SOS verrues planes

19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Kikie a dit :
Alors les chats aussi ont la foi !Puisqu'on leur en donne MDR
Ca fait un moment que je ne me soigne qu'avec ça et j'en suis bien contente ...après faut pas chercher à convaincre, Galilée avait déjà essayé avec sa Terre soi disant ronde, hein , mais tout le monde sait bien qu'elle est plate, n'est-ce-pas ? :P

As tu déjà au moins essayé ce genre de traitements avant de dire tu n'y crois pas ?
Mémoire de l'eau et dynamisation de fluides ... bref débat clos
Renseigne toi un peu ça ne coûte rien

Le fait est que oui, j'ai déjà essayé des traitements homéopathiques, et non, je n'ai constaté aucun changement. Après, je ne dis pas que ça marche ou pas, je dis simplement que j'ai, moi, du mal à y croire.

Et puis, je fais pas mal de chimie pour mes études (maths sup, en PC, donc...), et je ne vois pas comment l'eau pourrait "retenir" les propriétés actives. Disons qu'avec les études que je fais, j'ai de plus en plus tendance à ne croire, dans le domaine scientifique, que ce qui a été démontré/prouvé.

Sinon, je m'étais déjà renseignée sur le sujet, et c'est justement après l'avoir fait que j'ai eu le plus de mal à y croire. (Sur quels critères te base-tu pour dire que ne suis pas renseignée ?)

Pour info : http://www.sciencepresse.qc.ca/node/18213

D'un point de vue strictement scientifique, franchement, non, je ne peux pas y croire.

Après, je sais que sur certaines personnes ça marche, et je trouve ça génial, parce que c'est quand même meilleur pour l'organisme que de le bourrer de médicaments.

D'ailleurs, je lui ai quand même conseillé l'homéopathie pour ses verrues. ;)
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
L'homéopathie j'ai déja essayé pour autre chose que pour les verrues et ça n'avait pas eu d'effets :sad:
Donc ca m'embete de reprendre un traitement parce que je n'a pas vraiment d'espoir. Je vais essayer verulia .
 
A

AnonymousUser

Guest
GaryTheSnail a dit :
Le fait est que oui, j'ai déjà essayé des traitements homéopathiques, et non, je n'ai constaté aucun changement. Après, je ne dis pas que ça marche ou pas, je dis simplement que j'ai, moi, du mal à y croire.

Et puis, je fais pas mal de chimie pour mes études (maths sup, en PC, donc...), et je ne vois pas comment l'eau pourrait "retenir" les propriétés actives. Disons qu'avec les études que je fais, j'ai de plus en plus tendance à ne croire, dans le domaine scientifique, que ce qui a été démontré/prouvé.

Sinon, je m'étais déjà renseignée sur le sujet, et c'est justement après l'avoir fait que j'ai eu le plus de mal à y croire. (Sur quels critères te base-tu pour dire que ne suis pas renseignée ?)

Pour info : http://www.sciencepresse.qc.ca/node/18213

D'un point de vue strictement scientifique, franchement, non, je ne peux pas y croire.

Après, je sais que sur certaines personnes ça marche, et je trouve ça génial, parce que c'est quand même meilleur pour l'organisme que de le bourrer de médicaments.

D'ailleurs, je lui ai quand même conseillé l'homéopathie pour ses verrues. ;)

Je n'ai pas dit que tu n'etais pas renseignée ni que tu l'etais, je t'y invitais simplement

Quelle importance de savoir de quelle façon ça marche, du moment que ça marche de toute façon :d (pour ceux pour qui ça marche...quand on respecte le mode de prise, pas de menthe, etc ...)

Débat clos, on se recentre maintenant sur les verrues


Mon Elvis met de la chélidoine et il incise un peu la verrue pour rendre l'action de la plante plus efficace, après faut oser se "charcuter"
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
L'homéopathie ça marche, après ça dépend, pas forcément sur tout le monde et avec tous les traitement ! Personnellement pour me soigner, ou mon traitement pour les allergies je prends de l'homéopathie, ça marche très bien, mais pour les verrues ça n'avait pas marché, mais je te dis, ça dépend des gens, j'ai une copine les traitements homéopathique pour les allergies ça ne marche pas sur elle, alors que ça marche pour elle !
Le mieux c'est que tu ailles directement voir un homéopathe (35? dont 20? remboursés) le traitement qu'elle m'avait donné en plus des granules avait très bien marché (ce sont les granules qui ne marchaient pas). Mes verrues étaient parties au bout de quelques semaines. Par contre je serais incapable de te dire le nom parce que je n'ai plus le produit et c'était pas une marque, c'était une préparation à la pharmacie. Si tu as déjà essayé plusieurs traitement, dis à ton homéopathe que tu veux un produit assez fort et efficace.
 
A

AnonymousUser

Guest
Poutchinelle a dit :
L'homéopathie ça marche, après ça dépend, pas forcément sur tout le monde et avec tous les traitement ! Personnellement pour me soigner, ou mon traitement pour les allergies je prends de l'homéopathie, ça marche très bien, mais pour les verrues ça n'avait pas marché, mais je te dis, ça dépend des gens, j'ai une copine les traitements homéopathique pour les allergies ça ne marche pas sur elle, alors que ça marche pour elle !
Le mieux c'est que tu ailles directement voir un homéopathe (35? dont 20? remboursés) le traitement qu'elle m'avait donné en plus des granules avait très bien marché (ce sont les granules qui ne marchaient pas). Mes verrues étaient parties au bout de quelques semaines. Par contre je serais incapable de te dire le nom parce que je n'ai plus le produit et c'était pas une marque, c'était une préparation à la pharmacie. Si tu as déjà essayé plusieurs traitement, dis à ton homéopathe que tu veux un produit assez fort et efficace.

HS : sais tu qu'en France l'homéopathie n'est pas reconnue ? Ils n'ont donc normalement pas le droit de surfacturer ...Désolée pour le HS les filles, on se recentre sur les verrues et sur l'homéopathie concernant les verrues :happy:
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Oh my god comme tu dis... Voici de quoi serait atteint le pauvre homme: "Un dermatologue de l'université du Maryland (USA), Anthony Gaspari, a examiné Dede. Il estime que le bourgeonnement verruqueux est provoqué par la combinaison d'un papillomavirus humain (HPV) et d'une anomalie génétique empêchant le corps de combattre l'infection." (http://www.tuxboard.com/index.php/?2007/11/22/3257-l-homme-arbre-photos-et-videos)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes