SOS veste militaire

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Black Mamba, le 14 septembre 2009.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Comme beaucoup de mad, j'ai succombé à la tendance des vestes militaires.. Cependant mon c?ur balance:

J'aime bien celle-ci de chez New Look
    Et j'aime aussi beaucoup celle-la de chez Forever 21

J'ai une petite préférence pour la 2nd, mais alors en quelles couleur?? (Il y a noir ou olive si vous avez remarqué ^^). Et aussi concernant la taille, en général je fais du S, mais vu que c'est une veste faut-il mieux une taille M ? Je sais pas si vous avez déjà commandée chez Forever 21, si ça taille petit ou grand...

Alors une fois de plus ... HELP !!!

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Pas de réponse ??? :cry:

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Perso je préfère largement la deuxième, en noir. Mais pour la couleur c'est à toi de voir avec quels vêtements tu vas la porter, si ça s'accorde ou pas (d'où l'avantage du noir, ça va avec beaucoup de choses). Par contre pour la taille je ne peux pas t'aider, désolée.

4. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Bon y'a un truc qui me dérange dans la deuxième. Je la trouve trop légère ou pas assez "vestes" je sais pas. Mais elle me plait quand même mais la première m'a l'air plus confortable. Donc, je sais pas laquelle choisir...
    Je prend toujours une taille au dessus parce que je suis souvent entre deux tailles et puis j'adore mettre de gros pulls etc ...
    Sinon, j'ai voulu commander sur Forever 21 la semaine dernière mais les frais de ports étaient très très cher. Alors je te conseille de voir avant.
    Bisous!

Chargement...