Sos

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Hanoulia, le 9 juillet 2008.

1. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Comment faire quand on veut être à la mode et que malheureusement rien ne vous va??

Je vous explique, j'ai une ENORME poitrine (enfin elle me pourrie la vie quoi...) Je cherche toujours de jolie robe/tunique qui ne me vont absolument pas à cause de ma poitrine (ça me donne un air de femme enciente...)
    Que faire???
    Vers quelle mode me tourner??

Je ne sais plus quoi faire...

2. Queen-J

Queen-J
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

On peut être à la mode malgré nos " imperfections ". Il suffit de savoir s'habiller en conséquence. Et accepter de ne pas pouvoir porter certaines choses qui ne nous vont pas même si c'est à la mode. Perso, les pantalons larges me font un cul d'enfer ; pourtant, j'adore ça ! Alors exit le pantalon large !
    Le mieux, quand tu as une forte poitrine, c'est d'éviter les décollectés ; ça ne fait qu'accentuer. Mais ce n'est qu'un exemple !

3. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui, mais j'ai plus de difficulté à accepter mes petits défauts...
    J'évite le plus souvent les décolletés mais j'envie trop ces filles avec des petites jambes qui mettent des minis jupes (ce n'est pas comme si j'étais énorme mais c'est toujours un problème pour moi...)
    Alors j'essais trop de m'habiller comme des gens avec une morphologie différente de la mienne mais là j'ai perdue toute mes bases et je ne sais pus comment m'habiller.... Donc j'ai besoin d'aide ^^

4. Queen-J

Queen-J
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Dans la mode, je pense qu'il faut savoir accepter ces petits défauts. Malheureusement, à moi d'une opération du saint esprit, tu auras toujours une forte pointrine, donc il faut faire avec !
    Et puis, il ne faut pas croire qu'une fille mince peut tout porter et être sublime ! Personnellement, je préfère voir une fille avec des formes porter un slim qu'une fille filiforme avec !

Avec les fringues, il est facile de cacher ses petits défauts. Si tu as des hanches trop marqués, tu peux porter des blouses amples, ou même des robes. Si tu es petite, on évite les robes longues ou le pantalon large, à moins de porter des talons hauts ...

Si tu pouvez nous en dire un peu plus sur ta morphologie, ce que tu n'aimes pas chez toi, je pourrais peut-être mieux te conseiller.

5. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ok alors allons y sur ma morphologie...

Je mesure 1m65 pour 57 kilos...
    Donc je ne suis pas encore petite mais pas vraiment grande...
    J'ai une grosse poitrine et des petites "poignées d'amour". - Je suis sportive et donc j'ai de bonnes cuisses.
    Je n'ai pas une taille de guêpe et je ne sais plus trop quoi mettre donc voilà...
    Si tu as besoin de plus de détailles dit le moi...

Merci pour l'aide ^^

6. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Se que j'aime porté...
    Ehm, des slims et des T-shirt qui serrent a la poitrine et qui s'élargissent après.
    Je ne sais plus trop quoi porter en ce moment en fait...
    Et vu que c'est les soldes j'ai décidé de refaire un peu ma garde robe...

7. Queen-J

Queen-J
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Alors, si tu veux rajouter quelques centimètres, les talons ! Et les talons affinent la jambe. Ensuite, tu peux porter des jupes ou robes arrivant aux genoux voir un chouya au dessus. Mais pas plus.
    Les robes ou tuniques qui partent en trapèze vous cacher tes hanches.
    Tu peux aussi ceinturer en dessous de la poiture ; ça l'a fera ressortir légèrement mais ça marquera la taille et réequilibrera le tout. Evite les vêtements avec des matières qui risquent de coller à la peau.
    Comme je te l'ai dit, il faut surtout que tu t'acceptes comme tu es.

8. Hanoulia

Hanoulia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Meri beucoup je prend ses conseils pour demain ( Je vais faire les soldes)!
    Et je vais trouver tous se que tu m'as dit ^^
    Je te remercie pour ton aide ^^
    Je vais essayer de m'accepter comme je suis :)
    Alors bonne nuit et à plus !!

9. Queen-J

Queen-J
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ya pas de quoi !
    Bon courage pour demain ;)

Chargement...