1. Beunana-love

    Beunana-love
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Suis-je la seule a ne pas savoir que faire plus tard? ^_^'
     
  2. p'tite-ju'

    p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    tinqiete on est deux

    enfin je sais mais ...c'est pas possible alors....:sad:
     
  3. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mon ex était comme ça, mais c'était maladif, elle se droguait et déprimait à cause de ça, elle se bousillait la vie et ne parlait QUE de ça par période ! :eek: :eek: :eek:
     
  4. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Je n'ai su EXACTEMENT ce que je voulais faire qu'à 20 ans. Et je doute encore de temps en temps. Je sais que ça ne va pas t'aider, mais tu sais, savoir ce qu'on veut faire de sa vie est une question à laquelle tout le monde a du mal à répondre. Et rien de tel que de voir "en vrai" ce qu'est un métier pour l'adorer ou le détester. Si tu as des idées de domaines qui te plairaient, pourquoi ne pas essayer de faire des stages ou des jobs d'été pour découvrir si ça te convient ou non ?
     
  5. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    oh non tu n'es pas la seule

    Je me suis résolu à abandonner mon proget de photographe, il y a très peu d'écoles en France et elles sont beaucoup trop chers.

    Dans mon lycée, la plupart des Terminales savent ce qu'ils vont faire, savent où ils vont aller l'année prochaine, s'inquiètent de l'état de leur bulletins pour les dossiers ... Mais moi non. On me demande ce que je veux faire jusqu'à 60 ans, comment je peux savoir :rolleyes: Pour l'instant ça ne m'inquiète pas plus que cela. J'essaie de me rassurer en me disant: "bon l'année prochaine t'iras en fac pour faire "comme tout le monde", ça te laissera une année pour réfléchir ...". C'est vraiment flou dans mon esprit.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai 19 ans, je suis en BTS en alternance et si tout va bien je rentre dans la "vraie" vie active l'année prochaine... Et je ne suis pas vraiment sûre d'être dans une voie qui me plaise...

    Objectivement je sais que j'ai raté ma voie, j'aurais voulu rentrer dans la police ou bien faire une école d'infirmières, mais je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est trop tard... Alors qu'en fait non, je n'ai que 19 ans, et c'est super jeune. Mais je n'arrive pas à changer de voie, pour l'instant ce que je fais me plait, je n'étais sûrement pas destinée à faire carrière dans les banques/assurances, mais je crois que je verrais plus tard. Je vis au jour le jour en quelque sorte. Peut-être qu'un jour sur un coup de tête, je changerais complètement de voie. Je n'exclus rien !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. ermeline
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1111
  2. Cream Glacée.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1063
  3. Nutty-Bear
    Réponses :
    7
    Affichages:
    964
  4. --mikado--

    Sos

    --mikado--, 31 août 2008, dans le forum : SOS Mode
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1313
  5. Hanoulia

    Sos

    Hanoulia, 9 juillet 2008, dans le forum : SOS Mode
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1354