SOSOSOSOS VITE VITE AIDEZ MOI , je suis désespérée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par cle-2, le 15 avril 2008.

1. cle-2

cle-2
    Expand Collapse
    Stressée à mort Guest

bonjour, je vous ecris car cette aprem midi je me suis acheter des chaussures a Talon verni (voire la potos) le probleme cest quel me plaisé sur le moment, mes en rentrant chez moi :sad: elle me plaise de moin en moin car je ne sais pas avec quoi les porter et que je ne souhaite pas faire POUFFF car jai peur quel fasse pouff ? je souhaiterai votre avis svp
    je veux rester dans le CLASSE en les portant pouvais vous m'aider svp ?* et ne pas viré a la pouff de service avec
    je suis plutot du style classique ( je porte slim,jean coupe droite ... trench,caban, ballerinne !...etc.)

Donc je souhaiterai savoire si vous trouver quel font Pouff ou pas ou si elle sont classe ?
    et savoire avec quoi je pourrai les porter ? (que cela reste classe et classique ...)

:razz:
    CEla m'aiderai Beaucoup svps MERCi

les voila

je vous remerci ma avance de votre Aide bonne soirée

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je ne vois pas en quoi elles font "pouff". C'est une paire d'escarpins tout ce qu'il a y de plus classique (et classe).
    Tu peux les mettre avec un slim et un joli haut, une robe, ce que tu veux...

3. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Rohlala en voyant le titre de ton post, je pensais que c'etait une question de vie ou de mort! :d

Je suis du meme avis que mam'zelle bulle. Elles iront parfaitement avec un jean droit et un caban.

4. Cloky

Cloky
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Tes chaussures ne font pas pouff du tout.... en tout cas moi je trouve. Porte les donc avc une jolie robe sobre, mais classe bixxxx ^^ ..

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je répéte ce que les autres Mads ont dit , elles ne font pas pouf du tout , le talon est juste bien .

Tu peut les porter avec un slim ou un flare ou encore un jean brut , plein de trucs quoi ....
    Avec une jolie jupe .

Tu as l 'embarras du choix :d

6. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Raah mais ils sont super jolis ces escarpins .
    & Je ne sais pas quel age tu as, mais le talon est juste bien ni trop fin ni trop haut .
    Ca se porte un peu comme des ballerines, c'est à dire avec à peu près tout en allant du jeans slim à la robe.

( Je viens de découvrir la fonction couleur de ce forum, j'y avais jamais prêter attention avant )

7. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou
    où les as tu acheté ? et à quel prix?
    merci:happy:

8. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne trouve pas du tout qu'elles font pouf ! Moi je les verrai bien avec une petite robe trapèze plutôt colorée, ou alors un slim ou jean droit avec un caban.

Voilà:fleur:

9. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

t'est chaussures suivent un peu avec tout les vétements:d

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Euh... Tout d'abord, mieux vaut mettre en titre le sujet du post, et non des SOS en lettres capitales qui nous font croire que la fin du monde est proche. C'est plus lisible comme cela, on s'y retrouve mieux.

Et sinon je ne vois pas en quoi tes chaussures feraient "pouffe". Pour moi qui gère à donf la pouffiasserie (je pense même tenter le master Spice Girl de choc, haha) je ne comprends pas trop. Elles sont très classiques ces chaussures.

Impec avec une petite robe, un slim, tout ce que les autres Mads ont déjà dit en fait.

11. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Elles ne font pas du tout "pouf". Si tu ne les veux pas ><

Nan, j'dec'

Je les vois bien avec une petite robe noir ou blanche :happy:

12. Bloomette01

Bloomette01
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elles ne font pas pouff du tout surtout si elles sont bien portées (sans leggins par exemple)
    Où les as tu achetés ? Et à quel prix ?
    Je voudrais m'en trouver des semblables !
    Elles ne font pas mal aux pieds ?

Chargement...