SOSOSOSOS VITE VITE AIDEZ MOI , je suis désespérée

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Moi je trouve qu'elles sont jolies, j'aime bien ce style "verni" =) Je suis d'accord avec les autres, elles ne font pas pouff !
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
mouahahaha tu trouves pas ke t'exagères un peu le pbm...elles sont très bien ces chaussures...la preuve, j'ai les même...et elles sont justes géniales...je les portes avec divers ensembles et je n'ai jamais eu l'impression et faire pouff...exemple en photo...sauf si je me trompe...humhum...
POur les miss ki se demandaient où en trouver et à combien, je peux juste leur dire que j'ai acheté les miennes dans un magasin du centre commercial Part-Dieu à Lyon (à savoir le magasin de shoes de B'attitude situé sur le même palier...elles y sont en rouges et blanc aussi) et qu'elles m'ont coûté la bagatelle de 19?...huhu...elles sont géniales à porter même si pour ce prix là vous vous douterez bien ke ce n'est pas du cuir. Le talon est parfait, le maintien aussi, la matière est souple...franchement aucun désagrément !!!

image445190712200927271rk0.jpg


cimg1923hy4.jpg


classique du genre : robe artifice brodée de Maje sur petit col roulé noir...collants opaques noirs...kkes accessoires et le tour est joué....pouff ou pas pouff alors??
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'aime pas du tout quand on voit le début des orteils, jtrouve ça inesthétique au possible :boxed: PAr contre avec des collants, c'est plus sympa :)

Profite qu'il ne fasse pas trop chaud la miss, pour sortir tes collants :rockon:
 
11 Avril 2008
34
0
2 177
Toulouse
Qu'on voit les débuts d'orteils dépassés c'est le mot d'ordre des grands stylistes tel que Lagarfield ou Marc jacobs. La plupart des talons haut crées par tout les grands stylistes laisse faire voir le début des orteils parce que c'est signe de féminité et d'attitude provocante et ça représente la sensualité chez la femme.
Aprés au gout de chacun de ne pas aimer, mais ce n'est pas inésthétique. Donc t'en fait pas pour cet été , ça sera plus qu'a la mode.... :v:

Laurine
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Sosopi a dit :
Ah, je suis contente de lire ça.
J'en ai marre des filles qui me font ce genre de réflexion, alors que je trouve ça très féminin et très beaux des orteils qui dépassent.
Je vais peut-être poser une question bête...:o mais quand vous parkez d'orteils qui dépassent vous parler de chaussures qui laissent voir le bout des orteils, ou le début ?
pKS1-3892117_kspr01_dt.jpg
ou
image445190712200927271rk0.jpg
?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes