Souci avec une prof

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Dies Irae, le 20 novembre 2009.

1. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ce que mon copain fait avec ses scénarios !

Sinon, je ne sais pas où tu en es dans tes études (et puis sinon ça peut toujours aider d'autres filles) mais un de mes profs conseille pour le mémoire de recherche de M2 de rédiger un article reprenant nos travaux et de le faire publier, ça évite qu'un prof mal intentionné se les approprie.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas du tout comment ça se passe concrètement, je ne pense pas qu'une "notoriété" soit nécessaire, par contre, se rapprocher des profs qu'il faut et tout, le relationnel est peut être indispensable, ne serait-ce que pour être recommandé ? En plus je ne sais pas quel est la part d'étudiant en master/thèse qui sont publiés par rapport aux chercheurs, je ne consulte que des articles et jamais des revues entières. En tout cas je pourrais me renseigner à l'occasion dès que je le recroise.

Ok, en tout cas, n'hésite pas pour les recommandés, peut être pas à chaque fois mais à la fin de chaque semestre ou trimestre par exemple ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est en communication !

En tout cas merci pour ton éclairage ! Le prof que je citais nous présente la recherche comme un monde assez merveilleux, tout a l'air très simple quand il nous en parle...

Chargement...