soulcalibur 4

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par E360 optiMISSte, le 14 juillet 2008.

1. E360 optiMISSte

E360 optiMISSte
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Alors y a t il comme moi des amatrices de jeux de baston ? j'avoue j'attends soul avec une grande impatience.

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ouaii bastoooon. Nan, je ne suis pas une hyper grande amatrice de jeux de baston, mais j'aime ça. (bon j'avoue, j'ai SF et MK sur mon PC...)
    Sinon, j'ai beaucoup joué à Soul Calibur 2 sur Game Cube avec ma meuf Ivy, huhu.
    Après pourquoi pas le 4 sur Xbox...A tester.

3. E360 optiMISSte

E360 optiMISSte
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Oui il promet pas mal, je pense que ca sera un bon hit. VIvement la fin du mois !!

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oui, je l'attends aussi. J'avais je ne sais plus quelle version sur Dreamcast. Et puis jour avec Darth Vader dans ce genre de jeu ça me réjouit aussi.

Mais plus que Soul Calibur, c'est Street Fighter 4 que j'attends.

5. anxi3ty

anxi3ty
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

On y joue beaucoup avec mon copain, alors j'ai vraiment haaaate qu'il l'achète =P Sur Ps3 ça promet d'être très beau en plus !
    Je joue surtout avec Xiangua =]

6. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Je l'ai héhé, et évidemment j'adore ^^. et je joue pas mal avec Talim, Amy et Taki.

faut dire que j'ai un faible pour les jeux de baston. J'ai aussi MK vs DCUniverse, qui est pas mal du tout bien que les fatalities soient "propres", dans un autre style.

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Mon homme me l'a offert, il a craqué :happy:
    Les nouveaux perso sont cools, sauf Yoda qui me gonfle. Sinon je joue essentiellement avec Ivy, et Talim quand je veux plus de rapidité.
    Ouais, il est quand même bien.

Chargement...