Souplesse du bras, araignées et fruits — La leçon de la semaine, par Sophie Riche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 février 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

J'ai toujours adoré ces légendes urbaines, comme celle de la nana avec le bouton qui grossi dans le cou, sous ses cheveux... :domokun:
    Sinon, moi, pour raconter un peu ma vie, j'ai grandi à la campagne. Derrière la maison au fond du jardin on avait un énoooorme roncier. Avec des mûres. Et tous les ans en août, avec mes soeurs on allait cueillir les mûres bien noires et sucrées avec notre pitit panier.
    Un jour j'ai cueilli une belle mûre fort appétissante, et en enlevant ma main des ronces j'ai vu qu'une épeire gigantesque se trouvait à 1cm de ma cueillette. :eek:
    Ensuite en rinçant les fruits, j'ai souvent trouvé des p'tites araignées entre les grains...
    Je ne mange plus de mûres. Jamais.
    Jamais. Jamais.

Biousse et orkidoclaste ont BigUpé.
  3. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

Ca m'a fait beaucoup rire, surtout avec le début de l'article... "Mon fruit préféré c'est le fromage"
    Qui m'a rappelé un été en Bretagne, en vacances avec ma famille, où on avait acheté un fromage... Et là je vois une PATTE dans mon morceau de fromage de chèvre. Je le signale à ma mère qui me dit que je suis folle... Et il s'est avéré qu'il y avait une araignée dedans.
    Donc on est même pas libres de manger du fromage sans risquer de tomber sur une araignée non plus...

-Lully-, 3 et Biousse ont BigUpé ce message.
  4. LauraLaLa

LauraLaLa
    Expand Collapse

Bonjour mon fruit préféré est la mangue et j'aurais aimé ne jamais lire cet article :tears:

Muwglyk et Afficionadonyou ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Une fois à la cantine du collège, une copine a trouvé une énorme guêpe (un frelon ?) CUITE DANS SON PAIN. Genre t'es à la cantine tranquillou et en croquant dans ton pain tu ramènes un bout d'insecte avec dans ta bouche.

Sinon y a aussi une version de cette légende urbaine où les œufs d'araignées se cachent dans des plantes. Une virée chez Jardiland et 28 jours plus tard pif pouf invasion d'araignées tropicales chez toi !

Chargement...