Sous-effectif perpétuel

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Navia, le 22 septembre 2017.

  1. Navia

    Navia
    Expand Collapse
    Flung out of space

    Salut les Madz ! Je me retrouve face à un problème qui commence vraiment à s'aggraver.

    Cela fait trois ans que je travaille dans une hotline technique (informatique). Nous sommes 7 techniciens à répondre aux appels clients. Le truc, c'est que nous sommes très rarement au nombre maximal et bien souvent en sous-effectif. Ceci s'explique par la mauvaise gestion du planning de mon chef, qui a tendance à accepter des RTT sans vérifier les disponibilités.
    Cela se produit très souvent et aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, nous sommes au nombre de 2, en sachant que cet après-midi, je risque d'être seule.

    Je voulais savoir s'il existait une clause, dans le code du travail, qui me permettrait de faire un gros fuck de ras le bol et surtout de refuser de travailler dans de telles conditions ? La charge de travail est vraiment énorme et je ne me vois pas tout porter sur mes épaules, toute seule.

    Je vous remercie ! :)
     
  2. Navia

    Navia
    Expand Collapse
    Flung out of space

    J'en ai parlé de vive voix et par écrit avec mon responsable mais apparemment cela ne choque pas que je me retrouve seule.
    Je pense que je vais penser à avoir recourt à l'inspection du travail. Car au niveau du stresse et de la gestion du travail, c'est carrément devenu impossible.
     
    LadyNightstalker et Tu as raison ont BigUpé.
Chargement...