« Sous le lit », la BD de Mr.Q, est en promo (et il y a un préservatif en bonus !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 29 février 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Pillpintu

Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

J'aime beaucoup l'oeuvre de Mr. Q mais titrer l'article "Sous le lit" la BD de Mr. Q. est en promo" ce n'est pas honnête.

5%, c'est la remise appliquée sur n'importe quel livre par la plupart des points de ventes (Fnac, Leclerc...).
    Pour tout livre publié il y a moins de deux ans, comme "Sous le lit", une remise plus importante est illégale.

Donc rien qu'en lisant le titre je me doutais que c'était un fake :taquin:

3. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Je suis pas sure de comprendre en quoi c'est pas honnête et "un fake" :hesite:. C'est en promo car le prix initial est de 19€, là ça revient à 18,05€. Il aurait pu ne pas faire cette remise et simplement le vendre au prix initial, comme c'est pas le cas, il est bien en promo (et peut importe la taille de la promo en fait).

Parce que bon, on a l'impression que tu dis que tous les livres sont en promo à -5% quand ils ont moins de deux ans, alors que c'est pas du tout le cas.

Kaeru a BigUpé ce message
  4. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

Oooooooh j'hésite tellement à l'acheter ♥
    En plus Mr Q a les cheveux turquoise, comment je peux ne pas tomber amoureux ?!
    Mais 19€... J'ai plus de sous déjà @w@ ET un préservatif quoi... Rhaaaa... *pleure*

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

mag591 a BigUpé ce message
  5. Kaeru

Kaeru
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pour ceux et celles qui hésiteraient encore, j'ai écrit une p'tit chronique sur mon blob :
    http://etang-de-kaeru.blogspot.fr/2016/02/sous-le-lit-une-bd-sensible-et.html
    J'ai participé au projet Ulule et comme à chaque fois, recevoir le livre est toujours une surprise. J'aime le trait de Monsieur Q et ce que j'avais lu de lui ici et sur son blog. Cependant, sa BD a dépassé toutes mes espérances. Non seulement c'est beau, mais surtout, surtout, quelle jolie histoire, intelligente, sans mièvrerie, pas moralisatrice... J'ai vraiment adoré.

Sur la question des 5%, oui c'est une promo car rien n'oblige une librairie ou un éditeur à faire cette ristourne qui grignote sur ses marges. Et je rappelle que le prix du livre est fixe en France. La Fnac et autre ne vendent pas QUE des livres ce qui lui permet d'appliquer de manière systématique la réduction. Perso, je préfère filer mes sous à des libraires indépendants.

Chargement...