Sous-vêtements dépareillés

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis quasiment tout le temps dépareillée. Les rares fois où j'essaye de faire un effort, je reste juste dans les mêmes tons, vu que je n'achète quasiment jamais d'ensemble (je refuse de payer 15 euros pour une culotte pour que ça puisse aller avec le soutif qui coute déjà bonbon, donc les très rares fois où je me permet d'acheter l'ensemble, c'est pendant les soldes). Et mon copain s'en fiche complètement.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Moi aussii presque toujours dépareillés, mais jamais rien de choquant vu que j'ai des soutiens gorges de toutes les couleurs, quand j'achète une culotte sympa je sais qu'elle ira forcément avec un de mes soutiens gorges,
La plupart du temps je reserve mes ensembles pour les "grandes" occasions ;)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Le seul enemble que j'ai de depareillé, est un chantal thomass,acheté en solde ,
et vu le prix des Chantal thomass qui partent comme des petits pain:puppyeyes:,
il reste que des strings ,à la place j'ai reussi à trouvé à paris ,un shorty noir en dentelle ,avec un string pour caché(vive les hyper prudes),
C'est la 1ere voire que je vois un string cousu sur un shorty:idea:,il a vite été arraché par mes soins.

Sinon je mets que du pareillé,depuis presque mes 17ans.
 
Moi ça dépend, parfois des ensembles, parfois dépareillé
mais si je mets des dépareillés je reste dans le même tons de coloris..
mais la plupart du temps je mets des dessous noirs ou blanc, alors parfois on voit meme pas si c'est un ensemble ou pas
Par contre sinon j'assorti mes hauts avec mes dessous, j'ai pleins d'ensemble de differentes couleurs pour ça !! ;)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi j'ai 10 fois plus de strings que de soutifs! J'ai quelques jolis ensembles, et je les porte quand je vois mon chéri, c'est sûr que y'a quelques culottes toutes pourries dans mon armoire que je vais éviter de porter devant lui. Après, je trouve que c'est normal de ne pas porter toujours des sous-vêtements accordés, tout simplement car un soutien gorge peut se porter plus longtemps qu'un string! Et à moins d'avoir le dressing room de Madonna, bah changer de soutif tous les jours, j'ai pas les moyens!
Mais j'adore les ensembles, je n'aime pas trop dépareiller.
 
Ca m 'arrive souvent de porter des dessous dépareillés , je ne trouve pas ça laid , quand c 'est à peu prés coordonné . Par exemple je vais pas mettre un soutien gorge noir avec un tanga blanc , j 'essaye de rester un peu dans le même colori .

Et bien sur pour les rendez vous galants et ben j 'évite quoi , je trouve ça tellement joli un ensemble .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En général, j'achète des ensembles, mais comme j'ai plus de culottes, tout n'est pas assorti. Mais comme je porte beaucoup de noir, rouge ou gris, je mets toujours quelque chose de la même couleur au moins.
Puis niveau tue l'amour, je pense qu'il vaut des sous vêtements jolis et dépareillés que des vieux trucs de mémé assortis :d
Je pense que mon copain ne remarque pas forcement si c'est exactement le même ensemble, du moment que c'est joli et sexy, il aime :happy:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
d'ailleurs aujourd'hui ,je porte un ensemble Lise charmel,mis pleins de fois ,qui a supporter meme la machine,qui a............5ans et quelques mois,ça se vois pas tout^^.
J'ai plusieurs ensemble noir qui ont plusieurs années.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'achète quasiment toujours des ensembles mais ils ne sont pas constament tous propres(haut et bas) en même temps! Du coup, c'est parfois dépareillé, mais j'essaye toujours de faire un mélange harmonieux, c'est un truc auquel j'accorde de l'attention, j'enfile pas n'importe quoi au hasard.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Très souvent dépareillés... J'ai moins de soutifs que de culottes donc forcément je peux pas toujours les accorder. Et ça ne m'apporte rien au final qu'ils soient accordés ou non, je m'en fiche un peu :s.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Kehlia;1119816 a dit :
J'achète quasiment toujours des ensembles mais ils ne sont pas constament tous propres(haut et bas) en même temps! Du coup, c'est parfois dépareillé, mais j'essaye toujours de faire un mélange harmonieux, c'est un truc auquel j'accorde de l'attention, j'enfile pas n'importe quoi au hasard.

Exactement comme Kehlia en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte qu'assortir mes sous-vêtements est une chose à laquelle je n'ai jamais pensé et ça me fait presque peur ! J'ai quelques ensembles, je suis contente quand je peux mettre le haut et le bas en même temps, mais sinon je m'en fiche assez, en tout cas je ne me suis jamais demandé quel soutien-gorge j'allais mettre si je portais une petite culotte de telle ou telle couleur. Je crois que mon copain n'y fait pas attention non plus, mais du coup vous me faites peur, je lui demanderai !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes