Soutenir les enfants hospitalisés

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par En-cas & petits plats, le 20 octobre 2014.

1. En-cas & petits plats

En-cas & petits plats
    Expand Collapse
    " La femme a le droit de monter sur l'échafaud; elle doit avoir également celui de monter à la tribune." Olympe de Gouges.

Bonjour les Mad'z Toulousaines,

Je me tourne vers vous car j'aimerai m'engager au sein d'une association qui intervient auprès des enfants hospitalisés, pour les distraire notamment. Cela fait longtemps que je souhaiterais donner un peu de temps pour ces enfants, malheureusement je connais encore peu Toulouse et ne sais pas vers quelle association me tourner.

Est-ce que certaines d'entre-vous connaissent ou font partie de ce type d'organisation? Peut-être pourriez-vous me conseiller?

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

3. En-cas & petits plats

En-cas & petits plats
    Expand Collapse
    " La femme a le droit de monter sur l'échafaud; elle doit avoir également celui de monter à la tribune." Olympe de Gouges.

Je te remercie. Je connaissais un peu cette association, mais je ne pensais pas qu'ils dispensaient également des formations. Est-ce que tu es toi-même engagé à leurs côtés?

4. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

C'est aussi quelque chose que je souhaite faire depuis longtemps !

5. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

oh tiens quelle bonne idée! je fais remonter le topic du coup, vous avez testé? ça m'intéresse ;)

6. Guliette

Guliette
    Expand Collapse
    croque la vie à pleines dents pendant que t'en as

Salut les filles.
    Je viens de voir votre sujet, et j'ai postulé pour les blouses roses.

Il faut savoir que je suis active, et que je ne pouvais intervenir que le soir (et je voulais être avec les enfants)
    Le créneau du soir est le plus demandé, je n'ai pas été retenue, malheureusement.

Mais si vous êtes dispo en journée,vous avez plus de chances.

De mon coté, je retente une association, les restos du coeur.
    J'ai la réunion d'information jeudi 19 (s'il y en a qui sont intéressées aussi :) )

Chargement...