Soutien Gorge Auto Adhésif

A partir du moment où tu as besoin d'un soutif, ça ne soutient pas assez. Ca ne marche que pour les vraiment petits seins, donc pour celles qui n'en ont en réalité pas besoin. J'ai essayé et bilan : c'est un peu con d'acheter un truc dont on n'a pas besoin ou qui ne fonctionne pas, selon les seins qu'on a !!
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
tout juste c 'est bien mon avis .Quand c 'est utile ok mais ci c 'est acheter pour jeter même 1? sans être radine sa me file les boules .
mdr c 'est utile en faite pour celles qui n'en ont pas besoin.
Je me doutais bien que le maintient ne dois pas être au top ,ça doit bouger puisque c 'est coller aux seins .Ils doivent suivre le mouvement .
merci pour l'info
 
7 Décembre 2008
2
0
1 552
bagnols sur cèze
bonjour,
voila j'ai acheté une robe dos nu pour les fete de fin d'année et j'ai entendu parlé des soutien gorge auto adhesif,
mais la question que je me pose s'est savoir si sa maintient bien si on fait du 100 B
pouvez vous m'aider ??
merci
 
A

AnonymousUser

Guest
sabdu30;889458 a dit :
bonjour,
voila j'ai acheté une robe dos nu pour les fete de fin d'année et j'ai entendu parlé des soutien gorge auto adhesif,
mais la question que je me pose s'est savoir si sa maintient bien si on fait du 100 B
pouvez vous m'aider ??
merci

J'en avais un quand je faisais du 95B, mais niveau maintien c'était pas top. Donc ça dépend ce que tu veux faire pour les fêtes... si c'est un repas calme en famille, ça pourrait suffire, mais si c'est pour faire la fiesta avec des copines, un peu moins je pense ;)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ah ah, je pense pas que pour un 95D comme le mien, ça soutiendrait grand chose :biggrin:
Je n'ai jamais vu à quoi cela ressemblait mais je suppose qu'il n'y a pas de bretelles .. Alors quite à ne pas en avoir, autant avoir un soutien gorge avec des bretelles amovibles .. Certes on a quand même l'attache du dos qui est voyante selon les tenues portées (genre un dos nu ultra plongeant) m'enfin faut choisir !
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
En fait c 'est comme le dit noirbonbon c 'est suivant se que tu fais .Si tu restes assises ok ,si tu bouges là c 'est pas top .Parce que dés que tu as un peu de poitrine ça tiens plus .
Tu me diras aussi que les seins qui bougent un peu ,ça fait de l'effet dans l'entourage:wink: mais bon c 'est un autre sujet:biggrin:
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Je ne sais pas si là marque joue un grand rôle .C 'est coller sur la peau donc en bougeant la logique voudrait qu'ils suivent le mouvement .Je ne suis pas convaincue de l'efficacité
 
8 Décembre 2008
10
0
1 582
MONTPELLIER
Moi j'ai été à une soirée récemment & je portais une robe dos nu. J'avais jamais essayé & j'ai acheté le soutif adhésif en silicone (30? dans une grande enseigne de prêt à porter). J'étais plus que sceptique, d'autant que la vendeuse m'a dit de prendre la taille M, alors que je fais un "petit 90B". Pourtant ça a tenu toute la soirée, aucune gêne pour danser ni rien, & ça maintien qd même pas mal !! Et le bonus c'est que c'est réutilisable (heureusement, parce que 30? c'est pas donné donné...)
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
kikou pepette mais il doit couvrir un maximum de surface pour tenir .Moi je fais un bon 90c et je ne vois pas comment ça peut me maintenir les seins surtout si tu bouges ,ou alors il faut une sacré plaque adhésive :biggrin:.
Je me doute que c 'est mieux que rien ,mais bon 30? pour un maintien limite. Avec là transpiration ça démange pas un peu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes