Soutien gorge couleur chair

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilimaud, le 15 juin 2009.

1. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Voila ça fait un bon moment que j' essaye de mettre la main sur 2 modèles de soutien gorge couleur chair pour avoir quelque chose de neutre et invisible ( sous une robe bustier ou pour les virées shopping quand on essaye tout plein de trucs )

Je les cherche sans couture un modèle corbeille avec avec bretelles amovibles et un triangle .Le problème c' est que pas moyen de trouver un truc convenable !
    Soit c' est trop cher , soit trop rembourré , soit ça maintien rien ....
    Bref le casse tête !surtout que j' aimerais vraiment que ça fasse effet seconde peau .

Je suis déja aller chez étam lingerie , princesse tam tam et soleil sucré ...
    Vous avez pas des idées ou je pourrais trouver ça pas trop cher car finalement
    c' est pas un truc compliqué .

Merci de votre aide .

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai un comme ça, je ne sais plus où je l'ai acheté, de la marque Well. Jette un coup d'oeil sur leur boutique en ligne.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Oysho ? Mais je ne sais pas si ça se trouve partout (en tous cas à Strasbourg)

4. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Tu as la gamme de lingerie Our Perfect chez H&M qui proposent des soutiens-gorges couleur chair avec bretelles amovibles ou non pour 14,90?

5. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Merci les filles je vais aller jetter un coup d' oeil sur les sites que vous m' avez dit et je vais chez H&M pour les soldes la semaine prochaine donc je regarderai .Pourvu que je trouve mon bonheur !

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Pense aussi à regarder les rayons lingerie des grands magasins, les marques playtex ou dim..

7. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Au monoprix y'en a pas mal!

Chargement...