Soutien-gorge de sport

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Feeling-Good, le 24 février 2012.

1. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Hello les mad' sportives !
    Je fais un peu de sport et je suis confrontée à un (gros) problème : je ne trouve pas de soutien-gorge de sport avec un maintien suffisant pour mon 95D, notamment dans les marques de distributeurs type décathlon...
    Est-ce que vous auriez des modèles fétiches adaptés à de la course à pied ou de la danse (ou l'on saute bien, donc!)
    Merci d'avance !

Gigi57 a BigUpé ce message
  2. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai aussi un peu galerer quand j'ai voulu acheter un soutien-gorge pour le sport!

J'avais vu qu'à Intersport il en font qui vont jusqu'au bonnet E, mais on ne peut pas les essayer avant d'acheter.

J'en ai trouver un dans une boutique de lingerie. Les marques Freya et Anita en font pour forte poitrine, j'ai un Anita qui en maintient bien (je l'ai acheter initialement pour courir) et qui est confortable. Tu peux aller sur les sites des marques pour voir si il y a des revendeurs dans ta région ou sur des sites genre Vslingerie.

3. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

J'ignorais que les marques de lingerie "classiques" faisaient également des soutien-gorge de sport ! Je vais aller voir ça, merci !

4. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Je fais du 90E et j'ai trouvé le mien chez Décathlon pour même pas 15?.
    Je le porte sous un haut qui a une brassière intégrée (on voit même pas sur la photo, et pourtant elle est super cette brassière), et du coup, je suis vachement maintenue! Je n'irai pas jusqu'à dire que je peux courir sans que rien ne bouge. Mais quand je suis sur l'elliptique ou que je suis les cours, rien ne bouge.

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Je réponds un peu à la bourre mais chez Triumph ils en font qui maintiennent très bien la poitrine, et ce en fonction de ton niveau d'activité (course à pieds : niveau extrême) par contre ils coûtent 50e

6. jennydu78

jennydu78
    Expand Collapse
    stressée

85 E

T.T

ça fait des années que je cherche et je trouves pas u.u
    possible que y'ait la bonne taille mais ça compresse tellement que c'est pas possible... et trop galère à mettre... impression d'étouffer..... donc magasins de sport non... après faut voir peut-être aux galeries lafayette

7. blair1972

blair1972
    Expand Collapse

T'as déjà regardé dans les boutiques en ligne ?
    Pour ma part c'est la que j'achète et nul part ailleurs.
    ;)

Chez Décathlon je ne les trouve pas assez résistant. Tu le laves une ou deux fois et il se détend.De plus le maintien n'est vraiment pas terrible...

Chargement...