Soutien gorge sans armature (ni coque) pitite poitrine

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lynaweann, le 25 janvier 2017.

1. Lynaweann

Lynaweann
    Expand Collapse

Bonjour a toutes (tous) !
    Je cherche désespérément des soutifs sans armatures (et sans coque!). Et vu que déjà ça c'est pas assez compliqué, en plus j'ai une poitrine de 85A.
    Enfin bref, j'ai beau faire tout les magasins, sites.. Je ne trouve rien.. Sois y a pas ma taille, sois c'est toujours des soutient gorges rembourrés, armaturés ><
    Si certaines d'entre vous connaissent des magasins, sites faisant ce genre de modèles je suis preneuse. Et si en plus ce serais accessible pour une étudiante fauchée (comme moi!) alors là... Je vous..... fais des cookies (et sans gluten!) :d
    Merci d'avance les Madmoizelles ! ^^

2. MarieCeline

MarieCeline
    Expand Collapse
    There's a crack in my wall.

3. Lynaweann

Lynaweann
    Expand Collapse

Oh ba Monoprix c'est bien le dernier endroit ou j'aurais cherché ! XD Il est super chouette ! Merci beaucoup (en plus soldé si c'est pas beau) ! :d

4. Ninouchkaya

Ninouchkaya
    Expand Collapse
    Mon leitmotiv dans la vie : Apprendre en Rêvant

Etam, Oysho et Princesse Tam-Tam ont tout ce qu'il te faut je pense (avis d'un gros bonnet, qui ne trouve absolument pas son bonheur dans ces magasins, alors que les modèles sans armatures sont juste magnifiques!!!!)

Chargement...