soutien-gorges "bandeaux"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Magaly_sh, le 10 juin 2008.

1. Magaly_sh

Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

coucou les filles!
    je suis à la recherche de soutifs "bandaux", c'est à dire des soutien gorges sans bretelles, pour aller sous les ptits hauts bustiers ou autre... enfet ça fait un moment que j'en recherche mais je n'en ai tjr pas trouvé donc j'espere que vous pourez m'aider dans ma quete!donc voila si vous connaissez des marques qui en vendent.... j'habite en région parisienne donc jdois pouvoir trouver à peu de chose près toutes les marques possibles.
    merci bcp d'avance
    biz

2. shlikah

shlikah
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Y'en a dans leur gamme "basics", en blanc, chair et noir, ils sont en microfibre, et les bretelles sont amovibles. Par contre, je ne sais pas combien ça coute

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

4. mlle zoe

mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonsoir

J'en avais acheté chez Zara quand ils avaient un espace lingerie, je sais pas si ils font toujours

5. Magaly_sh

Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

merci les filles!
    j'avais pas pensé à etam,ni à zara, mais jvais aller voir ça très bientot, en plus avec les soldes, ça tombe à pic!
    biz

6. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Etam, Princesse-Tamtam, toutes ces grandes marques de lingeries qui sortent à chaque collection leurs "basiques"

sinon vas faire un tour à l'étage lingerie des grands magasins (Galeries Lafayette par exemple ) tu trouveras ton bonheur !

7. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Coucou :fleur:,

Je ne poste quasiment jamais mais bon ...
    Tu trouveras un bon soutient-gorge bandeau chez ... Eurodif et oui !
    J'y ai dernièrement acheté le mien, qui est en plus de cela mutlifonctions. Tu as les bretelles fournis pour le mettre en "dos croisé", en "normal", en "autour du cou" (mince je sais plus comment ça se dit :P) et en bandeau. Il existe en deux coloris : noir & blanc. Il est tout simplement génial et de très très bonne qualité. :razz:

Et cela, pour seulement ... 10?90.

J'espère que tu trouveras. :)

8. Magaly_sh

Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

eurodif? je ne connais pas du tout, va falloir ke jme renseigne! pour ce qui est de princesse tamtam, j'avais déjà regardé, et jnavais pas vu de soutif bandeaux, mais par contre j'en avais vu des multi fonction (lol comme les robots!), mais je vais ouvrir l'oeil! en tout cas merci beaucoup de vos réponses les filles!

9. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Juste au passage avant mon commentaire quand tu parles de Etam ou de Princesse--tamtam évite le terme "grandes" marques de lingerie... Garde le pour Marie-Jo, Aubade, Chantelle, Lejaby, Simone Perèle, Chantal Thomass et les autres... S'il te plait !

Bon sinon marque qui fait plein de bandeaux : Marie Jo et Marie Jo l'aventure modèles : Inès, Avéro, Tom, Marlène (en ivoire uniquement), Greta si je ne m'abuse et Travis. Soutiens gorges quis maintienent trés bien la poitrine et j'ai un 85E-F et je peux les porter sans bretelle pour donner une idée...

10. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Je ne pense pas qu'elle prenait le terme de "grande marque" dans ce sens là, elle voulait juste dire des marques connues et répandues, c'est tout.
    Pas besoin de réagir comme ça...

11. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Connues et répendues les autres le sont aussi... Je veux juste dire qu'il faut éviter de confondre marque de lingerie et marque de fringues qui font des trucs qui ressemblent vaguement à des soutien-gorge. C'est tout. Un étam ne soutient que dalle. Princesse Tamtam c'est pas loin d'être le cas aussi. Je veux pas être désagréable c'est juste pour rappeler qu'en France on a une tradition de Corseterie et que les marques comme Etam etc. font juste des bouts de tissus avec du métal dedans pour la majorité.

12. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui mais les autres ca coute aussi la peau du cul. Je pense que pour un soutif bandeaux qu'elle ne mettra pas tous les jours, etam c'est suffisant...

Chargement...