soutien-gorges "bandeaux"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Magaly_sh, le 10 juin 2008.

  1. Magaly_sh

    Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    coucou les filles!
    je suis à la recherche de soutifs "bandaux", c'est à dire des soutien gorges sans bretelles, pour aller sous les ptits hauts bustiers ou autre... enfet ça fait un moment que j'en recherche mais je n'en ai tjr pas trouvé donc j'espere que vous pourez m'aider dans ma quete!donc voila si vous connaissez des marques qui en vendent.... j'habite en région parisienne donc jdois pouvoir trouver à peu de chose près toutes les marques possibles.
    merci bcp d'avance
    biz
     
  2. shlikah

    shlikah
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Y'en a dans leur gamme "basics", en blanc, chair et noir, ils sont en microfibre, et les bretelles sont amovibles. Par contre, je ne sais pas combien ça coute
     
  3. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

  4. mlle zoe

    mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Bonsoir

    J'en avais acheté chez Zara quand ils avaient un espace lingerie, je sais pas si ils font toujours
     
  5. Magaly_sh

    Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    merci les filles!
    j'avais pas pensé à etam,ni à zara, mais jvais aller voir ça très bientot, en plus avec les soldes, ça tombe à pic!
    biz
     
  6. berlingots

    berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Etam, Princesse-Tamtam, toutes ces grandes marques de lingeries qui sortent à chaque collection leurs "basiques"

    sinon vas faire un tour à l'étage lingerie des grands magasins (Galeries Lafayette par exemple ) tu trouveras ton bonheur !
     
  7. figur-ine

    figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Coucou :fleur:,

    Je ne poste quasiment jamais mais bon ...
    Tu trouveras un bon soutient-gorge bandeau chez ... Eurodif et oui !
    J'y ai dernièrement acheté le mien, qui est en plus de cela mutlifonctions. Tu as les bretelles fournis pour le mettre en "dos croisé", en "normal", en "autour du cou" (mince je sais plus comment ça se dit :P) et en bandeau. Il existe en deux coloris : noir & blanc. Il est tout simplement génial et de très très bonne qualité. :razz:

    Et cela, pour seulement ... 10?90.

    J'espère que tu trouveras. :)
     
  8. Magaly_sh

    Magaly_sh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    eurodif? je ne connais pas du tout, va falloir ke jme renseigne! pour ce qui est de princesse tamtam, j'avais déjà regardé, et jnavais pas vu de soutif bandeaux, mais par contre j'en avais vu des multi fonction (lol comme les robots!), mais je vais ouvrir l'oeil! en tout cas merci beaucoup de vos réponses les filles!
     
  9. Lesti

    Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Juste au passage avant mon commentaire quand tu parles de Etam ou de Princesse--tamtam évite le terme "grandes" marques de lingerie... Garde le pour Marie-Jo, Aubade, Chantelle, Lejaby, Simone Perèle, Chantal Thomass et les autres... S'il te plait !

    Bon sinon marque qui fait plein de bandeaux : Marie Jo et Marie Jo l'aventure modèles : Inès, Avéro, Tom, Marlène (en ivoire uniquement), Greta si je ne m'abuse et Travis. Soutiens gorges quis maintienent trés bien la poitrine et j'ai un 85E-F et je peux les porter sans bretelle pour donner une idée...
     
  10. Lesti

    Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Connues et répendues les autres le sont aussi... Je veux juste dire qu'il faut éviter de confondre marque de lingerie et marque de fringues qui font des trucs qui ressemblent vaguement à des soutien-gorge. C'est tout. Un étam ne soutient que dalle. Princesse Tamtam c'est pas loin d'être le cas aussi. Je veux pas être désagréable c'est juste pour rappeler qu'en France on a une tradition de Corseterie et que les marques comme Etam etc. font juste des bouts de tissus avec du métal dedans pour la majorité.
     
  11. chouniie_x

    chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Oui mais les autres ca coute aussi la peau du cul. Je pense que pour un soutif bandeaux qu'elle ne mettra pas tous les jours, etam c'est suffisant...
     
  12. Lesti

    Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    C'est avec un langage comme ça qu'on fini à trente ans avec des seins en gant de toilette... Ce qui fait qu'une poitrine reste belle c'est le maintient. Et justement un soutien gorge bandeau c'est ultra important qu'il maintienne bien mieux que la moyenne vu qu'il n'y a pas de bretelles pour sauver le coup à la rigueur. Alors dire que "Etam ça suffit" je dis non. C'est la vendeuse en lingerie qui parle : si une pièce de lingerie coûte cher c'est souvent pour la technicité du travail réalisé dessus. Etam c'est simple : aucun conseil sur la taille, c'est pas leur boulot. Aucune connaissance des formes et de leur utilité : pas formées pour. La seule chose qu'Etam ils savent faire c'est dire "mais si ça vous va".
    Et je vais faire là la pub pour un magasin connu au niveau national c'est Orcanta (filiale de Chantelle, Chantelle ayant deux sous marques : Orcanta de moyen standing et Darjeeling qui bref c'est à cataloguer avec Etam). Où les vendeuses sont encore professionnelles du moins à Strasbourg.

    Quand vous achetez un soutien gorge voyez sur du long terme. Un soutien gorge Marie Jo ou chantal Thomass durera entre 5 et 10 ans si vous y faites attention (jamais lavé en machine ou alors en programme "à la main" dans un filet, ne jamais mettre de produit pour la laine et encore moins de produit laine et lingerie qui tue la fibre, le ranger correctement dans un tiroir etc.) alors que Etam même si vous faites ce traitement là... 3 mois me semble une espérence de vie suffisante sachant que le maintient n'est déjà pas le même à la base.

    Autre chose : un soutien gorge s'achète toujours en vérifiant trois points : le dos qui doit être bien droit et ne pas remonter entre les omoplates. L'entre bonnet qui doit bien coller à la peau. Et la poitrine qui une fois bien placée ne doit pas être coupée par le soutien gorge.
    Une taille se détermine en mesurant la taille sous la poitrine et sur la poitrine. Un tableau de taille est normalement dans toutes les boutiques de lingeries dignes de ce nom.
    Il se ferme toujours au cran le moins serré. Contrairement à la croyance populaire les crans servent à resserer le soutien gorge quand il vieillit pour toujours assurer un maintient optimal.

    Bon maintenant que je viens d'expliquer tout ça je pense qu'il est facile de comprendre pourquoi une marque comme Marie Jo est plus chère qu'une marque comme Etam. Et pourquoi il vaut mieux acheter une marque certes un peu plus chère mais qui prendra soin des seins (vous n'en avez que deux et la chirurgie esthétique ça coûte bien plus cher que la lingerie) sans parler des douleurs dorsales qui peuvent venir simplement d'un mauvais maintient. Et puis voyez le côté esthétique : uune poitrine bien maintenue c'est plus élégant et raffiné qu'une poitrine qui tombe en entrainant le soutient gorge sous son poid.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Furbitch
    Réponses :
    681
    Affichages:
    83198
  2. MaxineMode
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1059
  3. Ea
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1111
  4. miss_bebe
    Réponses :
    5
    Affichages:
    727
  5. Creamm
    Réponses :
    9
    Affichages:
    1454