Soutiens-gorge de sport!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Naelle, le 12 mars 2009.

1. Naelle

Naelle
    Expand Collapse
    Mélange instable

Est-ce que vous portez un soutien gorge quand vous faites du sport??
    Pk moi j'en ai vraiment besoin, ayant un bonnet D, et j'ai vu sur un site la marque Zsport qui apparemment propose des brassières super efficaces coté maintien...

Quelqu'un connait?????!

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Bonjour et bienvenue sur MadmoiZelle !

Je déplace ton sujet dans le forum SOS Mode :)
    J'ai supprimé ton sujet doublon, tu auras plus de chances d'avoir une réponse avec un seul sujet.

Je t'invite également à venir te présenter sur le sujet dédié ici.

Je ne connais pas bien la marque Zsport, mais on la trouve dans les magasins GoSport. Je serais également intéressée par des conseils sur les sous-vêtements adaptés au sport, en particulier pour les sports violents (déjà que j'en ai marre d'avoir des bleus sur les seins, alors si en plus ils bougent sous mon kimono...)

3. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Je Fais egalement du D et faisant du Basket, Je peux tassurer que ceux a Decathlon Tiennent tres Bien La Poitrine!! Mais je te conseille de l'essayer avant de l'acheter histoire de prendre la bonne taille, et voir si le maintien te convient :) (en mode je saute dans la cabine voir si ca bouge pas trop XD)

4. Naelle

Naelle
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci les nanas!!!

Eh bien j'ai enfin de compte acheté un soutien-gorge Zsport ce wd, su-per! Sur vos conseils je suis allee a Go Sport en essayer plusieurs et c le soutien gorge Zbra extreme que j'ai retenu, super efficace je vous le conseille! bon maintien et tout..

Voili voilou, thanks!

Chargement...