soutif triangle...pour gros seins!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par marie!, le 7 mars 2008.

1. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Une petite question : je fais du 90 C, et je cherche à savoir s'il est possible de trouver des soutien-gorges triangle dans ces tailles sans que ça ne fasse l'horrible effet des seins applatis poussés sur les côtés? J'adore cette forme de soutien-gorge, je trouve ça très féminin, mais j'ai peur de ne pas avoir été fabriquée pour ça...:errf:. Si l'une d'entre vous à résolu ce problème je veux bien quelques conseils de marques, de modèles...merci les filles!

2. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

c'est pas que ça déborde, mais comme il n'y a pas d'armatures, c'est plus compliqué pour que ça fasse joli sous les vetements! C'est bien là le gros dilemne...les seuls que j'ai essayé aplatissaient la poitrine, même à la bonne taille. j'adore cette forme de soutien gorge mais je n'en voit que sur les petites poitrines...ça existe pour les C et D, en maintenant quand même la poitrine??

3. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Euh bin le medecin m'avait conseillé de ne pas porter de triangle car ca ne soutenait pas pour les "grosses" poitrines.

4. Lexi

Lexi
    Expand Collapse

Tu pourras en trouver chez Dim et peut etre aussi chez H&M

5. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

arg!...bon, soit...bon je continuerai à farfouiller pour en trouver un beau et j'irai pas faire de footing avec ;)...
    Merci en tout cas les filles

Chargement...