Soutifs : combien en avez-vous & autres questions

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Pyl, le 10 août 2016.

  1. Pyl

    Pyl
    Expand Collapse

    Hello les filles !

    Par curiosité, je me pose des questions sur vos habitudes en matière de soutifs. Voici une liste non exhaustive de mes interrogations. Répondez à celles que vous voulez, c'est juste pour le fun ^^

    ♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...)
    ♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ?
    ♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc)
    ♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ?
    ♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli)
    ♡ Push-up, minimizer, armatures, bretelles spéciales, etc. Ou pas ?
    ♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ?
    ♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ?
    ♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc)
    ♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ?
    ♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ?
    ♡ Pour celles qui veulent, photos bienvenues (soutif fav, tiroir à soutif, etc)
    ♡ N'hésitez pas à parlez d'autres choses en rapport avecvos habitudes de soutifs ^^

    Des becs ! Je répondrais plus tard :P
     
    #1 Pyl, 10 août 2016
    Dernière édition: 11 août 2016
    Dacrimsonlily a BigUpé ce message
  2. Not the Queen. just Helen

    Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

    ♡ Combien de soutifs avez-vous ?J'en ai 4, et je ne sais pas à quoi ça sert
    ♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ? mon soutif préféré est noir, transparennnnt
    ♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? (Fleuris, dentelles ou unis, etc) du BLACK, gris foncé, bleu marine (porcelaine skin tu sais)
    ♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? princesse tam tam, &other stories, cos.
    ♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli) un truc qui gratte pas et qui ne me saoule pas!!! (j'ai des tiny boobs, je m'enfiche des machins en métal là)
    ♡ Push-up, minimizer, etc ou pas ? ohhh whatevaaaaa
    ♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ? assorti c'est mieux, mais blaah
    ♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ? ben oui, un soutif est un habit comme un autre
    ♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc) je le mets pas tous les jours (tiny boobs), alors je sais pas trop, peut être 1 fois par semaine
    ♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ? à la main
    ♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ? euh.. je le jette dans l'armoire et après je ne le trouve plus
     
    Abs24, Dacrimsonlily, Ewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Sherling

    Sherling
    Expand Collapse

    ♡ Combien de soutifs avez-vous ? Pour quel usage (brassière de sport, dos nu, allaitement, ...) 5, exclusivement pour le quotidien. (pas de brassière de sport, je ne fais que de la natation).
    ♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ? Je dirais le nombre juste pour pallier à toutes les situations :troll:. Mon préféré est le noir commandé récemment, offert par mon chéri car il est beau et me fait une belle poitrine XD
    ♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? je préfère les soutifs assez simples, sans trop de dentelles/transparence/froufrou. Niveau couleur, j'ai 1 nude, un rose pâle, un prune, un corail et un noir (finalement beaucoup de foncé et... dans les tons roses... )
    ♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Ma marque préféré était Hunkemöller car j'ai une forte poitrine et c'est assez difficile de trouver des modèles sympas. De plus, j'ai toujours été bien conseillée au niveau de la taille (on m'a mesuré pour trouver la bonne taille) et de mes exigences en terme de rendu (style, une poitrine réhaussée, qui ne tombe pas). Cette chaîne avait ce qui me fallait, malheureusement, j'ai déménagé et il n'y a pas cette chaîne là où j'habite :crying:. Mais on m'a conseillé le site Lemon Curve et je ne suis pas déçue :) (même si au début, j'étais pas très confiante car je préfère essayé)
    ♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? Mon Curvy Kate me convient parfaitement :) Niveau taille, c'est ok et j'avais un petit soucis de "poitrine tombante" (avec de gros boobs en + c'est pas trop la fête). Là, il me les rehausse bien ;)
    ♡ Push-up, minimizer, etc ou pas ? Euh non... j'en ai 2 avec des coques mais pas de push-up (pas besoin), pas de minimizer (jamais été convaincue).
    ♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ? J'aime bien avoir les ensembles même si j'avoue ne pas les porter souvent (je préfère des culottes en coton Dim au quotidien ^^)
    ♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ? Non... avec ma poitrine j'aurais peur que ça fasse très vulgaire.
    ♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc) 1x par semaine. Sinon, pour me coordonner avec une tenue (genre le nude avec un haut blanc pour éviter la transparence avec le soleil ^^')
    ♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ? A la main car je trouve que la machine les abîment... et j'ai perdu un nude avec de la décoloration des t-shirt de boulot de mon chéri :gonk:
    ♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ? dans ma commode :)
     
    Dacrimsonlily et Pyl ont BigUpé.
  4. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Pyl a BigUpé ce message
  5. Pyl

    Pyl
    Expand Collapse

    Merci pour toutes vos réponses ! :) C'est intéressant par rapport aux morphos et distinguer celles qui le voit comme un accessoire de mode de celles qui misent plutôt sur le pratique (et les entre-deux) ^^
    A mon tour, quand même XD

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Dacrimsonlily a BigUpé ce message
  6. Rélie_Coup

    Rélie_Coup
    Expand Collapse
    Dans mon monde à moi, il y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon !!

    Pyl a BigUpé ce message
  7. Dacrimsonlily

    Dacrimsonlily
    Expand Collapse

    Hello c'est super interressant comme sujet ! En tant que fan de lingerie...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Exemples de soutifs que j'ai :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Pyl a BigUpé ce message
  8. Abs24

    Abs24
    Expand Collapse

    Tiens, c'est rigolo ces questions ! Alors, pour moi...

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Tl;dr : les bralettes (oui je hais le mot brassière, je le trouve laid) c'est la vie 8) (et j'ai envie d'aller faire du shopping maintenant c'est malin)
     
    Pyl et Dacrimsonlily ont BigUpé.
  9. EnjoyTheSilence

    EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

    Pyl a BigUpé ce message
  10. aylablack

    aylablack
    Expand Collapse

    Pyl a BigUpé ce message
  11. black octopus

    black octopus
    Expand Collapse

    ♡ Combien de soutifs avez-vous ?J'ai une dizaine de soutifs, mais j'ai toujours mes préférés. Je fais un travail physique qui demande aussi de se changer dans des vestiaires devant mes collègues, par question de "pudeur" et surtout pour le coté pratique/physique, j'ai une petite sélection "travail", et je garde les plus "sexy" pour le soir si je sors ou le week end.

    ♡ En avez-vous trop, pas assez ? Quel est votre soutif préféré ? Je pense que j'en ai un peu trop. En fait, j'en prends bien soin, ils me durent assez longtemps mais je ne résiste pas à l'envie de m'en offrir un de temps à autre.

    ♡ Quels sont les coloris qu'on retrouve le plus dans votre tiroir et pourquoi ? J'aime beaucoup le noir et le bleu marine, mais il y a peu j'ai opté pour un corail par trop flashi qui change un peu. J'ai aussi quelques couleurs neutre (blanc) pour mettre sous mes t-shirt clairs. J'ai beaucoup de mal avec les sous-vêtement très très flashis

    ♡ Une marque fétiche ? Achat sur Internet ou en magasin ? Essayage ou pas ? Quelle fréquence d'achat ? Un fois par an (environ) je m'offre un ensemble darjeeling durant les soldes parce que je trouve que ça vaut le coup. Sinon, je fouine chez Undiz et h&m quand je trouve des triangles. Je n'aime pas le rembourrage ou l'effet "coque". Mon préféré du moment est justement un ensemble rouge-corail de chez undiz. Pour ces dernières marques moins chers, je fais des petits achats un peu plus régulier afin de pouvoir jeter ce qui est vraiment usé.
    ♡ Pensez-vous avoir trouver LE soutif parfait pour vous ou pas encore ? (Maintien, confort, joli) pour moi, les triangles, c'est la vie. Je n'ai pas une très forte poitrine, mais je n'aime pas me sentir compresser dans un soutif. J'ai remarqué qu'avant, avec les armature, dès que je rentrais j'enlevé mon soutif (peut-être parce qu'il était mal adapté), maintenant avec les triangles, je me sens plus à l'aise. Reste le plaisir du freeboobs aussi.

    ♡ Push-up, minimizer, armatures, bretelles spéciales, etc. Ou pas ? Je n'ai jamais osé le push up. J'ai essayé le bandeau une fois pour mettre un t-shirt sympas avec, mon copain a trouvé ça parfait. Moi j'ai bien aimé, mais j'ai du mal ajusté le bandeau qui avait tendance à se barrer :stare:

    ♡ Le bas doit-il être assorti au haut ou vous vous en fichez ? J'aime bien assortir le bas. C'est bizarre, c'est ce petit truc qui me fait me sentir cannon même si je suis mal sapée par dessus. C'est un peu une vieille habitude, depuis que j'ai acheté mes premiers soutien gorge.C'est surtout quand je sors. Mais des fois je m'en branloutte et c'est total dépareillé.

    ♡ Osez-vous ou oseriez-vous porter un top qui laisse voir votre soutif fashion ? Moui

    ♡ A quelle fréquence changez-vous votre soutif ? (Quotidiennement, 1x par semaine, quand il pue, etc) Avec le travail, tout les jours, parce que j'ai l'impression que je pue. Mais le week end, mon soutif peut me faire deux jours.

    ♡ Machine à laver ou à la main ? Une astuce à partager ? J'ai une tendance à laver à la main, je trouve que ça les abime moins.

    ♡ Où et comment rangez-vous vos soutifs ? dans une boite de rangement ikea, c'est carrément pas pratique, j'ai l'impression de devoir les replier dès que j'en prend un.

    Voilà en résumé. Questionnaire plutot sympathique et rigolo à faire ! :taquin:
     
    Pyl a BigUpé ce message
  12. Chokochoc

    Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

Chargement...