Souvenirs de 2009

20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Alors je propose que nous parlions de cette année 2009 , comment nous l'avons vécue personnellement : joies et peines etc .
Bientot la fin de cette année et un bilan s'impose ;)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Ç'a été l'année ou j'ai le plus découverte de choses, des bonnes, et des moins bonnes !

- Le sexe, hey oui ! D'ailleurs, ma premiere pipe le 1er janvier a 4h du matin !
- L'infidélité, un choc
- Le pardon par l'amour
- La premiere vraie rupture amoureuse
- La cigarette suit.
- Et est suivie par la mari...
- J'ai trouvé ce que je vais faire de ma vie :)
- J'ai rencontré des gens extraodinaires...
- ... et des moins bien.

En somme, sa a été une année plutôt difficile, mais je vais prendre 2010 pour un changement positif !
 
A

AnonymousUser

Guest
Une année très, très ambigue, mais qui d'un côté m'a montré ce que je ne voulais pas faire de ma vie. J'espère que 2010 va m'éclaircir un peu sur tous les points.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'etait une année trop paradoxale .
Il y a pas si longtemps que je vous aurais dit que je n'avais fait qu'avoir de la chance . Mais finalement avec le recul je sais pas .
Pour commencer j'ai arrêté le chant avec les 11/17 ans , j'en pouvait plus, et on m'a donné l'occasion d'aller avec les 18/30 ans ( ce qui est un peu dingue ), de repartir dans un spectacle et aller jouer dans les plus belles salles de France( Opéra Bastille, Vichy , Opéra de Compiègne, Aix .. ) --> logiquement ca devrait etre au top et d'un coté ca l'est . Mais de l'autre ça m'a ré-approché de Mr l'homme qui a bien joué avec moi et qui m'a jété il y a de ca moins d'une semaine sans m'avoir rien donné .
Pour en venir à Mr l'homme j'ai cru que la chance me souriat quand il m'a dit qu'il demenageait de sa cambrousse pour venir habiter à coté de chez moi . Et puis au final je crois que ca n'a rien arrangé,ca n'a servi à rien si ce n'est nous rapprocher, et maintenant j'ai mal .
Ensuite et là c'est different, j'ai eu mon voyage en Australie . Cette semaine affreuse ou je tombais lentement dans un etat dépressif sérieux . J'étais seule, mal, je pleurais, je ne mangeais pas . J'avais mal . Finalement apres crise de panique et de pleurs à repetition j'ai changé de famille. J'ai passé 3 semaines dans une famille merveilleuse avec Mr Prof de Sport mon poto d'amour , on a rit, on a parlé , on a partagé . Et là c'etait le pure kiffe . J'ai eu mal et après j''etais bien. J'en ai deduit que la vie etait de mon coté puis que si il n'avait pas été mon voisin dès le depart et si je n'etais pas tombée dans une famille qui me laisse seule je n'aurais jamais vecu tout ca .

2009 ça a craint et en meme temps c'etait super . Je pense que je peux dire que 2009 c'est mon passage à l'adulte. J'ai grandi, appris .. je suis definitivement differente de celle que j'etais en 2008 .
Bien sur je suis toujours célibataire ( Allez on rigole mais j'ai eu une trève d'une soirée en 1 ans . Youpi ! Victoire ), je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie , je manque toujours de confiance mais je deviens une moi dont je suis fière .

Non au final 2009 j'ai aimé .
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
En 2009, j'ai :
- Enfin trouvé un travail fixe à temps complet
- Donc enfin pu avoir mon propre appart, près des plages, un endroit que j'adore.
- Enfin pu passer mon concours d'Atsem (et même deux alors que c'est rare qu'il y en ai un autre à une date différente) et j'attends les résultats...
- Ca a fait deux ans que je suis avec mon copain.

Bonne année, j'ai eu beaucoup de chance : pour cette place de travail inespéré, pour trouver un appart si bien près des plages... J'aurais jamais pensé tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
1er Janvier 2009 : rencontre avec mon chéri.
Le permis, le bac.
Ma première fois.
Une belle année :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les débuts de mon végétarisme. Ma rupture avec mon premier grand amour. Mon bac, mes concours, que j'ai eus. Un nouvel amoureux, puis la rupture. Et puis encore un. Un semaine de débauche entre amis cet été. La rentrée dans la vie étudiante, nouvelle ambiance, nouvelles rencontres. Et puis la cuisine, toujours.
2009 fut une année bien remplie, en joies comme en peines. Je croise les doigts pour que 2010 soit aussi pleine de surprises, avec une petite dose de bonheur en plus si possible ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon voyage en Côte d'Ivoire, qui m'a laissée perplexe car elles se sont très mal déroulées, je n'ai pas aimé le peu de pays que j'ai pu voir, trop d'histoires famiales passées compliquées et d'hypocrisie, et pleins de choses...
La rencontre avec ma grand-mère, et avec d'autres membres de ma famille maternelle plus ou moins éloignée.
Mon importante perte de poids.
Des rencontres avec des gens, des délires mémorables et une vie sociale un peu plus active.
Mon interêt grandissant pour les Arts visuels, et la mode.

Rien de marquant, de palpitant mais y'a pire hein. :-)
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Ce queje retiendrais de 2009 :
D'abord le bac , c'est pas rien.
Puis Des "erreurs" : celle d'etre restée trop longtemps quelqu'un que je n'aimais plus, et surtout de ne pas avoir su prendre les decisions en temps voulu . ( et ce regret la , je vais le trainer jusqu'en 2010 )
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
2009, ou l'année la plus difficile que j'ai eu à affronter. J'ai essuyé pas mal d'échecs cette année mais elle m'a fait beaucoup avancer. Je pense avoir mûri, j'ai pris plusieurs décisions importantes, et j'ai amorcé plusieurs changements dont les résultats devraient apparaitre en 2010.

Bref, 2009 était une charnière pour une année 2010 de folie (normalement.)
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Année de découvertes :
- géograhique : Espagne, Irlande
- amicale : début d'une amitié avec une fille qui me détestait et que je n'aimais pas particulièrement ; amitié avec plusieurs personnes étrangères aussi
- sentimentale : l'amour quand c'est trop facile ce n'est pas pourquoi. Ca fait presque 5 mois que j'ai choisi la complexité à ce sujet ! On va aussi caser ça dans sentimental : "mes" premières fois étaient en 2009
- scolaire : première partie du bac, premières révisions stressantes (bon il y a eu le brevet c'est vrai...) ; avenir trouvé aussi
- linguistique : premier voyage seule dans un autre pays
- technologique : enfin là c'est plutôt une régression puisque je n'utilise presque plus mon portable
- connes : des soirées qui ont parfois mal terminé, la tête dans un seau...


Bilan de 2009 : une année avec des hauts et des bas, des moments de remise en question, des rencontres, des moments de joie, de tristesse, de séparation. Mais au final, c'est quand même une bonne année.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes