Souvenirs de 2009

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par have-fun, le 24 décembre 2009.

  1. have-fun

    have-fun
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors je propose que nous parlions de cette année 2009 , comment nous l'avons vécue personnellement : joies et peines etc .
    Bientot la fin de cette année et un bilan s'impose ;)
     
  2. Tromb0ne

    Tromb0ne
    Expand Collapse
    rock'n'roll

    Ç'a été l'année ou j'ai le plus découverte de choses, des bonnes, et des moins bonnes !

    - Le sexe, hey oui ! D'ailleurs, ma premiere pipe le 1er janvier a 4h du matin !
    - L'infidélité, un choc
    - Le pardon par l'amour
    - La premiere vraie rupture amoureuse
    - La cigarette suit.
    - Et est suivie par la mari...
    - J'ai trouvé ce que je vais faire de ma vie :)
    - J'ai rencontré des gens extraodinaires...
    - ... et des moins bien.

    En somme, sa a été une année plutôt difficile, mais je vais prendre 2010 pour un changement positif !
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Je pense qu'elle a été réellement l'année la plus dégueulasse que j'ai connue (jusqu'à présent). Il me tarde vivement d'en finir.
     
  4. Bluemary

    Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

    Immonde ?
    J'espère que l'année 2010 sera meilleure, en profitant de nos deux dernières années de vie :d (Je ne crois pas plus que sa à 2012... mais bon...)

    Sinon rien n'a trop changé, des mots, des insultes, des coups patati patata L'année 2009 serait-elle l'année pseudo-dépressive ? Pour moi surment ! Mais bon je relativise et prend tout avec le sourire!

    Sauf que cette année j'ai mieux appris sur le SEXE ; baaaah oui quoi :) il faut toujours améliorer ces compétences non ? (a)
    Ceci dit j'ai aussi découvert qui était la pour moi et qui ne l'était pas.

    Ps : Tristana ; j'ai hâte de la finir moi aussi :)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une année très, très ambigue, mais qui d'un côté m'a montré ce que je ne voulais pas faire de ma vie. J'espère que 2010 va m'éclaircir un peu sur tous les points.
     
  6. Bob.

    Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

    C'etait une année trop paradoxale .
    Il y a pas si longtemps que je vous aurais dit que je n'avais fait qu'avoir de la chance . Mais finalement avec le recul je sais pas .
    Pour commencer j'ai arrêté le chant avec les 11/17 ans , j'en pouvait plus, et on m'a donné l'occasion d'aller avec les 18/30 ans ( ce qui est un peu dingue ), de repartir dans un spectacle et aller jouer dans les plus belles salles de France( Opéra Bastille, Vichy , Opéra de Compiègne, Aix .. ) --> logiquement ca devrait etre au top et d'un coté ca l'est . Mais de l'autre ça m'a ré-approché de Mr l'homme qui a bien joué avec moi et qui m'a jété il y a de ca moins d'une semaine sans m'avoir rien donné .
    Pour en venir à Mr l'homme j'ai cru que la chance me souriat quand il m'a dit qu'il demenageait de sa cambrousse pour venir habiter à coté de chez moi . Et puis au final je crois que ca n'a rien arrangé,ca n'a servi à rien si ce n'est nous rapprocher, et maintenant j'ai mal .
    Ensuite et là c'est different, j'ai eu mon voyage en Australie . Cette semaine affreuse ou je tombais lentement dans un etat dépressif sérieux . J'étais seule, mal, je pleurais, je ne mangeais pas . J'avais mal . Finalement apres crise de panique et de pleurs à repetition j'ai changé de famille. J'ai passé 3 semaines dans une famille merveilleuse avec Mr Prof de Sport mon poto d'amour , on a rit, on a parlé , on a partagé . Et là c'etait le pure kiffe . J'ai eu mal et après j''etais bien. J'en ai deduit que la vie etait de mon coté puis que si il n'avait pas été mon voisin dès le depart et si je n'etais pas tombée dans une famille qui me laisse seule je n'aurais jamais vecu tout ca .

    2009 ça a craint et en meme temps c'etait super . Je pense que je peux dire que 2009 c'est mon passage à l'adulte. J'ai grandi, appris .. je suis definitivement differente de celle que j'etais en 2008 .
    Bien sur je suis toujours célibataire ( Allez on rigole mais j'ai eu une trève d'une soirée en 1 ans . Youpi ! Victoire ), je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie , je manque toujours de confiance mais je deviens une moi dont je suis fière .

    Non au final 2009 j'ai aimé .
     
  7. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    En 2009, j'ai :
    - Enfin trouvé un travail fixe à temps complet
    - Donc enfin pu avoir mon propre appart, près des plages, un endroit que j'adore.
    - Enfin pu passer mon concours d'Atsem (et même deux alors que c'est rare qu'il y en ai un autre à une date différente) et j'attends les résultats...
    - Ca a fait deux ans que je suis avec mon copain.

    Bonne année, j'ai eu beaucoup de chance : pour cette place de travail inespéré, pour trouver un appart si bien près des plages... J'aurais jamais pensé tout ça.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    1er Janvier 2009 : rencontre avec mon chéri.
    Le permis, le bac.
    Ma première fois.
    Une belle année :d
     
  9. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    Les débuts de mon végétarisme. Ma rupture avec mon premier grand amour. Mon bac, mes concours, que j'ai eus. Un nouvel amoureux, puis la rupture. Et puis encore un. Un semaine de débauche entre amis cet été. La rentrée dans la vie étudiante, nouvelle ambiance, nouvelles rencontres. Et puis la cuisine, toujours.
    2009 fut une année bien remplie, en joies comme en peines. Je croise les doigts pour que 2010 soit aussi pleine de surprises, avec une petite dose de bonheur en plus si possible ;)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mon voyage en Côte d'Ivoire, qui m'a laissée perplexe car elles se sont très mal déroulées, je n'ai pas aimé le peu de pays que j'ai pu voir, trop d'histoires famiales passées compliquées et d'hypocrisie, et pleins de choses...
    La rencontre avec ma grand-mère, et avec d'autres membres de ma famille maternelle plus ou moins éloignée.
    Mon importante perte de poids.
    Des rencontres avec des gens, des délires mémorables et une vie sociale un peu plus active.
    Mon interêt grandissant pour les Arts visuels, et la mode.

    Rien de marquant, de palpitant mais y'a pire hein. :-)
     
  11. Yel-low

    Yel-low
    Expand Collapse

    Ce queje retiendrais de 2009 :
    D'abord le bac , c'est pas rien.
    Puis Des "erreurs" : celle d'etre restée trop longtemps quelqu'un que je n'aimais plus, et surtout de ne pas avoir su prendre les decisions en temps voulu . ( et ce regret la , je vais le trainer jusqu'en 2010 )
     
  12. Sur la canopée

    Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

    2009, ou l'année la plus difficile que j'ai eu à affronter. J'ai essuyé pas mal d'échecs cette année mais elle m'a fait beaucoup avancer. Je pense avoir mûri, j'ai pris plusieurs décisions importantes, et j'ai amorcé plusieurs changements dont les résultats devraient apparaitre en 2010.

    Bref, 2009 était une charnière pour une année 2010 de folie (normalement.)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. SML
    Réponses :
    23
    Affichages:
    4241
  2. Akrilik
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1805
  3. Purple-Juice
    Réponses :
    4
    Affichages:
    989