Souvenirs de 2009

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
M'ouais. Mal commencée en tout cas, l'année 2009. La rupture quasi définitive avec un groupe d'amis côtoyé depuis le collège (et puis la façon aussi, en gros, hop tu dégages, et on se retrouve avec Joe toute seule d'un côté et tous les autres de l'autre, youpi).

Mon premier voyage scolaire (et le dernier \o/) le bac (avec les fameuses révisions sur madmoizelle yep ♥), les études, Marseille, une "nouvelle vie" avec de nouveaux gens. Pour l'instant, ça se passe relativement bien, positif donc.

Mais bon, rien d'exceptionnel quoi. De toute façon, j'attends 2010, mon horoscope m'a promis qu'elle sera "l'année de tous les succès". :cool: En même temps, c'est vrai, si j'avais été une personne normale, ç'aurait été l'année du bac, du permis (sauf que moi je suis en avance, & en retard haha). J'attends de voir ça. :d
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
2009 a été l'année des changements. Et donc de loin la meilleure année de ma courte vie.
Tout d'abord j'ai évolué comme jamais sur le plan amical. J'ai su me débarasser d'une amitié parasite, faire le deuil d'une amie qui ne me voulait pas que du bien et j'ai appris à ne plus me cantoner à mon petit groupe d'amis perso. J'ai ainsi pu découvrir des trésors d'amitié, mes meilleures amies actuelles. Je sais que ça peut paraître un peu bidon de parler comme ça mais c'est la vérité, 2009 c'est l'année de l'amitié ! :)
Ensuite sur les amours on dirait que j'ai passé un cap. Je ne suis plus la bonne copine, la fille mignonne mais toujours seule. J'ai découvert que je pouvais passer en première dans la tête d'un mec. Même si pour l'instant je n'ai experimenté que des relations courtes. :sweatdrop: Mais 2010 promet de belles surprises aussi. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
La majorité. La rupture douloureuse avec mon ex. Des mois de blackout. L'Europe de l'Est, les Etats-Unis et une Saint-Tropez brûlante. La rencontre de F. et mes premiers pas dans la musique pro. La rencontre de Sash.
J'ai vu le pire et le meilleur, mais voilà, le fait de faire enfin de la musique, de me professionnaliser, d'être avec un mec bien, tout ça me montre que je prends vraiment contrôle de ma vie, et juste, ça faisait 18 ans que j'attendais ça.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Lelaina;1326463 a dit :
(..)

Et puis aussi en 2009, j'ai eu mon bac. Et je me rappelle surtout des révisions avant et donc le papotage (Joe., zofee, Russell ♥♥♥)
2009 ça a aussi été mes soirées foot avec Joe.
Et ma première rencontre mad' entre Rennaises :d

8 ans après, j'ai aimé aussi mon W.B. à moi ♥.
Pour le reste, je complète later :)
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
2009 n'a pas été une année exeptionnelle cependant je dois reconnaître certains points positifs:
-j'ai eu mon permis ce qui était loin d'être gagné d'avance (je ne l'ai pas eu en 2008)
-je suis passée sans trop d'encombres en 2ème année de prépa, et l'année 2009 a été moins rude scolairement que l'année 2008 (l'année 2010 s'annonce moins glorieuse sur ce point).
-j'ai trouvé non sans mal un stage ce qui m'a obligé à me bouger, qui m'a bien fait comprendre que les choses étaient loin d'être gagnées d'avance, que ça n'allait pas aller en s'améliorant (pour moi cette prise de conscience est positive). Ce stage en maison de retraite s'est avérée être une expérience dure mais enrichissante.
-j'ai pris confiance en moi, j'ai enfin appris à reconnaître que parfois j'étais jolie
-j'ai rencontré un garçon que j'avais rencontré en 2008 sur internet et nous avons passé des moments superbes ensemble, j'ai l'impression d'avoir rencontré un nouvel ami... pour compenser tout ceux que j'avais perdu en 2008/début 2009.

Bilan: bien meilleur que 2008, j'espère moins bon que 2010!!
Je vais essayer de m'en donner les moyens... A l'année prochaine, bon courage à toutes !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
En 2009, j'ai eu mon bac, mon code, mon permis, j'ai été acceptée dans mon école, j'ai passé trois mois à rechercher une entreprise, et j'ai fini par la trouver.

Beaucoup de travail et de sueurs mais des récompenses! Alors pour moi cette année a été très fructueuse.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
2009 fut l'année de ma première véritable histoire d'amour avec calins :), de mon entrée dans la vie professionnelle. Une année pleine de changements qui m'amènent à peu à peu construire ma vie. J'espère que cela continuera sur cette bonne voie en 2010.
 
A

AnonymousUser

Guest
2009 marque définitivement pour moi la descente aux enfers et SURTOUT la renaissance. Elle a commencé par un voyage que je n'oublirai jamais, dans un pays que j'espérais depuis très longtemps. 2009 c'est l'année de la réussite scolaire malgré et contre tout, sans y croire. Celle où j'ai perdu une amie chère mais celle aussi ou j'ai réalisé que d'autres m'aimaient vraiment. Et surtout, j'ai connu l'hopital psychiatrique, les médicaments pendant de longs mois, les photos de ceux que j'aime dans cette chambre, une épaule cassée, des larmes en voyant mes reves s'envoler, un tatouage. Plus que tout, j'ai réussi à me détacher de celui qui me rattachait à la vie. J'ai rencontré l'amour, le vrai. Ca fait six petits mois mais nous vivons ensemble et à quelques jours à peine de la nouvelle année, il m'a demandé en fiançailles.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
2009 a été une année très mitigée, j'ai connu des moments de bonheur, mais également des moments de doute, de découragement et de tristesse.

Au niveau des études: j'ai eut ma première année de socio,qui plus est en talonnant le major de promo, enfin une réussite à la fac après plusieurs années d'LEA très peu productives. Ce que j'apprend m'intéresse, voir même me passionne; j'ai enfin l'impression de ne pas être une bonne à rien.
Au niveau amical: J'ai revu ma L., la seule, l'unique après plus de 2 ans de brouille.J'ai retrouvé un morceau de moi même.En plus de ça j'ai rencontré des personnes géniales, j'ai appris à aller (un peu) vers les autres.

Au niveau familial: Une grosse frayeur et l'hospitalisation de ma mère cet été. J'ai eut espoir que ça aille mieux après mais je crois que j'me suis plantée...Enfin 2010 nous le dira. Le décés de mon "presque-oncle", une leçon de vie comme il l'a lui même dit.

Au niveau personnel: J'ai eut l'impression de me trouver au cours de cette année, mais au final j'ai toujours l'impression d'être à la recherche de celle que je suis vraiment, ou plutôt à la recherche du courage pour l'être totalement.

Je ne saurai dire si 2009 a été une bonne ou une mauvaise année...
 
Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
en 2009 :

décès de mon unique grand-mère le 8 septembre...
mes relations amoureuses courtes (avec des filles) : avant je me sentais uniquement homo et je n'étais pas stable
ma rencontre avec mon amour Anthony le 9 octobre
mon départ de Bourges (Cher-18) pour le rejoindre en Saone et Loire
mes 3 CDI signés et rompus en 1 année
mes 2 premiers concerts de Mylène Farmer (5 mai à Clermont-Ferrand + 12 septembre au stade de France)
des beaux réveillons de Noel et du jour de l'an!
 
A

AnonymousUser

Guest
(+) Notre relation, toujours plus belle, nous nous aimons toujours plus fort, nous voyons toujours plus loin à deux. Sa réussite, son diplôme, ses projets qui se concrétisent. Ma licence, mon stage, qu'ils me gardent. Quelques compliments qui m'ont reboostée. Les amitiés consolidées et les nouvelles, je me suis enfin reconstituée une vie sociale. Je me suis pas mal remplie la tête pour une fois. Une bonne décision.

(-) Je n'ai jamais été aussi malheureuse de vivre ici et je n'ai jamais eu autant de difficultés financières, et ça a pris le dessus sur tout. Les crises et les idées noires, le gros retour en arrière psychologiquement parlant. Mes parents qui me rendent dingue mais suite aux événements je ne pourrais pas couper les ponts de si tôt. Les petits contrats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes