Souvenirs de Gravity Falls - Jack & the TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. JaneB

JaneB
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Une révélation.
    Mais ça me surprend toujours de voir comme une série incroyable en VO devient tout juste correcte en VF.

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Merci pour cette découverte !! :d

Marrant, moi plus que x-files, je vois aussi surtout une jolie inspiration de Fringe dans le générique. =)

4. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Faut pas oublier non plus "Phineas et Ferb" dans les nouveaux dessins animés super cool de Disney Channel, je veux dire, Perry l’ornithorynque quoi
    (je suis une grande amatrice de dessins animés voyez vous :lunette:)
    Sur ce, je vais aller tester tout ça avec mon petit frère, mon meilleur compagnon de route pour les dessins animés :)

PS: D'ailleurs Jack, est-ce que tu connais "Adventure Time with Finn and Jake" aka le dessin animé le plus coloré et barré et tellement-bien-que-je-regarde-ça-alors-que-je-suis-à-la-fac de Cartoon Network? I mean...
    (promis j'arrête ma propagande, mais Adventure Time quoi, best kids show ever!)

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jv:

6. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Totalement ! J'ai découvert les deux séries en même temps perso, UN BONHEUR ! Entre Phinéas et Ferb et leur générique qui tue, et Gravity Falls et les pulls de Mabel... XD Vive les dessins animés <3

7. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Just married!

Aaah j'adore :d Pareil pour Phineas et Ferb ! Par contre je ne connaissais pas Adventure Time with Finn and Jake, je vais aller matter ça :)

Autrement, ça me rassure de voir qu'on est plusieurs madz à toujours matter des dessins animés !!!!
    Je suis toujours obligée de parler de mes nièces pour me justifier de connaître tous ces dessins animés (j'avoue c'est compliqué d'assumer dans certains cas :/)

8. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Jahlia moi j'assume et je revendique même ! Des bons DA comme ceux-ci, mais aussi des bons vieux de mon enfance, genre Les Razmoket ou Princesse Sissi. Je ne m'en lasse pas ! J'ai même un site web sur les dessins animés XD.

Mais c'est vrai que des fois c'est pesant quand les gens te regardent bizarre parce que "quoi t'es adulte et tu regardes encore ?"... Et là comme toi j'aimerai avoir des nièces pour me justifier mdr.

Chargement...