Souvenirs de rentrée des classes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 1 septembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

En lisant l'article, j'ai pensé : "P*tain, Mademoiselle So est venue faire un reportage dans mon collège, c'est pas possible". Trop bon !

3. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

J'adule! Surtout le passage sur l'effaceur qui, un jour, "effacera aussi bien qu'une dame ménopausée lubrifie sans assistance" ! :o

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Totalement vrai, et je confirme pour Uckange..

5. Mrs-Kenza

Mrs-Kenza
    Expand Collapse
    Zoubi Zoubi

J'habites près de Uckange et c'est je confirme malheureusement...

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Très chouette article !! Ça donnerait presque envie de retourner à l'école en fait... à croire que c'est partout pareil surtout !

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

l'accent de là bas c'est magnifique.... j'adore, je vais acheter des dosettes de faux senseo à la station luxembourgeoise rien que pour entrendre les mosellans parler

(pour info c'est comme quand on parle pendant qu'on baille, sauf tout le temps)

8. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

HAHAHA ! HAHA ! ET HA ! :yawn:

Je peux plus m'arreter de ricannez comme une hyène !
    Le Coup du Préeau mit Chanson Déprimante, j'avais la larme à l'yeux tellement je riais XD

Merci Mlle So pour se pure moment de détente. J'crois que ca m'as (un peu) destressé de la rentrée (Ce qui est un miracle en soi)

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

C'EST PAS VRAI. :domokun:

10. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonne rentrée les Madz. En ce qui me concerne dans même pas une heure je suis rentrée. Avec un prof principal complètement abruti, qui va mettre au moins deux fois le temps voulu à nous expliquer ce qu'il y a à expliquer. Un prof' de français alors que je suis en S. Vive mon lycée (:

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

'C'est toujours utile d'avoir deux carnets de correspondance dans sa scolarité : un pour les parents et autre pour les "maux de ventre" '

Ahah ! :yawn:

Je rentre demain ... :eek:

12. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

sérieux, postez nous vos photos de carnets de correspondance, ça va mettre la larmiche à celles qui ne sont plus en cours !!

Chargement...