Souvenirs, souvenirs...

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 5 février 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quels étaient les dessins animés et les émissions que vous aimiez particulièrement regarder quand vous etiez petites ?

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Sur Tf1, l'émission présentée par Billy (le truc minuscule lol).
    Les dessins animés : Princesse Starla, les Animaniacs, Tarzan, tout ce qu'est Mickey et Donald. J'me souviens plus bien en fait :/ Ah si les Animaux du Bois de Quat'sous.

K3tamine me rapelle que je regardais (et j'adulais) les Minikeums avec tous les dessins animés qu'ils pouvaient passer. Je crois que j'ai eu ma période Sailor Moon (d'ailleurs j'ai des photos de moi déguisée en Sailor Moon haha).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le Club Dorothée, avec Sailor Moon, Nicky Larson, DBZ etc... (les mangas quoi)
    Il y avait aussi les Minikeums, avec la série "Chair de poule" ou les trucs du genre.
    "Les contes de la crypte" aussi.
    Quand j'était vraiment beaucoup plus petite, y'avait l'incontournable "Bonne nuit les petits" lol

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le club dorothée :d

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Petite, vers 6ans, j'étais fan d'Hèlene et les garçons (mon dieu que j'ai honte...), et puis du Club Disney, le dimanche aprés midi. Même que c'était présenté par JP Foucault!!

Puis aprés ça a été La fête à la maison. Et Les pouvoirs d'Alex (l'ado qui pouvait être invisible et tout et tout).

Et Les Minikeums, avec Chair de Poule!!!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me rappelle. C'est pas là où on avait plus l'impression qu'elle devenait une flaque d'eau ou un truc du genre liquide brillant et visqueux?

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui c'est ça :)
    un camion avait renversé du produit sur elle (G121 ou un nom comme ça lol)

9. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Qui n'aimait pas le Club Dorothée ?
    Qui ne regrette pas l'époque de la Cinq ?

Quand j'étais petite, je voulais être un Chevalier du Zodiaque ! Je passais des heures à faire des parties de baby foot avec mon frère devant Olive et Tom, je regardais tous les jours Sailor Moon et Creamy, Dragon Ball et Docteur Slump (ouais, ça me faisait bien rire à l'époque...), Bumbo, Bouli, Sous le Signe des Mousquetaires, Princesse Sarah et Remi sans Famille (passez les deux à la suite à votre gamine et elle aura des envies de suicide...), Susy aux Fleurs Magiques, Le Magicien d'Oz (alala quel générique !) et... Le Tour du Monde en 80 Jours (merci la 5), Fly (ah que du bonheur !), et... et...
    Y en a trop, et je regrette trop, je suis une grande nostalgique.

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Lol, il me semble que c'est ce nom là d'ailleurs!! Moi j'avais trop envie d'avoir les pouvoirs d'Alex pour pouvoir lire un livre couché sans problème!! Et pis j'étais folle amoureuse de son ami Raymond je crois!!
    Alala la belle époque!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sans hésiter : le Club Dorothée (lol) Premier Baisers

12. sassou27

sassou27
    Expand Collapse
    Musique Addict

club dorothee ,la fete a la maison la ptite maison de la prairie ke je regrette d avoir regarder car c ringard

Chargement...