SPA of the World, la nouvelle gamme pour le corps de The Body Shop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 juillet 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

OMG voilà qui va faire un nouveau trou dans mon compte en banque :dowant:
    (j'ai pas eu de vacances donc on va dire que je vais me consoler dans le futur bain qui m'attends avec toutes ces petites merveilles ! :taquin: )

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Annlee : Pareil, je veux une baignoire dans mon prochain appart >< (c'est ça, rêve) ! Pour le prix, ça dépend vraiment de la compo : par exemple les gels douche "à l'huile d'argan" du supermarché n'en contiennent en fait que très peu, et à 2€ le flacon ça se comprend. Par contre si je paye plus de 20 balles un produit censé contenir telle plante/huile exotique, s'il y en a moins de 10-15% dedans (et encore je suis gentille), c'est une arnaque. Mais si la compo est bonne, ces prix ne sont pas exorbitants, à voir !

#3 Freehug, 29 juillet 2015
    Dernière édition: 29 juillet 2015
  4. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

Voilà de nouvelles idées cadeaux ! :sushi:

ChoOkette a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Annlee : Voilà, citation supprimée, mes excuses ! Sur des sujets "inoffensifs" comme celui-là, je ne pense pas forcément à éviter de citer. Sinon oui quand un produit met en avant un ingrédient rare donc cher, plus il y en a, plus c'est coûteux ! Par exemple la crème Lush au néroli me faisait une peau de déesse en 10 jours (il sont généreux sur les échantillons, ça m'est arrivé d'acheter un petit truc inutile juste pour avoir mon échantillon de cette crème). Elle coûtait 60€ carrément hors de portée... Mais c'était normal parce qu'il y avait beaucoup de néroli (rare et cher) dedans. Rah, j'ai envie de retourner chez Lush !! Leur shampooing big au gros sel est une tuerie aussi :jv:

6. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

:sushi:
    OMG @Stanpot TU DECHIRES IL EST GENIAL CE GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

C'est @Ptit_Lili qu'il faut remercier pour ce smiley :happy:

ChoOkette et Ptit_Lili ont BigUpé.
Chargement...