Spaghettis aux boulettes véganes — Recette savoureuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 16 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Il faire comment pour faire les boulettes ? :)

3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

"quand y a des oeufs dedans ils se la pètent tellement qu’ils l’écrivent en énorme partout)" SO TRUE

@Kerebero je pense que tu prends tous les ingrédients cités (haché, moutarde, oignon), tu mets tout dans un bol, tu mélanges bien et tu formes tes boulettes. Et après je t'avoue que je sais pas comment les cuire ^^ Help @Margaux Palace

Kerebero a BigUpé ce message
  4. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Magnus, minibambi et Orukoh ont BigUpé ce message.
  5. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

J'suis d'accord avec les meufs du dessus, j'aurais bien aimé la recette des boulettes, parce que les spaghettis ca va je gère :cretin:

6. nodrey

nodrey
    Expand Collapse

il existe des boulettes déjà prêtes faites par des marques vegan . sinon tu peux les faire a base de haricots rouge ou lentilles . tu trouveras facilement des recettes sur le net :)

Kerebero et Youli_73 ont BigUpé.
  7. minibambi

minibambi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

petite précision :d En fait il n'y a jamais d'oeufs dans les spaghetti, qu'il y en ait où non dépend beaucoup du type de pâtes. Par exemple si dans les penne il y a rarement des oeufs, dans les tagliatelles c'est systématique. Enfin je crois.

nodrey a BigUpé ce message
  8. Youli_73

Youli_73
    Expand Collapse

J'ai une recette de boulettes sympa avec du boulgoure qu'on fait gonfler dans un mélange d'huile d'olive de jus de citron et jus de tomate puis qu'on roule avec de la farine des poivrons et tomates marinés (je mange du fromage donc j'émets aussi de la fêta salakis a priori avec présure végétale) après vous épicez avec paprika coriandre cumin au choix : 15 mn au four à 190 degrés // je mélange parfois au boulgoure des lentilles corail c bon aussi

Chargement...