Spartacus Blood & Sand (estomacs sensibles s'abstenir)

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Adawen.;2993998 a dit :
J'espère que c'est Lucretia qui va lui en mettre plein la tronche. D'ailleurs elle me faisait bien chier avec ses délires religieux, mais après ce qu'elle a dit à Ganicus elle est remontée dans mon estime. Je me demande ce que va être le cliffhanger de cette saison... Ce serait cool que Glaber s'en prenne un peu dans les dents aussi.
Gannicus était relou à faire sa chochotte indécise, mais la dernière scène était cool, du coup on a pu voir qu'il avait pris sa décision.
(Mention spéciale au découpage de visage vertical et à la bouillie d'intestin)

Putain la sashimisation de Sedullus, j'ai plaqué ma main sur ma bouche comme une enfant quand j'ai vu ça, même Spartacus avait l'air surpris de son oeuvre haha, j'ai adoré putain.
Et je suis contente que Naevia ait ENFIN arrêté de faire la chouineuse et qu'elle ait décidé de prendre les armes, c'est pas trop tôt, elle commençait à me gaver.
Enfin, vivement le massacre d'Ashur et Glaber (qui s'est fait pousser une paire de couille pendant la nuit, ce p'tit salopard) (j'ai même réussi à avoir de la peine pour Ilythia, c'est dire).

Oh, et Seppia aussi, faut qu'elle aille rejoindre son frère cette sale petite pimbêche avec ses mimiques à la con.
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Je suraime cette série :d J'ai savouré la première saison. Je viens tout juste de la finir et de commencer la saison deux. Par contre le nouveau Spartacus...mais c'est juste pas possible quoi. Pas le même charisme, pas la même carrure. Ils auraient pu trouver mieux quand même. Du coup ils ont sortis combien d'épisodes pour l'instant?
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Freckles;3069173 a dit :
Oooh yeah. Je me demande aussi si une 3ème saison est prévue :d

Ouiiii y en aura une ! :attaque:

Bon j'arrive un peu après la tempête mais je viens juste d'achever la dernière saison, j'ai pris mon temps cette fois ci et je n'ai pas tout englouti en 4 jours ! Et doux jésus c'était merveilleux! J'ai eu vraiment du mal à avoir de l'empathie pour le personnage de Spartacus par contre, je ne me suis pas faite au changement.... Andy Whitfield était tellement plus émotif que Liam, ça m'a perturbé! Mais vu qu'il y avait le come-back de Gannicus et d'Oenamaüs, ça m'a donné envie de poursuivre jusqu'au bout et je n'ai pas été déçue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Apparemment la saison 3 suivra le cours de l'histoire comme c'était le cas jusqu'alors! Bon ça me fait un peu peur, ça voudrait dire qu'ils vont tous mourir à la fin de la saison dans ce cas ?! Pitié non, modifié l'histoire et faites les vivre heureux sur une colline verdoyante avec des vaches ! :pray:
J'ai hate de voir les têtes de César et Crassus :happy:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bon ben j'ai fini de regarder Spartacus ! :shifty:

Et heureusement qu'il y a une troisième saison. :bave:

Sinon je dois avouer que Nagron est mon personnage préféré. Et que j'adore le voir avec Nasir. BORDEL QU'ILS SONT SEXY ENSEMBLES.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
C'est pas ce soir l'épisode 4 de la saison 3 ? :tears:
Normalement c'est tous les samedis soirs mais sur Wikipédia ils disent que l'épisode 4 sortira le 23 février. C'est pas vrai, dites ?
 
11 Février 2013
480
272
3 804
juny-b;3932845 a dit :
C'est pas ce soir l'épisode 4 de la saison 3 ? :tears:
Normalement c'est tous les samedis soirs mais sur Wikipédia ils disent que l'épisode 4 sortira le 23 février. C'est pas vrai, dites ?
Si si c'est malheureusement vrai :sad: Plutôt que wikipédia (dont il faut parfois se méfier), tu peux suivre le planning de la série ici ;)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
eponine_;3933044 a dit :
juny-b;3932845 a dit :
C'est pas ce soir l'épisode 4 de la saison 3 ? :tears:
Normalement c'est tous les samedis soirs mais sur Wikipédia ils disent que l'épisode 4 sortira le 23 février. C'est pas vrai, dites ?

Si si c'est malheureusement vrai :sad: Plutôt que wikipédia (dont il faut parfois se méfier), tu peux suivre le planning de la série ici ;)
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Je vais pleurer pendant une semaine.

Merci pour le lien <3
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Spartacus ! :puppyeyes:

Que dire, j'aime tellement cette série.

En revanche, je suis la seule à être apeurée par la fin ? Sachant que dans la vraie Histoire, ça se finit mal... Je veux pas voir mes bébés Nasir et Agron crucifiés moi. :tears:

D'ailleurs, Nagron. :bave: Je les aime tellement ensemble!
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
@broken-wings je ne peux plus t'envoyer de MP ni écrire sur ton mur, et quand je clique sur "afficher la conversation" sur un des messages que tu as mis sur mon mur, ça me met un message : "vous n'êtes pas autorisés à afficher ceci blablabla".
Je ne comprends pas :tears:.
Je n'ai même pas pu te faire part de mes impressions sur le nouveau Spartacus du coup.
Au final, je poste là en HS, mais c'était le seul moyen de te joindre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes