Spartacus: Vengeance, la bande-annonce

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
J'ai hâââââte :joy:.
Bon la bande annonce est assez énigmatique tout de même, il y a plein de revenants ou bien c'est moi qui bug ?! La femme de Batiatus est toujours en vie ? Mmmh ...
Andy Whitfield va vraiment me manquer, il était au top comme acteur :sad:.
 
29 Août 2009
3
2
1 564
Gennevilliers
Si si les meufs, on voit bien Gannicus sauter tel un lion sauvage sur un mec pendant quelques secondes. Punaise ça promet d?être une tuerie ! Mais ça me fout vraiment les boules qu'ils aient changé l'acteur principale, c'est vraiment dommage pour lui et pour nous !!! J'ai vraiment hâte !
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'm'attendais pas à voir clairement du tranchage de gorge, t'aurais pu prévenir taouss!
(ouais bon, j'aurais du m'en douter, mais entre un type qui tombe en arrière avec du sang qui jailli, vu en contre plongée comme à la fin de la bande annonce, et un tranchage de gorge vu de face en plan américain à la taille... heu j'préfère le premier)

je sais, je suis une petite fille (genre)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Comment ça, il faudrait un commentaire constructif ?

Bon oké... Donc oui c'est sûr que c'est dommage ce changement d'acteur. C'est toujours délicat quand on s'est attaché à un personnage de le voir changer de tête. Après je peux pas juger sur cette seule bande annonce, je lui laisse sa chance au nouveau (même si à vue de nez, je le trouve quand même moins sex' qu'Andy...).

Pis j'aime tellement ce style de réalisation (genre 300) que la bande annonce a réveillé tous mes instincts de fangirl :yawn:

Cool de revoir Gannicus, bien que ce soit pas un de mes persos préférés.
Et j'espère que Doctore/?nomaus se fait pas trop torcher quand même, les images m'inquiètent là. Pour le coup, c'est vraiment un des persos que je préfère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2007
29
5
2 859
mousseaux-lès-bray
Haaaaa j'ai adoré cette série, j'ai englouti les deux saisons ( dans le désordre, hum... enfin bon du coup c'était bien plus clair ). C'est clair que le nouvel acteur a moins de charisme que le précédent, reste à voir si il saura nous convaincre ! ( et, oh mon dieu, le retour de Gannicus *o* )
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Mais mais mais....mais qu'est ce que c'est que tous ces revenants? Et pourquoi Gannicus il est re-là? Et pourquoi ils fouettent Oenomaus (Oenomaus, si tu me lis, je t'aime d'amour chouchou, oublie ta femme et prends moi, jsuis pas chiante, pas chretienne, je te ferais plein de saletés)? Et d'ou elle est pas morte Lucrecia (Lucrecia, je t'aime aussi, t'es rien qu'une sale Bitch aux cheveux multiples)...

Par contre pour l'acteur qui joue Spartacus ça me fait ni chaud ni froid, de toute façon dejà Andy (je l'appelle par son petit nom par ce que j'ai trop la flemme d'écrire son nom de famille) il avait beaucoup trop une gueule de jeune premier pour jouer Spartacus je trouve. Et puis il avait approximativement 3 expression faciales (doute-résolution-colère) donc ça doit pas être bien difficile de prendre la suite, le nouveau est tout aussi inexpressif.
(han, je vais pas me faire que des copines là)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
<3 mmmmmmmmgggggrrrrr

:facepalm:Bon ok, Andy c'est Andy, ca va faire bizarre...

Par contre le coup des revenants j'attends de voir, d'un coté, je vois mal Lucrecia revenir (soit c'est un fantome soit elle est pas morte et pour la deuième option on peut dire qu'elle a eu du bol XD )
Mais son perso était interessant donc...

Et Gannicus! :jv::jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes