Spartacus: Vengeance, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 août 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai envie de voir, mais mon dieu, je n'accroche définitivement pas au nouveau Spartacus.
    A côté de ça, j'ai envie qu' Andy Whitfield guérisse dans les meilleures conditions possibles ♥♥

3. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

J'ai hâââââte :joy:.
    Bon la bande annonce est assez énigmatique tout de même, il y a plein de revenants ou bien c'est moi qui bug ?! La femme de Batiatus est toujours en vie ? Mmmh ...
    Andy Whitfield va vraiment me manquer, il était au top comme acteur :sad:.

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'étais terriblement en manque de Péplum en ce moment, ça va le faire !
    ;) J'vais déjà regarder la première saison.

Si une mad'z a le lien pour la regarder en streaming je suis preneuse :d

5. Sugar92

Sugar92
    Expand Collapse
    Angoissée

Si si les meufs, on voit bien Gannicus sauter tel un lion sauvage sur un mec pendant quelques secondes. Punaise ça promet d?être une tuerie ! Mais ça me fout vraiment les boules qu'ils aient changé l'acteur principale, c'est vraiment dommage pour lui et pour nous !!! J'ai vraiment hâte !

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'm'attendais pas à voir clairement du tranchage de gorge, t'aurais pu prévenir taouss!
    (ouais bon, j'aurais du m'en douter, mais entre un type qui tombe en arrière avec du sang qui jailli, vu en contre plongée comme à la fin de la bande annonce, et un tranchage de gorge vu de face en plan américain à la taille... heu j'préfère le premier)

je sais, je suis une petite fille (genre)

7. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Comment ça, il faudrait un commentaire constructif ?

Bon oké... Donc oui c'est sûr que c'est dommage ce changement d'acteur. C'est toujours délicat quand on s'est attaché à un personnage de le voir changer de tête. Après je peux pas juger sur cette seule bande annonce, je lui laisse sa chance au nouveau (même si à vue de nez, je le trouve quand même moins sex' qu'Andy...).

Pis j'aime tellement ce style de réalisation (genre 300) que la bande annonce a réveillé tous mes instincts de fangirl :yawn:

Cool de revoir Gannicus, bien que ce soit pas un de mes persos préférés.
    Et j'espère que Doctore/?nomaus se fait pas trop torcher quand même, les images m'inquiètent là. Pour le coup, c'est vraiment un des persos que je préfère.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Ouais ! Du cuir, du muscle, du sang et du sexe !

9. pixelfe

pixelfe
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Haaaaa j'ai adoré cette série, j'ai englouti les deux saisons ( dans le désordre, hum... enfin bon du coup c'était bien plus clair ). C'est clair que le nouvel acteur a moins de charisme que le précédent, reste à voir si il saura nous convaincre ! ( et, oh mon dieu, le retour de Gannicus *o* )

10. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Mais mais mais....mais qu'est ce que c'est que tous ces revenants? Et pourquoi Gannicus il est re-là? Et pourquoi ils fouettent Oenomaus (Oenomaus, si tu me lis, je t'aime d'amour chouchou, oublie ta femme et prends moi, jsuis pas chiante, pas chretienne, je te ferais plein de saletés)? Et d'ou elle est pas morte Lucrecia (Lucrecia, je t'aime aussi, t'es rien qu'une sale Bitch aux cheveux multiples)...

Par contre pour l'acteur qui joue Spartacus ça me fait ni chaud ni froid, de toute façon dejà Andy (je l'appelle par son petit nom par ce que j'ai trop la flemme d'écrire son nom de famille) il avait beaucoup trop une gueule de jeune premier pour jouer Spartacus je trouve. Et puis il avait approximativement 3 expression faciales (doute-résolution-colère) donc ça doit pas être bien difficile de prendre la suite, le nouveau est tout aussi inexpressif.
    (han, je vais pas me faire que des copines là)

11. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

<3 mmmmmmmmgggggrrrrr

:facepalm:Bon ok, Andy c'est Andy, ca va faire bizarre...

Par contre le coup des revenants j'attends de voir, d'un coté, je vois mal Lucrecia revenir (soit c'est un fantome soit elle est pas morte et pour la deuième option on peut dire qu'elle a eu du bol XD )
    Mais son perso était interessant donc...

Et Gannicus! :jv::jv:

Chargement...