Spartacus: Vengeance, la scène d'ouverture de la saison 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai enchainé les 2 saisons (enfin la 1ére et la saison "origines") en 1 semaine car j'avais besoin d'une série en VF à look quand je coud et que je bricole (si vous avez déjà essayé de regarder une série vostfr en bricolant ... vos doigts s'en souviennent ;_; )

mais mon avis est resté un peu mitigé ! d'un coté c'est intéressant comme sujet (enfin moi j'aime bien les histoire sur cette civilisation), ya des personnages sympa, des intrigues, c'est pas un truc de chochotte on voit vraiment des bites et du sang (même les 2 en même temps :X) et on ne s’ennuie pas ..
    mais bon.... le soucis... c'est les scènes au ralentis..... par moment c'est super mais dans certains épisodes yen a trop TROP trop... u_u" ralentis combat, ralentis sang, ralentis orgasme, re ralentis combat, ralentis préparation de la soupe... on a parfois l'impression que sans les ralentis l'épisode ne durerait que20 minutes :x...

à par ça je regarderais la suite quand même dès sa sortie.. :d

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ai hâte que ça commence, mais arf ça va être dur de s'habituer au nouveau et mon dieu, c'est quoi cette coupe moche ?

4. Galactica

Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

:oo::ko: !

Impressionnant... Je n'avais jamais entendu parler de cette série avant cet article et .. euh... J'ai du mal à croire que ça existe vraiment ! C'est tellement "trop".

A première vue je déteste et je snobe, mais ça éveille la curiosité quand même ! il se pourrait bien que je regarde en fait !

5. Porphyre*

Porphyre*
    Expand Collapse
    Enjoy

Je savais même pas qu'Andy Whitfield était mort!!! C'est bête, mais ça me rend vraiment triste, je l'aimais beaucoup. Je sais pas si je regarderai cette saison 2, je suis pas sure que le nouvel acteur me convaincra.

6. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Je sais pas trop si je regarderai cette saison, pour moi Spartacus = Andy, l'autre là j'aime pas sa gueule, ca me fait mal au coeur de voir ces images, RENDEZ-NOUS ANDY !!!!! :tears:

J'arrive pas à croire qu'il soit mort en fait :stare:, je l'ai su dans la semaine qui a suivi son décès mais j'y crois toujours pas, je sais pas pourquoi ca me touche alors que bon, les gens qui meurent et que je connais pas personnellement, ca me fait ni chaud ni froid, mais Andy quoi, ANDY putain :tears:

7. P'tinoeud

P'tinoeud
    Expand Collapse
    Accro au Pink

C'est sur que de ce passer d'Andy ne va pas être facile, simplement parce qu?il était hyper charismatique ...
    Mais je suis fana de la série, et des autres personnages aussi, alors vivement !!

Et puis ... du sans, des membres qui vols, du sexe ... Gnahhhhhhh

Chargement...