Spartiates à talons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 5 mars 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Spartiates à talons.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'aime beaucoup ce style de chaussures, ça fait de très jolis pieds. Mais malheureusement pour moi elles ont souvent des talons fins et moi et les talons hauts et fins ça ne fait pas bon ménage. Mais celles de la redoute sont un bon compromis, à voir...
    Si non j'ai repéré une paire de chez André qui n'est pas présentée ici mais que je trouve sublime, c'est celle-ci :

Je pense que mes pieds vont devoir faire un effort car je vais sûrement craquer et acheter cette paire de spartiates à talons!

3. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'adore ce style de chaussure et des que le beau temps s'installe ce sera mon premier craquage^^

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ADORE !!
    Ah pardon, j'ai pas encore vu l'article ...

Oui en fait pas trop celles de la sélection, mais pour moi ça doit être brun (me demandez pas pourquoi).

5. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Ah oui je veux les Bata (en fait c'est pas celles qui font le plus "spartiates" mais elles me plaisent à moort)

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore les MOA c'est des comme ça que je cherchais, cool! :XD: Sinon j'ai trouvé ce modèle aussi...

7. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'aime bien le modèle San Marina. Mais, d'une manière générale, les modèles présentés ont des talons beaucoup trop hauts pour moi.

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ben voilà, je viens de découvrir pourquoi j'aimais pas les spartiates : c'était plat.

9. melilou49

melilou49
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime bien aussi mais j'aime pas montrer mes pieds -_-'
    Donc malheureusement j'en porterais pas :sad:

10. Dreameater

Dreameater
    Expand Collapse

Moi j'aime aussi les Moa, mais je suis allée voir sur leur site et ils n'en n'ont pas... je devrais regarder en boutique ou alors c'est la même chose ?

?_?

11. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Exactement pareil!! j'adore les spartiates à talons, mais pas trop celles la, et je sais pas je me dis que j'e nachèterai un peu plus tard dans la saison et c'est vrai que je les vois obligatoirement couleur marron foncée je sais pas pourquoi!!

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je préfère encore les plates, ou les bata parce qu'elles ne ressemblent pas trop à des spartiates.

Chargement...