Spartiates et sandalettes cloutées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 5 mai 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'aime, j'adore, c'est trop joli ! Plus qu'une paire de spartiates toutes simples je trouve.

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Non merci.
    Sur la plupart des modèles présentés, les clous sont tellement mal dessinés que le détail rend le tout assez cheap.
    Et puis, je ne suis pas foncièrement pour l'accumulation des tendances sur une seule pièce : les spartiates sont déjà une tendance en elles-mêmes, alors les clous, c'est un peu le détail de trop (et je ne parle même pas du modèle spartiate + clous + franges !).

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Celles de Promod me font vraiment ( mais alors vraiment ) de l'?il.

5. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

J'aime :]
    ( Il manque les spartiates marrons avec des clous dorés d' Etam dans la sélection non ? )

6. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime bien en générale les spartiates cloutées, mais celles qui sont présentées là ne me plaisent pas.
    (j'en ai vu des magnifiques chez Zara).

7. moi56

moi56
    Expand Collapse
    Deprime vestimentaire

j adore, j adore, j adore les spartiates a talons, les plates, les frangees, les cloutees, ......
    Je crois que celle de Promod vont bientot faire partie de mon dressing!! hihihi

8. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Ma maman! Je veux les Firetrap à 60? sivoupléééééé. J'aime pas trop les autres mais celles la woaw :heartbeat:

9. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'ai dû passer au moins cinq fois devant les modèles de chez Promod et n'ai pas du tout pris conscience de leur potentiel bombesque. Je crois que je vais devoir réparer ça aujourd'hui...

10. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Quand je pense aux spartiates je fais un blocage genre "nous sommes des gladiateurs, bienvenue à Rome!" (j'ai du trop faire de latin dans ma jeunesse).
    En plus ça me va atrocement pas, ça fait un pied tout bizarre.

Donc sur les autres pourquoi pas (ya de très jolis modèles) mais pas pour moi.

11. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Pareil que certaines autres madz, j'aime les spartiates, j'aime les clous, mais les spartiates à clous ça passe pas...

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'aime bien celles-la mais le prix ... =S
    Je croise les doigts pour trouver l'équivalent ...

Chargement...