spartiates (ou nu-pied en général) portables avec des semelles horthopédiques =s

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par iriss, le 8 juin 2009.

1. iriss

iriss
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

(re) bonjour tout le monde ! (je viens de poster le post d'avant)
    En fait(, je suis à peu près sure que ça n'existes pas, mais ça ne coute rien de vérifier) je dois porter des semelles orthopédique (jpeux pas les enlever, trop mal au dos) et je peux donc pas mettre de nues-pieds...

Est ce que quelqu'un aurait aperçu des nues pied (ou même des SPARTIAATES:coeur2:) qui maintiendraient sufisement les semelles...
    J'avoue, dans ce cas, c'est plus des spartiates, mais ban... :errf:

ps: 'accepte aussi tous les témoignages des malheureuses privées de sandales depuis leurs 7 ans, quand toutes leurs copines exibaient leurs sandales roses à paillette (T T) qui faisaient TELLEMENT princeesse...!! ^^

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Tu n'es pas seule !
    J'en porte moi aussi ;), et ce, depuis un ou deux mois, et le souci des nu-pieds + semelles orthopédiques s'est aussi récemment imposé à moi.
    Il m'arrive de zapper des modèles trop "nus" (lorsque tout le côté intérieur du pied est découvert), mais contrairement à ce que tu dis, il existe des chaussures d'été compatibles avec des semelles - heureusement, d'ailleurs !
    Je vais bientôt acheter cette paire de spartiates montantes Nine West (dans leur version dorée) par exemple. Il suffit de fouiller un peu sur ASOS, Sarenza, etc.
    Pour finir, je ne sais pas si tu connais cette "astuce", mais que ce soit chaussures fermées ou ouvertes, pour bien maintenir les semelles et éviter qu'elles ne glissent vers l'avant (les miennes sont coupées), mon podologue m'a donné quelques ronds de velcro ; c'est parfait avec ça !

Chargement...