spartiates vernies et cloutées promod

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par amnon, le 5 juillet 2010.

1. amnon

amnon
    Expand Collapse
    Légèrement brisée,mais se reconstruit

Bonsoir les mad'z j'ai eu un gros coup de c?ur pour les spartiates de promod vernies et cloutées. le problème c'est qu'il n' y a plus ma taille (39) aussi bien sur internet que en magasin.J'ai egalement vu ces spartiates beaucoup moins chères : 12 euros pendant une foire mais je n'avais pas de sous a ce moment et je ne l'ai retrouve plus .
    help SVP !

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Tu les trouve dans les magasins chinois vers chatelet et je pense à 12 euros!!!

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Il y a celles là qui sont ressemblantes, dépêche-toi il ne reste que du 39 !
    Edit : en fait je pense même que ce sont les mêmes en légèrement plus foncées.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui dans les boutiques chinoises, elles sont moins chères et c'est la réplique.
    Châtelet ou Belleville !

5. amnon

amnon
    Expand Collapse
    Légèrement brisée,mais se reconstruit

Euh merci mais j'habite dans un coin pommé donc j'ai des magasins de chinois mais ils n'ont pas reçut le modèle pour le moment j'espère qu' ils en recevront :)
    Merci les Mad'z .

6. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

tu peux en trouvé chez les chinois, comme ca a été dis, sinon j'ai acheter les miennes chez pimkie dans les tons turquoise/ rose .....

Chargement...