Spartiates

11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Bonjour les Madmoizelles !

Cet été j'ai vu que les spartiates revenaient en grande pompe (blague de merde :silenced: - je sors) !

Bref bref et j'en ai vu des très belles sur La Redoute, mais j'hésite :
- mieux vaut des hautes ? des basses ?
- couleur cuir (camel) ? ou plutot couleur blanche ? (ou autre)
- ça convient à toutes les morphologies ?
- et des ptites idées de vêtements avec ?
(allez je maigris avant l'été pour mettre des shorts !;) )

Merci !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Alooooors...

Tout dépend de ton style en fait. Si tu veux vraiment suivre les codes donnés par les défilés, je dirais hautes, et noires, ou camel. Portées avec un short c'est impec', sinon peut-être une petite robe (voire une robe longue, mais pour porter la robe longue "à plat" faut pas être petite, ahem..). Et je suppose que ça va à toutes les morphologies. Attention quand même, pour les montantes, ça me semble plus joli avec la cheville assez fine...

Sinon des basses ça passe aussi, mais vraiment dans ce cas, je dirais couleur camel.

Blanc, dans tous les cas, je le sens pas trop...
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
Jpense que les spatiates plates seraient plus faciles a porter , moi j'en ai repéré des jolies chez H&m :P ( Noires, pcq ca va avec tout ) :happy: ... Maintenant peut-etre que les hautes t'iront très bien :P

Bon achat :v:
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
J'ai oublié une partie lol :

Donc je pense que oui ca va à toutes les morphologies, mais le plus important c'est qu'ca choque pas avec ton style :nerd: Des spartiates avec un Slim (mais pas un coloré hein :boxed: ) ca pourrait être joli, ou un short, ou même une robe, mais je dirais, pas trop longue alors Hein :happy:


:v:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'en ai acheté des basses, noires Mellow Yellow sur La redoute.

Je suis pas déçue et comme dit Malaussène, avec un short c'est nickel.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
J'en ai acheté des basses marrons très foncé au Printemps, lanières en cuir pour seulement 39 ?, la marque c'est Koah !
J'ai essayé avec beaucoup de mes vêtements et ça va avec tout, c'est génial !
Vivement les beaux jours ! :d

Par contre, j'hésite à m'en acheter des hautes... J'ai peur que ça coupe la jambe en fait !
Et puis j'en ai essayé des hautes de la même marque que mes basses mais les lanières à la cheville ne me tenaient pas !
 
23 Juillet 2007
3
0
2 852
rennes
FiFi. a dit :
J'en ai acheté des basses marrons très foncé au Printemps, lanières en cuir pour seulement 39 ?, la marque c'est Koah !
J'ai essayé avec beaucoup de mes vêtements et ça va avec tout, c'est génial !
Vivement les beaux jours ! :d

Par contre, j'hésite à m'en acheter des hautes... J'ai peur que ça coupe la jambe en fait !
Et puis j'en ai essayé des hautes de la même marque que mes basses mais les lanières à la cheville ne me tenaient pas !

coucou
j'irai voir au printemps aussi parce que cette marque de chaussures a l'air pas mal!
sinon j'hésite à en acheter parce que d'une j'ai 15 ans donc je sais pas si sa m'ira bien et puis aussi parce que je pense que mes copines trouvent ça moche (je sais qu'on doit se foutre des avis des autres et tout et tout) mais si je peut pas les mettre au lycée bah...:cry:
donc c'est un peu ma grande question existentielle du moment!
vais je craquer??
qu'en pensez vous?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
je pense en acheter mais je pense que faut faire attention à la semelle et pas les acheter en boutiques d'habits sous peine qu'elles s'abiment tres vite et en plus elles ne sont pas en cuir, donc, je plains nos petits pieds l'été!
Vaut mieux des teintes foncées comme disait Malaussène : camel (bon c'est pas si foncé mais bon mdr), brun ou noir.
Je pense aussi que sans bling bling c'est plus chouette!
Plus c'est simple, mieux c'est!
ensuite, c'est très mimi avec des robes d'été, longues ou courtes, et puis des shorts!
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
moi aussi je dirais camel ou noir les kjacques sont vraiment bien mais le pris 165?:knockout: . si l' une d' entre vous connait les points de vente sur paris moi jsuis preneuse ( au galeries peut etre ?????).
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
chouquettedu35 a dit :
coucou
j'irai voir au printemps aussi parce que cette marque de chaussures a l'air pas mal!
sinon j'hésite à en acheter parce que d'une j'ai 15 ans donc je sais pas si sa m'ira bien et puis aussi parce que je pense que mes copines trouvent ça moche (je sais qu'on doit se foutre des avis des autres et tout et tout) mais si je peut pas les mettre au lycée bah...:cry:
donc c'est un peu ma grande question existentielle du moment!
vais je craquer??
qu'en pensez vous?


Pareil, certaines de mes amies n'aiment pas... Et alors ? Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'en porter, bien au contraire !!
Et moi aussi je suis au lycée et c'est pas pour autant que je me prive d'en porter !
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Merci pour vos réponses !

Alors je pense que je vais jeter mon dévolu sur les spartiates camel, c'est celles que je trouve les + jolie.
Mais euh je sais toujours pas si je prends hautes ou basses... C'est vrai que ça peut couper la jambe.... J'ai pas une grosse cheville, mais mes mollets ne sont pas hyper-fins....
Je vais essayer les hautes, et puis je verrai !

Oui je pensais mettre avec robe, jupe, short.. Mais avec un pantalon, vous croyez que ça peut rendre bien ?
 
23 Juillet 2007
3
0
2 852
rennes
FiFi. a dit :
Pareil, certaines de mes amies n'aiment pas... Et alors ? Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'en porter, bien au contraire !!
Et moi aussi je suis au lycée et c'est pas pour autant que je me prive d'en porter !

ok!c'est bon tu m'as convaicue!au moins je suis pas la seule qui aime ces chaussures et qui est au lycée!
mais je vais quand même faire un petit sondage histoire de...
sinon j'en ai vu une paire sur le sita d'andré mais bon 70 euros sa fait un peu chère!même si elles sont très belle!et en cuir!ce qui est quand même la moindre des choses!faut que j'arrive à convaicre mes vieux mais là c'est pas gagné!

bonne chasse aux spartiates!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes