Spartiates

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Melle Bulle, le 22 mars 2008.

1. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Bonjour les Madmoizelles !

Cet été j'ai vu que les spartiates revenaient en grande pompe (blague de merde :silenced: - je sors) !

Bref bref et j'en ai vu des très belles sur La Redoute, mais j'hésite :
    - mieux vaut des hautes ? des basses ?
    - couleur cuir (camel) ? ou plutot couleur blanche ? (ou autre)
    - ça convient à toutes les morphologies ?
    - et des ptites idées de vêtements avec ?
    (allez je maigris avant l'été pour mettre des shorts !;) )

Merci !

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Alooooors...

Tout dépend de ton style en fait. Si tu veux vraiment suivre les codes donnés par les défilés, je dirais hautes, et noires, ou camel. Portées avec un short c'est impec', sinon peut-être une petite robe (voire une robe longue, mais pour porter la robe longue "à plat" faut pas être petite, ahem..). Et je suppose que ça va à toutes les morphologies. Attention quand même, pour les montantes, ça me semble plus joli avec la cheville assez fine...

Sinon des basses ça passe aussi, mais vraiment dans ce cas, je dirais couleur camel.

Blanc, dans tous les cas, je le sens pas trop...

3. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Jpense que les spatiates plates seraient plus faciles a porter , moi j'en ai repéré des jolies chez H&m :P ( Noires, pcq ca va avec tout ) :happy: ... Maintenant peut-etre que les hautes t'iront très bien :P

Bon achat :v:

4. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

J'ai oublié une partie lol :

Donc je pense que oui ca va à toutes les morphologies, mais le plus important c'est qu'ca choque pas avec ton style :nerd: Des spartiates avec un Slim (mais pas un coloré hein :boxed: ) ca pourrait être joli, ou un short, ou même une robe, mais je dirais, pas trop longue alors Hein :happy:

:v:

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai acheté des basses, noires Mellow Yellow sur La redoute.

Je suis pas déçue et comme dit Malaussène, avec un short c'est nickel.

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'en ai acheté des basses marrons très foncé au Printemps, lanières en cuir pour seulement 39 ?, la marque c'est Koah !
    J'ai essayé avec beaucoup de mes vêtements[​IMG] et ça va avec tout, c'est génial !
    Vivement les beaux jours ! :d

Par contre, j'hésite à m'en acheter des hautes... J'ai peur que ça coupe la jambe en fait !
    Et puis j'en ai essayé des hautes de la même marque que mes basses mais les lanières à la cheville ne me tenaient pas !

7. chouquettedu35

chouquettedu35
    Expand Collapse

coucou
    j'irai voir au printemps aussi parce que cette marque de chaussures a l'air pas mal!
    sinon j'hésite à en acheter parce que d'une j'ai 15 ans donc je sais pas si sa m'ira bien et puis aussi parce que je pense que mes copines trouvent ça moche (je sais qu'on doit se foutre des avis des autres et tout et tout) mais si je peut pas les mettre au lycée bah...:cry:
    donc c'est un peu ma grande question existentielle du moment!
    vais je craquer??
    qu'en pensez vous?

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

je pense en acheter mais je pense que faut faire attention à la semelle et pas les acheter en boutiques d'habits sous peine qu'elles s'abiment tres vite et en plus elles ne sont pas en cuir, donc, je plains nos petits pieds l'été!
    Vaut mieux des teintes foncées comme disait Malaussène : camel (bon c'est pas si foncé mais bon mdr), brun ou noir.
    Je pense aussi que sans bling bling c'est plus chouette!
    Plus c'est simple, mieux c'est!
    ensuite, c'est très mimi avec des robes d'été, longues ou courtes, et puis des shorts!

9. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

moi aussi je dirais camel ou noir les kjacques sont vraiment bien mais le pris 165?:knockout: . si l' une d' entre vous connait les points de vente sur paris moi jsuis preneuse ( au galeries peut etre ?????).

10. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pareil, certaines de mes amies n'aiment pas... Et alors ? Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'en porter, bien au contraire !!
    Et moi aussi je suis au lycée et c'est pas pour autant que je me prive d'en porter !

11. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Merci pour vos réponses !

Alors je pense que je vais jeter mon dévolu sur les spartiates camel, c'est celles que je trouve les + jolie.
    Mais euh je sais toujours pas si je prends hautes ou basses... C'est vrai que ça peut couper la jambe.... J'ai pas une grosse cheville, mais mes mollets ne sont pas hyper-fins....
    Je vais essayer les hautes, et puis je verrai !

Oui je pensais mettre avec robe, jupe, short.. Mais avec un pantalon, vous croyez que ça peut rendre bien ?

12. chouquettedu35

chouquettedu35
    Expand Collapse

ok!c'est bon tu m'as convaicue!au moins je suis pas la seule qui aime ces chaussures et qui est au lycée!
    mais je vais quand même faire un petit sondage histoire de...
    sinon j'en ai vu une paire sur le sita d'andré mais bon 70 euros sa fait un peu chère!même si elles sont très belle!et en cuir!ce qui est quand même la moindre des choses!faut que j'arrive à convaicre mes vieux mais là c'est pas gagné!

bonne chasse aux spartiates!

Chargement...