Spécial Fête des mères : les cadeaux les plus pourris

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Contente que ça vous plaise :) Je suis époustouflée par l'imagination que vous aviez quand vous étiez petites (ou que vos institutrices de maternelle avaient), je découvre plein de cadeaux en lisant ce topic. Je me rappelle pas avoir écrit de poème pour la fête des mères, mais ça a du arriver et il a sans doute fini dans la poubelle (avec le reste).
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai eu un "panier d'amour" rempli de coeurs en papier cartonné
le panier customisé par les mimines de fiston

tres touchant quoi

par contre la maitresse a deconné
le panier il est fait avec une simple feuille de papier -_-
elle aurait qd meme pu leur faire faire avec du carton, que ça tienne mieux et s'abime moins
là qd il me l'a offert il etait plié et l'anse completement flinguée...
 
18 Février 2008
19
1
2 154
.
J'ai bientôt 18 ans et j'ai offert un bracelet de coquillettes à ma mère 8-)

L'article est vraiment drôle :)
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je me souviens que j'avais une instit hypeer BCBG en CP, et on avait fait un collier composé de deux couleurs (elles avaient choisi les coupeles de couleurs hein, genre : bleu/blanc; rouge/marron....ect) et en plus c'était un collier à 3 fils, il avait vraiment la classe, gngn.
A mon papa j'ai offert (là même année) un porte serviette marrin ! tatataatatatata



(Et cette année on a winné, une méthode pour apprendre l'arabe / un livre de photos )
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Abelys;1065717 a dit :
Je vais vous paraître cul-cul la praline mais dimanche j'aurais mon 1er cadeau de fête de mère made in school de mon p'tit gars... J'aurais sans doute un bout de carton peinturluré réhaussé de papier crépon avec colle apparente mais je l'attends avec impatience et je crains même d'en avoir la larme à l'oeil...


Je l'ai eu mon bougeoir en pâte à sel : que d'émotions !

Je confirme je kiffe l'article :wink:
 
20 Août 2008
21
0
2 152
toulouse
génial cet aricle , j'ai egalement fais le petit detours madz e matin et me voila qui recolte des fous rire haha!!!

ça me rappelle que le dernier cadeau de fete des mere que je lui ai fais ,je deais avoir 17 ans , j'ai fas son portrait au fusain (qui etait plutot assez bien reussis ) avec un poeme en filigrane (:d) genre tes yeux noirs comme des billes rde plombs (sympa que du lourd !)

mais ce que je me rappelle aussi , c'est qu'un de me cadeaux de fete des meres est assurementpassé a trappe :

"ma lili , j'ai un ami qui a tellement aimé ton dessin kil me l'a demané pour l'exposé dans son musé !:)"
je me rappelle bien avoirdemandé pdt plusieurs mois d'allery jete un coup d'oeil (j'imagine les gens m'applaudir et me passer commande :d!bien sur !
)

..............................................................snif!
 
18 Mai 2009
7
0
1 552
neige
Excellent article! J'ai beaucoup rit!!!

Moi je me rappelle d'un truc pour mettre au mur et y planter aiguilles, épingles, qui pourraient servir à autre chose que la couture dans la cuisine. C'était une grosse fleur en carton qu'on a dû peindre à la main, j'étais en maternelle, et au milieu, la maîtresse avait collé une éponge (pour planter les épingles). Je me souviens que ma mère l'a gardé un petit temps dans la cuisine.

Par contre, j'avais fait un autre cadeau beaucoup plus réussi : la maîtresse avait donné à tout le monde de petites planches en bois, on avait du peindre dessus, j'étais déjà plus âgée, ça allait mieux, puis sur notre paysage peint, la maîtresse a collé un coeur en feutrine et sur le coeur, une photo de nous, enfin moi, une photo de moi, ma photo de classe ;) Puis la maîtresse a ajoûté des crochets au truc en bois et c'est devenu un machin pour suspendre les clés dans le couloir. Il est toujours à côté de la porte :P

Faut regarder les sketches de François Pirette pour les cadeaux nuls :
- un collier de coquilles de moules
- un termos de voyage mou incassable, fait à partir d'une bouillotte décorée avec un vieux pull en laine
- tu demandes 2 pièces de 50 centimes à ta mère et tu lui amènes une pièce d'un euro "spéciale porte bonheur qu'elle devra toujours garder sur elle"
- avec une jupe plissée et quelques bouts de ficelles, tu fais un abat-jour
- amène ton vieux chauve-biberon en cachette à l'école, et t'offres à ta mère un service à fondue pour une personne:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes