Spécial fêtes des mères: Qu'offres-tu à ta maman chérie?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'ai rien offert à ma mère, je lui ai souhaité bonne fête par téléphone et je suis rentrée chez moi en étant hyper énervée contre elle :redface_old:
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Unsatisfied;1068115 a dit :
Rien. Elle m'a pourtant dit tout à l'heure que ça lui ferait plaisir, mais en ce moment c'est pas l'entente parfaite on va dire. Et puis, elle ne prend pas la peine de m'offrir quelque chose pour mon anniversaire donc bon.. Et puis si je veux lui offrir quelque chose, ce ne sera pas pour une fête que tout le monde suite parce que c'est comme ça et que ça ramène du fric. Et puis l'origine aussi me dérange.

Ma mère a râlé toute la matinée parce que je lui avais pas souhaité, j'ai fini par lui dire, j'avais pas de cadeau (pas eu le temps de l'acheter et pas plus envie que ça à vrai dire) donc je lui ai dit que le cadeau arriverait très bientôt et elle a répondu un truc du genre "et ben je l'attends impatiemment", d'un ton sec que j'ai pas supporté.
Et idem c'est pas l'entente parfait avec ma mère, très loin de là et j'aime pas sa vision des choses en général, et ce matin a confirmé ce que je pensais.
Et puis idem aussi, elle m'a rien offert pour mon anniversaire (on est parties toutes les deux 4 jours à Rome mais c'était prévu depuis super longtemps en fait et je pensais pas qu'elle considérait ça comme mon cadeau d'anniversaire... je pensais qu'elle aurait eu un epetite attention quand même).

Enfin je m'égare mais j'aime pas le fait d'être obligée d'acheter un truc ce jour là particulièrement, et qu'elle m'en veuille limite de pas y avoir pensé assez.
En plus j'ai aucune idée de quoi acheter etc.
Voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne lui ai pas encore acheté. Elle veut une bonne poêle, je vais migrer dans la grande surface la plus proche de là où je suis (soit une demi-heure de route en voiture) pour lui en acheter une, hihi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rien. Ma mère n'a pas arrêté de répéter que notre présence à toute la famille lui suffirait, et comme niveau fric c'est la galère pour moi ... Mais ça ne l'a pas vexée du tout.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Elle avait repéré un haut chez H&M que je lui ai pris il y a plus d'un mois.
Mais hier je lui ai acheté un gros bouquet (qui m'a coûté un bras d'ailleurs, ça va qu'elle le vaut bien) avec des amaryllis, des anturiums, des lys et des arums.
 
8 Avril 2009
232
10
1 649
voisins
Ouaaaah il y en a, je me demande ce qu'est le cadeau d'anniversaire parce que les mamans sont vraiment gâtées! ( une chance pour elles! )
Merci à toute d'avoir répondu à ce topic, ça donne des idées pour l'année prochaine
icon12.gif
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Allez hop, je remonte le sujet, je ne crois pas en avoir vu pour cette année. (oui je cherche l'inspiration).
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Je sais pas quoi offrir à ma maman, chaque année c'est bidon, mais comme on dit : c'est l'intention qui compte.

Sinon au CP je lui ai écrit un poème (qu'elle m'a ressorti il y a pas longtemps):

"Maman, tu es belle comme un éléphant
et douce comme un paon. Je t'aime."

Quans j'y pense, je me demande comme j'ai pu écrire ça. Pourquoi un éléphant ?? Wtf ? Bon j'avais 6 ans, qu'on me pardonne ! :d Mais c'est bizarre...
Ca a dû lui faire un choc. Pauvre môman <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vais probablement lui préparer un bon déjeuner dimanche parce que j'ai absolument pas de sous et je veux pas lui acheter un truc miteux. Alors sinon, des fleurs peut-être.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette année, je lui ai acheté un collier blanc en bois avec des perles de différentes tailles et des fleurs en bois. Ca doit être le 15è collier que je lui offre (et encore...), mais je sais qu'elle adore ça ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes