[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Cooquelicoot, le 28 avril 2007.

  1. Cooquelicoot

    Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    :eek: On a toutes nos petits secrets beauté ou carrément les recettes de notre petite grand-mère qui fonctionnent plus ou moins mais aujourd'hui je vous propose de nous raconter les recettes qu'il n'aurait pas fallu essayer afin d'éviter à certaines :confused:de faire la même erreur:eek: ...
     
  2. Cooquelicoot

    Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai posté le sujet alors je me dois de commencer ...
    Quand j'étais petite, j'avais un gros complexe: mes taches de rousseurs !!
    Alors mon gd père, pour rigoler, m'avait conseiller le vinaigre et naive que j'étais, j'ai essayé et voila la recette que je n'aurai pas du tenter car bonjour l'odeur sur le visage lol:o
     
  3. Princess'

    Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Pas de souvenirs qui me reviennent pour le moment, mais je serais curieuse de savoir les gaffes que tu as faites...
     
  4. Princess'

    Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ne tenez pas compte du post précedent j'ai été lente sur ce coup là.

    Oula l'histoire du vinaigre sur le visage mais ça pique en plus. J'imagine la tête et surtout tes pauvres yeux qui ont dû en prendre un sacrée coup. :confused:
     
  5. Cooquelicoot

    Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est certain ms qu'est qu'on ne ferait pas pour être belle, heureusement que je n'ai tenté que les joues !! lol
     
  6. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Bon, il y a des filles ici qui en sont fan, mais sur moi, le masque à l'huile d'olive sur les cheveux, ça pue la vinaigrette pendant des jours, alors j'évite.

    Et puis se mettre de l'autobronzant quand on est pressée ou pas minutieuse : on en fout partout sauf là où il faut, ça fait des marques, et surtout... on oublie de se laver les mains, et là, c'est le drame :d

    Sinon euh... un jour (j'étais vraiment pitite), j'avais renversé le vernis incolore de ma soeur dans le lavabo. Et au lieu de le dire pour pouvoir nettoyer tout de suite, je n'ai rien dit, j'ai bien attendu que ça sèche. Résultat : impossible à nettoyer. Il vaut mieux s'en occuper tout de suite, je vous le garantis !
     
  7. Brit

    Brit
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    j'ai testé le gommage bio..... à base de semoule et d'huile d'olive: oui 'est vrai, j'avais la peau douce ms j'ai un peu bouchée la douche....:rolleyes:


    2° gaffe: j'ai voulu tester le masque bio(encore...) pr les cheveux: oeufs, huile d'olive et.............rhum.... j'ai eu l'impression d'avoir plongé la tête ds du formol..... :eek:

    Maintenant pr les produits naturels: l'Occitane ;)
     
  8. * Mwen*minM*

    * Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je sais pas trop si ça entre dans le sujet mais je me lance ^^

    Un jour j'ai eu une subite envie de faire des bulles de savons mais j'avais pas la "tige avec le trou qui sert à faire des bulles" alors j'ai mis l'eau savonneuse sur mes lèvres et j'ai soufflé pour voir si ça marché, oui ça marche, donc toute contente j'en ai fait tout l'après-midi ( oui c'était un après-midi pourri ).
    Une fois fini je me suis rendue compte ( enfin ^^ ) que mes lèvres étaient complètement gercées et qu'en plus avaient un goût (dégueulasse) de savon :confused:
    Super du coup j'ai du me tartiner de stick et me laver 3 fois les dents pour enlever le savon... :rolleyes:
     
  9. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    J'ai tenté le masque aux oeufs sur les cheveux, ça collait et ça voulait pas partir à l'eau. Après, les cheveux étaient tout dégueu...
    Sinon, quand on j'étais petite, ma cousine avait entendu dire (va savoir ou) que pour avoir les pieds doux il fallait mettre du beurre, ce qu'on a fait en grande quantité. Vous imaginez même pas le résultat...
     
  10. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Quand je faisais encore des études, j'étais parfois vachement stressée pour les oraux. Et pour moi, qui dit stress dit pellicules... J'avais tout essayé, shampooings, homéopathie, rien n'y faisait. Et un jour sur un bouquin de recettes de grand mères, ma mère à vu qu'on pouvait faire un masque capillaire avec des épinards pour faire disparaitre les pellicules.
    On a fait aves les seuls épinards qu'on avait ... surgelés, donc, en petits morceaux...

    D'une, j'ai bouché la baignoire en les lavant, et de deux, j'ai eu des petits morceaux verts dans les cheveux pendants 2 semaines, et les pellicules étaient toujours là !
     
  11. Cooquelicoot

    Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est pas trop une recette de beauté mais, avec ma cousine qd on étaient petites on voulaient être les plus belles, alors on s'est maquillées avec du maquillage pour enfants mais ca se démaquille moins bien que le maquillage alors quand nos mères sont rentré de un on s'est fait engueulés et de deux elles nous on frottés au gant de toilette à en avoir la peau rouge, ce n'est pas une expérience que j'ai retenté ...
     
  12. mogow

    mogow
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Moi j'avais lu que pour adoucir les lèvres on pouvait y faire un gommage.
    Certes on peut, mais il faut que ce soit très léger.

    Super maline, j'avais pris une grosse noisette, j'avais bien frotté avec mon doigt, et puis j'avais frotté mes lèvres entre elles.

    Le problème c'est qu'elles ont été irritées et ont triplé de volume pendant 4 jours :s
    Vous imagniez les questions de camarades curieux "oh, ben qu'est-ce qui est arrivé à tes lèvres ?"

    la honte^^
     
Chargement...