[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
:eek: On a toutes nos petits secrets beauté ou carrément les recettes de notre petite grand-mère qui fonctionnent plus ou moins mais aujourd'hui je vous propose de nous raconter les recettes qu'il n'aurait pas fallu essayer afin d'éviter à certaines :confused:de faire la même erreur:eek: ...
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
J'ai posté le sujet alors je me dois de commencer ...
Quand j'étais petite, j'avais un gros complexe: mes taches de rousseurs !!
Alors mon gd père, pour rigoler, m'avait conseiller le vinaigre et naive que j'étais, j'ai essayé et voila la recette que je n'aurai pas du tenter car bonjour l'odeur sur le visage lol:o
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Cooquelicoot a dit :
:eek: On a toutes nos petits secrets beauté ou carrément les recettes de notre petite grand-mère qui fonctionnent plus ou moins mais aujourd'hui je vous propose de nous raconter les recettes qu'il n'aurait pas fallu essayer afin d'éviter à certaines :confused:de faire la même erreur:eek: ...

Pas de souvenirs qui me reviennent pour le moment, mais je serais curieuse de savoir les gaffes que tu as faites...
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Ne tenez pas compte du post précedent j'ai été lente sur ce coup là.

Oula l'histoire du vinaigre sur le visage mais ça pique en plus. J'imagine la tête et surtout tes pauvres yeux qui ont dû en prendre un sacrée coup. :confused:
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Princess' a dit :
Ne tenez pas compte du post précedent j'ai été lente sur ce coup là.

Oula l'histoire du vinaigre sur le visage mais ça pique en plus. J'imagine la tête et surtout tes pauvres yeux qui ont dû en prendre un sacrée coup. :confused:

C'est certain ms qu'est qu'on ne ferait pas pour être belle, heureusement que je n'ai tenté que les joues !! lol
 
Bon, il y a des filles ici qui en sont fan, mais sur moi, le masque à l'huile d'olive sur les cheveux, ça pue la vinaigrette pendant des jours, alors j'évite.

Et puis se mettre de l'autobronzant quand on est pressée ou pas minutieuse : on en fout partout sauf là où il faut, ça fait des marques, et surtout... on oublie de se laver les mains, et là, c'est le drame :d

Sinon euh... un jour (j'étais vraiment pitite), j'avais renversé le vernis incolore de ma soeur dans le lavabo. Et au lieu de le dire pour pouvoir nettoyer tout de suite, je n'ai rien dit, j'ai bien attendu que ça sèche. Résultat : impossible à nettoyer. Il vaut mieux s'en occuper tout de suite, je vous le garantis !
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
j'ai testé le gommage bio..... à base de semoule et d'huile d'olive: oui 'est vrai, j'avais la peau douce ms j'ai un peu bouchée la douche....:rolleyes:


2° gaffe: j'ai voulu tester le masque bio(encore...) pr les cheveux: oeufs, huile d'olive et.............rhum.... j'ai eu l'impression d'avoir plongé la tête ds du formol..... :eek:

Maintenant pr les produits naturels: l'Occitane ;)
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
Je sais pas trop si ça entre dans le sujet mais je me lance ^^

Un jour j'ai eu une subite envie de faire des bulles de savons mais j'avais pas la "tige avec le trou qui sert à faire des bulles" alors j'ai mis l'eau savonneuse sur mes lèvres et j'ai soufflé pour voir si ça marché, oui ça marche, donc toute contente j'en ai fait tout l'après-midi ( oui c'était un après-midi pourri ).
Une fois fini je me suis rendue compte ( enfin ^^ ) que mes lèvres étaient complètement gercées et qu'en plus avaient un goût (dégueulasse) de savon :confused:
Super du coup j'ai du me tartiner de stick et me laver 3 fois les dents pour enlever le savon... :rolleyes:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai tenté le masque aux oeufs sur les cheveux, ça collait et ça voulait pas partir à l'eau. Après, les cheveux étaient tout dégueu...
Sinon, quand on j'étais petite, ma cousine avait entendu dire (va savoir ou) que pour avoir les pieds doux il fallait mettre du beurre, ce qu'on a fait en grande quantité. Vous imaginez même pas le résultat...
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Quand je faisais encore des études, j'étais parfois vachement stressée pour les oraux. Et pour moi, qui dit stress dit pellicules... J'avais tout essayé, shampooings, homéopathie, rien n'y faisait. Et un jour sur un bouquin de recettes de grand mères, ma mère à vu qu'on pouvait faire un masque capillaire avec des épinards pour faire disparaitre les pellicules.
On a fait aves les seuls épinards qu'on avait ... surgelés, donc, en petits morceaux...

D'une, j'ai bouché la baignoire en les lavant, et de deux, j'ai eu des petits morceaux verts dans les cheveux pendants 2 semaines, et les pellicules étaient toujours là !
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
C'est pas trop une recette de beauté mais, avec ma cousine qd on étaient petites on voulaient être les plus belles, alors on s'est maquillées avec du maquillage pour enfants mais ca se démaquille moins bien que le maquillage alors quand nos mères sont rentré de un on s'est fait engueulés et de deux elles nous on frottés au gant de toilette à en avoir la peau rouge, ce n'est pas une expérience que j'ai retenté ...
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Moi j'avais lu que pour adoucir les lèvres on pouvait y faire un gommage.
Certes on peut, mais il faut que ce soit très léger.

Super maline, j'avais pris une grosse noisette, j'avais bien frotté avec mon doigt, et puis j'avais frotté mes lèvres entre elles.

Le problème c'est qu'elles ont été irritées et ont triplé de volume pendant 4 jours :s
Vous imagniez les questions de camarades curieux "oh, ben qu'est-ce qui est arrivé à tes lèvres ?"

la honte^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes