[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

A

AnonymousUser

Guest
kanoke a dit :
Ca existe ce truc??!!Ca doit être vraiment horrible,même dans les ongles ressembler à un panneau publicitaire erk.

Les piercings d'ongles je trouve pas ça très très joli mais ça doit faire trop mal XD à percer.Quand tu te casse un ongle x)

Ca peut pas faire mal, c'est dans l'ongle y a pas de nerfs !Mais quand l'ongle casse, si c'est au bord, hummmff j'imagine même pas, déjà quand je m'arrache un poireau je souffre !
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kikie a dit :
Ca peut pas faire mal, c'est dans l'ongle y a pas de nerfs !Mais quand l'ongle casse, si c'est au bord, hummmff j'imagine même pas, déjà quand je m'arrache un poireau je souffre !
Ah mais non non, faut pas le faire sur ongle naturel, c'est sur ongle en gel ou en résine, sur ongle naturel ça casse. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
RozenMaiden a dit :
Ah mais non non, faut pas le faire sur ongle naturel, c'est sur ongle en gel ou en résine, sur ongle naturel ça casse. ;)

Ah oui j'y pensais plus, j'étais trop dans ma souffrance d'ongles :P
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kikie a dit :
Ah oui j'y pensais plus, j'étais trop dans ma souffrance d'ongles :P
J'imagine même pas sur ongle naturel si sous la pression du foret, l'ongle pète, ou si il s'arrache en l'accrochant brrr, l'horreur :eek:

Donc à vous toutes ici présent, si vous tenez ne serait-ce qu'un peu à vos ongles, n'achetez surtout pas le kit de piercing d'ongle chez Claire's ou autre ...
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
I-think-i-m-paranoid a dit :
Moi j'aime bien les piercings d'ongles je trouve ça joli :o.

Je connaissais une fille qui avait de magnifiques ongles en résines (ce qui me rappellait systématiquement qu'elle n'avait pas à faire la vaisselle, elle. Oui je suis très jalouse des filles riches).
Elle avait un très beau bijou d'ongle en argent, une espece de volute, 5/6 millimètres je dirait. Or, un jour où elle bossait, elle s'est cassé l'ongle, mais il n'est pas tombé. le bijou fesait tenir le tout et lui déchiquetait le doigt (ça doit pas faire du bien...). Elle a appellé son père pour qu'il vienne la chercher et la mène aux urgences... pour un ongle cassé :confused:

C'est donc ravissant, mais tu t'exposes à de grandes humiliations !
 
A

AnonymousUser

Guest
La louseuh aussi en maquillage, pour moi c'est quand le vernis des pieds n'est pas assorti à celui des mains :XD:, je trouve ça pas beau, autant rien faire !
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
Pour moi la looseuh c'est ..
les sourcils au crayon
les traits de cil mascaradé en haut des paupieres
les residus de vernis a ongles qui reste, surtout le noir ( c'est bien mis ou rien!)
le contour des levres au crayon..beurk ca fait " regarde ma bouche :icon_4laugh:"
le trop pleins de maquillage.. et celui qui n'est pas assortie, mal fait.
le trop de fond de teint, surtout si il n'est pas a la bonne teinte ! la honte! ca fait masque!
les crotte noir d'oeil du au khôl
bien sur les poils voyant caca!
pis c'est deja pas mal :P
 
aaaaaah oui le pire du pire de la mocheté maquillage, moi je dis, c'est bien le crayon contour des lèvre, sans rouge à lèvre, ou avec rouge à lèvre pas assorti....et on en voit trèèèèès souvent. Avec une petite mention spéciale de dernière minute pour l'embelliseur abricot mis à outrance sur peau très claire. Parce que oui, ça donne vraiment une couleur d'abricot quand on en met trop! iiirk
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Le crayon à lèvres ! Quand le rouge à lèvres se barre et qu'il reste juste un trait de crayon bien foncé, je trouve ça ignoble ! ça fait hyper vulgaire !
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Des fois on voit des trucs assez incroyables genre :

- Crayon à lèvres fonçé + gloss transparent
- Fard a paupière qui coule, mal appliqué.

Mes make up faux pas, je ne m'en souviens pas en avoir fait des catastrophiques, ayant une mère esthéticienne et ayant moi aussi fait des études d'esthétiques (et bosser dans le maquillage), je suis assez au point !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes