[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
J'avais plus de masque pour mes cheveux et je les ai ultra-sec. J'ai décidé de me faire un masque avec une crème hydratante pour le corps: bonjour les dégas... J'ai eu les cheveux encore plus paillasse que d'habitude...
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Une fois j'ai acheté un magazine genre fan2 et avec on avait un CD avec les blagues telephonnes de charlie et lulu.
Ils avaient pigié Sandy Valentino avec une histoire de " il faut se couper les cils "
Et ... j'ai tenté. J'vous assure on voit la différence avec des cils en moins.

Aussi. J'avais plus de maquillage alors une fois j'ai mis du vernis incolore sur ma paupiere... la pauvre quand il a fallu la demaquiller avec du dissolvant. :o
 
A

AnonymousUser

Guest
mailany a dit :
Quand je faisais encore des études, j'étais parfois vachement stressée pour les oraux. Et pour moi, qui dit stress dit pellicules... J'avais tout essayé, shampooings, homéopathie, rien n'y faisait. Et un jour sur un bouquin de recettes de grand mères, ma mère à vu qu'on pouvait faire un masque capillaire avec des épinards pour faire disparaitre les pellicules.
On a fait aves les seuls épinards qu'on avait ... surgelés, donc, en petits morceaux...

D'une, j'ai bouché la baignoire en les lavant, et de deux, j'ai eu des petits morceaux verts dans les cheveux pendants 2 semaines, et les pellicules étaient toujours là !

Tu m'as trop fait rire :d :d :d
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Cooquelicoot a dit :
J'ai posté le sujet alors je me dois de commencer ...
Quand j'étais petite, j'avais un gros complexe: mes taches de rousseurs !!
Alors mon gd père, pour rigoler, m'avait conseiller le vinaigre et naive que j'étais, j'ai essayé et voila la recette que je n'aurai pas du tenter car bonjour l'odeur sur le visage lol:o

mdr, moi le même, sauf que c'était dans la rosée du matin !Du coup, debout 6h...pour rien !^^
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Autoluxed a dit :
Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.

Tu es mon fou rire de la semaine là
Merciii
 
A

AnonymousUser

Guest
Autoluxed a dit :
Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.

Je suis écroulée.. :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Autoluxed a dit :
Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.

Etant donné que j'ai une peau super réactive et irritable, après un truc pareil j'aurais été bonne pour la greffe de peau... t'es dingue :P
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Autoluxed a dit :
Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.

Trop drole. Ca me rappelle un truc avec du rouge à lèvres... Ma mère venait d'acheter un rouge à lèvre rouge-rouge et comme c'était une nouvelle gamme de je sais plus quelle marque, j'ai voulu l'essayer pour voir si je m'achetait le même en rose pale. Donc je me tartine et pis au moment de me démaquiller, rien ne partait!!! J'ai tout essayé sauf que moi c'est pas partit quand même et je m'était irrité le contour de la bouche qui était devenu tout rouge: on aurait vraiment dit un clown!! En plus j'ai la peau très claire donc c'était horrible. Et avec ma mère on avait prévu d'aller au ciné, je vous dit pas la honte, j'ai passé toute la soirée avec une main sur la bouche et ma mère qui riait à ^côté...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Autoluxed a dit :
Ca me rappelle trop de ces trucs ce topic.

J'me suis coupé les cils aussi un jour, juste "pour voir"...
Gommage aux lèvres aussi, mais les miennes n'ont pas bougé.
J'me suis étalé du beurre sur la tronche, comme ça.
J'me suis fait un masque pour les cheveux... à base de miel XD. Il a fallu quatre shampooings + après-shamp' démêlants pour pouvoir les démêler.

Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.
Franchement :d chapeau, t'étais comment alors en black? :)
 
12 Avril 2007
57
12
4 669
montpelier
Autoluxed a dit :
Ca me rappelle trop de ces trucs ce topic.

J'me suis coupé les cils aussi un jour, juste "pour voir"...
Gommage aux lèvres aussi, mais les miennes n'ont pas bougé.
J'me suis étalé du beurre sur la tronche, comme ça.
J'me suis fait un masque pour les cheveux... à base de miel XD. Il a fallu quatre shampooings + après-shamp' démêlants pour pouvoir les démêler.

Et, je crois, le pire de tout... On m'avait offert un rouge à lèvres Bourjois de couleur marron, à étaler avec un pinceau... Sauf que comme le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc, je l'avais mis de côté pour refiler à quelqu'un. Un matin où j'me f'sais chier, je le retrouve et j'me dit "Tiens, j'me demande comment j'serais en Black". J'commence donc à m'étaler le rouge au pinceau sur le visage... Ca sèche, alors je vais chercher mon démaquillant pour l'enlever. Je frotte: rien. Ca partait pas! J'ai commencé à flipper parce mes parents rentraient dans moins d'une heure, j'crois que j'ai tout tenté: le vinaigre, l'alcool à 90°, le gant de crin hyper-rèche, la pierre ponce... Que dalle partait. Pour finir, j'ai tenté l'ultime solution: le dissolvant... Merci dissolvant. Je t'aime, tu es mon ami.

excellent, je suis écroulée de rire devant mon ordi. :) :P :d Tu es énorme, finalemet je me rends compte qu'a part couper mes cheveux seuls j'ai rine de terrible, je crois que c'est parce qu'enfant j'avais lu "les malheurs de sophie" .:P :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes