[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Ah oui, j'ai fais ça aussi, me couper les cheveux toute seule.

Super récemment en plus, j'avais juste une mèche qui ne me plaisait pas et je me suis dis que j'allais quand même pas aller chez le coiffeur juste pour ça.

Hop, je prends mes ciseaux et je me dis "en douceur, faut pas rater !"
Et la, horreur, la mèche est coupée à angle droit alors j'éssaye de rattrapper, je vais chercher un rasoir pour effiler, comme le coiffeur, ca ne marche pas, c'est la cata..

Alors je me dis "bon stop, on touche plus, on arrete les dégâts" et puis 2 minutes plus tard "bon j'éssaye juste un truc là et si ça marche pas j'arrête, juré"

Résultat j'ai taillé mes mèches en formes d'escalier, et finalement jai été chez le coiffeur pour réparer^^
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ma mère avait un beurre de karité pure je crois, en guise de gel douche.Sauf que le pot ressemblait étrangement aux pots de masques pour cheveux du style jacques dessange. Et j' en ai mis pour me laver les cheveux...J' ai mis une semaine avant d' avoir les cheveux completement sec . :rolleyes:
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Manon_manette a dit :
Ma mère avait un beurre de karité pure je crois, en guise de gel douche.Sauf que le pot ressemblait étrangement aux pots de masques pour cheveux du style jacques dessange. Et j' en ai mis pour me laver les cheveux...J' ai mis une semaine avant d' avoir les cheveux completement sec . :rolleyes:

Dans le coup du shampoing de la mort qui tue je me suis lavée les cheveux au savon de marseille une fois, en me disant que si ça lavait si bien la peau ça devait rendre les cheveux magnifiques.
Mais en fait nan, ca marche pas et j'ai passé 30min à les demêler
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Un soir que je suis rentrée de boite fraiche comme un gardon (a priori la bière n'est pas super bonne pour le teint...), je me démaquille, me lave le visage et mets ma crème de nuit avant de me coucher.... Sauf que c'était un masque pour cheveux (les pots se ressembles): le lendemain, ça peluchait sur mon visage, un peu comme de la colle sur la peau, y'en avait plein l'oreiller et tout. Et en plus mon copain qui rigole en m'enlevant à la pince à épiler les morceaux de masque... La vraie vraie honte
 
j'ai voulu m'écaircir les cheveux et j'avais entendu dire que le citron les blondissait. J'en ai donc mis et je suis allée au soleil. Quand je suis revenue chez moi, mes cheveux, c'était de la paille, et je ne mens pa. J'ai donc pensé à me faire un masque à l'huile d'olive car j'avais aussi entendu que ça marchait bien. Deuxième erreur : ils étaient tellement gras, malgré les shampoings, que j'avais eu l'air d'être tombée dans une friteuse!

Moralité : ne faites jamais de masque à l'huile d'olive, et ne tentez jamais de vous éclaircir les cheveux avec du citron! :confused: :P
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca me fait penser à une petite histoire...

Ma mère a confondu son baume pour les cheveux ( à appliquer après une coloration maison ) avec mon gommage bio à l'argile blanche ( même tube, même couleur, même taille ).

Elle s'est donc vidé consciencieusement la moitié du tube :sad: sur la tête avant de commencer à masser... et de sentir le côté granuleux...

Résultat : beaucoup de shampoing et de soins pour les cheveux pour récupérer tout ca... :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Asphyx!e[e] a dit :
j'ai voulu m'écaircir les cheveux et j'avais entendu dire que le citron les blondissait. J'en ai donc mis et je suis allée au soleil. Quand je suis revenue chez moi, mes cheveux, c'était de la paille, et je ne mens pa. J'ai donc pensé à me faire un masque à l'huile d'olive car j'avais aussi entendu que ça marchait bien. Deuxième erreur : ils étaient tellement gras, malgré les shampoings, que j'avais eu l'air d'être tombée dans une friteuse!


Moralité : ne faites jamais de masque à l'huile d'olive, et ne tentez jamais de vous éclaircir les cheveux avec du citron! :confused: :P

Lol, et moi qui ne jure que par cela.:P Non, il faut juste ne pas se vider la bouteille sur la tête hein, =).

Sinon vous m'avez bien fais rire, surtout le coup du "je voulais voir comment j'étais en noire" LOL
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Quand j'étais petite je voulais essayer les bandes de cires chaudes Veet.
Alors une fois j'étais seule dans ma chambre et j'ai pris une bande de cire chaude, je n'ai pas du tout lu le mode d'emploi et je n'ai pas lu non plus combien-de-temps-il-fallait-laisser-la-bande-de-cire-sur-la-jambe et donc vu que je n'avais pas lu combien de temps il fallait laisser reposer je l'ai retiré très doucement et je n'ai pas chauffé la bande ni laisser quelques minutes reposer sur ma jambe, résultat j'ai eu toute la jambe de cire pendant une semaine ca voulait pas partir, je n'avais pas non plus chauffé la bande de cire au micro ondes ou un truc du genre...
Je ne l'ai pas dit a ma mère de peur qu'elle se fache :P. Comme c'etais le soir alors j'ai enfilé mon pyjama en croyant que le lendemain ca partirai mais non ca n'est pas parti comme j'avais enfilé mon pyjama la cire collait au pyjama et c'était franchement vraiment désagréable de sentir son patalon collé a la jambe toute la journée.

Sinon la fois ou je m'ennuyait chez moi et je n'avais rien a faire j'ai pris le maquillage de carnaval (si vous voyez ce que je veux dire, les petits batonnets de maquillage de carnaval) je m'en suis tartinais toute la figure de rouge et comme je n'avais pas vu qu'il n'y avait plus de démaquillant et que avec de l'eau et du cotton ca ne partais pas j'ai du attendre toute la journée avant que ma mère vienne m'aider, je ressemblait a un clown avec mon maquillage rouge sur tout le visage.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Il y a un an, j'ai voulu me faire des mèches couleur chatain clair avec un produit de marque X (parce que je le vaux bien !). J'achète le produit, je regarde une vidéo promotionnelle sur leur site, avec un mannequin qui fait une démonstration. Quand on regarde la vidéo, ça semble super simple (elle se débrouillait si bien). Je m'applique donc le produit toute contente, je laisse poser, je me rince les cheveux, les sèche........ et là HORREUR !! Je pensais obtenir des mèches chatain clair (je suis chatain foncé). En fait je suis ressortie blond pouf "Paris Hilton". C'était affreux on aurait dit la meuf de Cascada lol. Moralité : ne jamais se faire un balayage toute seule.......
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Une fois ma mère m'a demandé de lui achete une teinture brune en supermarché et donc j'y vais et je regarde pas ce qui est écrit sur l'emallage jeregarde juste la photo de la nana sur lemballage ça tombe bien elle est brune donc je me dit c'est bon c'est une teintre de couleur brune probléme j'ai fait la teinture a ma mère et là catastrophe ses cheveuxsont complétement blancs je regarde sur l'emballage c'était une décoloration mort de rire j'étais obligé de lui refaire une teinture par dessus mais sur le coup on a flipper grave !!
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Apple* a dit :
Quand j'étais petite je voulais essayer les bandes de cires chaudes Veet.
Alors une fois j'étais seule dans ma chambre et j'ai pris une bande de cire chaude, je n'ai pas du tout lu le mode d'emploi et je n'ai pas lu non plus combien-de-temps-il-fallait-laisser-la-bande-de-cire-sur-la-jambe et donc vu que je n'avais pas lu combien de temps il fallait laisser reposer je l'ai retiré très doucement et je n'ai pas chauffé la bande ni laisser quelques minutes reposer sur ma jambe, résultat j'ai eu toute la jambe de cire pendant une semaine ca voulait pas partir, je n'avais pas non plus chauffé la bande de cire au micro ondes ou un truc du genre...
Je ne l'ai pas dit a ma mère de peur qu'elle se fache :P. Comme c'etais le soir alors j'ai enfilé mon pyjama en croyant que le lendemain ca partirai mais non ca n'est pas parti comme j'avais enfilé mon pyjama la cire collait au pyjama et c'était franchement vraiment désagréable de sentir son patalon collé a la jambe toute la journée.

Moi ca m'est aussi arrivé ms je n'étais pas petite et j'utilisais les bandes depuis un certain moment mais ca a merdé au niveau de mon genou. J'avais plein de cire et ca ne partait pas, j'ai commencé a paniqué et je frottais comme une dingue avec le côté vert d'une éponge je vous raconte pas le supplice lol ms ca a fini par partir (je tient à préciser que je n'avis plus le lingette finition parfaite lol). Moralité: Auj je ne fais plus mes genoux ac les bandes de cires !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes