[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Manire a dit :
Une fois ma mère m'a demandé de lui achete une teinture brune en supermarché et donc j'y vais et je regarde pas ce qui est écrit sur l'emallage jeregarde juste la photo de la nana sur lemballage ça tombe bien elle est brune donc je me dit c'est bon c'est une teintre de couleur brune probléme j'ai fait la teinture a ma mère et là catastrophe ses cheveuxsont complétement blancs je regarde sur l'emballage c'était une décoloration mort de rire j'étais obligé de lui refaire une teinture par dessus mais sur le coup on a flipper grave !!

Ah ouiii, j'ai fais un truc comme ça à ma mère sans faire exprès.
Sauf qu'a cause de moi elle à eu les cheveux violets pendant 3 mois :s
Normalement il ne devait y avoir que des reflets violets mais c'était pour cheveux foncés.
Or ma mère avait les cheveux blancs -> la teinture n'as pas marché et seul le violet est resté.

A l'époque je l'avais prise en photo : voila mon méfait
 
31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
un foi kan jété petite ma mère avé acheté un nouvo crayon noir. Il eté tou neuf et javé voulu lésséyé ... manque de po la mine a cassé !! jé donc voulu tayé le crayon ... sa arrété pa de cassé : résultat le crayon tou neuf avé rédui de moitié !!
je vou laisse imaginé le savon ke ma mère ma passé !! lol !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Manire a dit :
Une fois ma mère m'a demandé de lui achete une teinture brune en supermarché et donc j'y vais et je regarde pas ce qui est écrit sur l'emallage jeregarde juste la photo de la nana sur lemballage ça tombe bien elle est brune donc je me dit c'est bon c'est une teintre de couleur brune probléme j'ai fait la teinture a ma mère et là catastrophe ses cheveuxsont complétement blancs je regarde sur l'emballage c'était une décoloration mort de rire j'étais obligé de lui refaire une teinture par dessus mais sur le coup on a flipper grave !!

Ah oui, ça m'est arrivé aussi une histoire comme ça ! Ma mère avait acheté une boîte pour faire des mèches blondes. Il fallait mettre un bonnet avec un tas de petits trous sur la tête et en tirer quelques mèches pour les décolorer. Ma mère avait demandé à ce que je lui fasse. Mais je savais pas et j'ai sorti les mèches de cheveux pour tous les trous ! Elle n'avait pas fait attention. Donc après la décoloration on s'est rendu compte qu'elle avait tout le dessus de la tête blonde, c'était trop laid lol (genre la fille de Cascada) :o
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Autoluxed a dit :
Pareil, sauf que je suis blonde et que la teinture devait donner des reflets violines aux cheveux très foncés... Mais en fait, j'm'en suis bien sortie parce que la couleur était flash et m'allait impecc'.

Lol, tu t'en es bien sortie !
Comment peut-on se faire pardonner d'avoir teint les cheveux de quelqu'un en violet ?
Il en va de soi que j'ai été de corvée de taches ménagères pendant des semaines
 
9 Mars 2007
24
0
2 862
Toulouse
Apple* a dit :
Quand j'étais petite je voulais essayer les bandes de cires chaudes Veet.
Alors une fois j'étais seule dans ma chambre et j'ai pris une bande de cire chaude, je n'ai pas du tout lu le mode d'emploi et je n'ai pas lu non plus combien-de-temps-il-fallait-laisser-la-bande-de-cire-sur-la-jambe et donc vu que je n'avais pas lu combien de temps il fallait laisser reposer je l'ai retiré très doucement et je n'ai pas chauffé la bande ni laisser quelques minutes reposer sur ma jambe, résultat j'ai eu toute la jambe de cire pendant une semaine ca voulait pas partir, je n'avais pas non plus chauffé la bande de cire au micro ondes ou un truc du genre...
Je ne l'ai pas dit a ma mère de peur qu'elle se fache :P. Comme c'etais le soir alors j'ai enfilé mon pyjama en croyant que le lendemain ca partirai mais non ca n'est pas parti comme j'avais enfilé mon pyjama la cire collait au pyjama et c'était franchement vraiment désagréable de sentir son patalon collé a la jambe toute la journée.

Kepine :P Rah jmen souviens encore, et depuis ce jour j'ai peur de la cire :P
Imaginez moi au mois de juillet en jean, prétextant d'avoir froid à 35°c pour cacher cette jambe (javais déjà des poussières collées sur la cire -_-') jen ai eu pour une semaine aussi mdr :d
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Trop drole ce topic j'en ai eu mal au ventre :P
Ca me rappelle une fois où j'avais lu dans un magazine que si on faisait beaucoup tourner une mèche de cheveux et qu'on la coupe ensuite, les cheveux deviennent frisés :rolleyes: :rolleyes:
J'avais les cheveux très longs à l'époque je prends la mèche de devant (en plus!) et j'essaie..
évidemment ça marche pas et le pire c'est que jm'en doutais, qu'est ce que j'étais bête :rolleyes:
et en plus j'avais coupé court la mèche tenait tout juste quand j'attachais mes cheveux :confused:alors je flippais que ma mère remarque et m'engueule :rolleyes: mais elle a jamais vu lol.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
100drillon a dit :
J'avais plus de masque pour mes cheveux et je les ai ultra-sec. J'ai décidé de me faire un masque avec une crème hydratante pour le corps: bonjour les dégas... J'ai eu les cheveux encore plus paillasse que d'habitude...

Lol j'ai essayé aussi! J'ai aussi essayé les huiles essentielles en me disant que ça hydraterai bien mes cheveux, ben grave erreur je me suis retrouvé avec une espere de serpillère dégoulinante sur la tete, comme si mes cheveux etaient mouillés en permanence. J'ai du faire 4 shampooings pour enlever tout ça, je vous raconte même pas l'etat de secheresse de mes cheveux apres!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
1/ j'avais 13/14 ans : je me suis coupé les cheveux toute seule... Mais j'avais vachement bien réussi. Ma mère croyait même que j'étais allée chez le coiffeur (un dimanche?). Bon, forcément, pas très longtemps après m'être découvert ce don, j'ai à nouveau envie de changer de tête, je recommence. Techniquement, c'était pas mal, mais esthétiquement, je ressemblais à Mireille Mathieu.

2/ vers le même age... Etant fan des magazines féminins, je savais que le jaune d'oeuf c'est bon pour les cheveux (ben ouais, y en a même dans le Dop), l'huile d'olive, ça hydrate, le sel, c'est bien pour les racines grasses, et le vinaigre, ça fait briller les cheveux... Ouaip ! Sauf que tout mélangé, appliqué sur ma tête, ça n'a pas fait grand chose, à part que mes cheveux ont senti le vomi pendant plusieurs jours !

3/ Sinon, je me faisais des meches blondes sur le devant... C'était top classe à l'époque (si si !) Je faisais ça avec de la creme décolorante Veet (pour les poils... Ca marche, mais ça donne une sorte de jaune pipi, mais c'est pas là le probleme, je trouvais ça classe quand même). Bon, donc, un jour je me faisais mes "petites" meches, (en cachette, parce que ma mère n'était pas trop fan) j'avais donc la meche de devant enduite de creme blanche qui me pendait devant les yeux. Là, on m'appelle. Bon, qu'est ce que je fais? j'ai rabattu ma meche pleine de creme vers l'arrière, logique quoi... Sauf qu'après, j'ai eu au "halo" décoloré sur le dessus du crane, et que tout le monde se moquait de moi à l'école en m'appelant "le moine"... Claaaaasse !
 
A

AnonymousUser

Guest
On a pas mal discuté des choses qui embellissent, qui vous vont bien

Mais, on n'a pas trop parlé du contraire !!!

Donc, selon vous qu'est ce qui est à proscrire en maquillage, qui est meme parfois à la limite du beauf et du ridicule, en gros la louseuh ?

On va se marrer un peu tiens !!!

J'ouvre le topic : la demarquation de fond de teint sous le visage

A vous les demoiZelles !!! :cool:

EDIT: des trucs que vous avez vu sur des filles surtout, même si c'est un peu vache, venez donc vous défouler sur votre pire ennemie qui a commis une louseuh beauté
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Pour moi ce qui est à banir c'est de maquiller à fond les yeux ET la bouche. J'en pense qu'il faut choisir entre les deux, soit on met l'accent sur le regard, soit sur la bouche mais pas les deux en même temps sous peine de se transformer en Miss pot de peinture.

Le truc à proscrire aussi selon moi, c'est la couche ultra épaisse de fond de teint qui tente de masquer les traces de boutons, c'est franchement horrible. Je remarque souvent ça sur les poufs. Et je ne parle pas du fond de teint ultra foncé façon Pokaontas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Un peu comme [alex], je trouve ça affreux de beaucoup maquiller et les yeux et la bouche. On peut très bien mettre l'accent sur l'un des deux mais les deux non !

Genre quand je me fais des yeux charbonneux, je laisse ma bouche nue et quand je sors le rouge vif ur les lèvres, je ne maquille pas mes yeux.

Fin la copine de mon père est comme ça, elle met du vert fluo sur les yeux avec du violet, du bleu, horrible et sur la bouche un rouge vif, dommage que je ne puisse pas mettre de photos.

Ouaah pour ton pere ça doit etre carnaval tous les jours !!!
MDR

Je deteste celles qui se font le tour des levres aux crayons plus foncé, je trouve que c'est affreux, et vulgos à souhait : ça fait panneau : regardez ma grosse bouche mouamoua
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
ainsi-soit-je a dit :
ah et le truc laid au possible, les sourcils au crayon. J'crois que ça c'est le pire.

Ah ouai ça me fait penser qu'un jour j'ai vu une fille qui n'avait plus aucun sourcils, à la place elle avait fait un très VIOLET :eek: encore si elle avait eu un style assez particulier, genre "punk" ou japonais kawaï j'sais pas trop quoi, ça aurait pu être original mais là, elle avait un look tout à fait classique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes