[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

A

AnonymousUser

Guest
les filles qui se mettent du blush marron pour creuser la joue et qui en mettent trop si bien que ça fait 2 taches marron : c'est tout simplement immonde
En plus souvent la fille est deja bronzée au possible, façon St Trop' :eek:
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
les fards à paupières pétants genre bleu,vert, jaune je sais pas pourquoi mais je trouve ça "surfait" pas stylé à mon goût!

et trops de fond de teint:ça me rapelle que j'avais une prof qui en mettait un paquet on l'appelait "the mask" en plus l'été c'était horrible tout coulait on aurait dit qu'elle était en cire et qu'elle fondait!! quand j'y repense ça me file des frissons!! brooooouuuuuu!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka a dit :
C'est ce que j'allais dire, le trait de crayon à lèvres marron ou bordeaux avec l'intérieur des lèvres beige irisé ou rose pâle, et bien gluant en général... Mon dieu, pour moi c'est vraiment le comble du mauvais goût.

Il y a un truc aussi, c'est les filles qui sont dans l'idée "tout assortir". Donc elles sont habillées en bleu, avec mascara bleu marine, fard à paupières bleu ciel, lèvres bleues violacées, vernis à ongle bleu électrique, etc... Encore ce serait exactement la même nuance et par touches, ça pourrait éventuellement être marrant, mais quand c'est tout un camaïeu, c'est juste ridicule.

En fait en général je suis vraiment moins choquée par une fille qui se maquille maladroitement, genre rouge qui déborde ou mascara étalé, que par les filles qui se maquillent adroitement mais avec mauvais goût, surtout quand elles se sentent manifestement très séduisantes. Ca me donne envie de les prendre par les épaules et de leur dire "mais arrête le massacre, tu vois pas que c'est moche !".

Je suis tout simplement en train de rouler de rire sous mon bureau Minda !!!:d

J'aime pas non plus les filles qui se mettent 50 couches de mascara, ça fait de gros paquets hideux et bave sur la paupiere superieure, façon transfert, quoi
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je crois que tout ce que je déteste a déjà été cité : les marques de fond de teint et/ou l'accumulation de blush, le mascara bleu électrique et surtout le contour des lèvres au crayon bien foncé avec l'intérieur en rose ou beige, ce qui est tout simplement affreux.
J'ai une collègue de travail qui accumule tout ça :confused:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Les trucs à éviter...
- un opaque masque orangé bien démarqué de la racine des cheveux au menton qui fut à la base une touche de fond de teint
- dessiner ses lèvres avec un crayon non assorti au rouge à lèvres, ça me donne l'impression que le chirurgien esthétique a oublié lors de sa séance de botox d'effacer ses points de repère
- du fard à paupière vert, pour moi c'est réserver aux grands-mères et encore
- les peaux de peinture, au pire on préfère embrasser un clown c'est moins risqué

Le truc à éviter en maquillage restera toujours le "trop" finalement...
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loop's- a dit :
Je crois que tout ce que je déteste a déjà été cité : les marques de fond de teint et/ou l'accumulation de blush, le mascara bleu électrique et surtout le contour des lèvres au crayon bien foncé avec l'intérieur en rose ou beige, ce qui est tout simplement affreux.
J'ai une collègue de travail qui accumule tout ça :confused:

Une icone anti mode :confused:

un truc aussi c'est le rouge à levres nacré rose tres clair, qui donne l'impression d'avoir commencé à fumer à 5 ans , il donne les dents jaunes, c'est affreux, une copine en met, je me mord à chaque fois la langue pour ne rien dire :eek:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Kiwilie a dit :
Les trucs à éviter...
- un opaque masque orangé bien démarqué de la racine des cheveux au menton qui fut à la base une touche de fond de teint
- dessiner ses lèvres avec un crayon non assorti au rouge à lèvres, ça me donne l'impression que le chirurgien esthétique a oublié lors de sa séance de botox d'effacer ses points de repère
- du fard à paupière vert, pour moi c'est réserver aux grands-mères et encore
- les peaux de peinture, au pire on préfère embrasser un clown c'est moins risqué

Le truc à éviter en maquillage restera toujours le "trop" finalement...

tu m'as fait pisser de rire!
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Tout ce que je deteste à déja été cité, mais ce que je deteste au plus haut point c'est d'assortir son fard à paupière à la couleur que ses vetements!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'avais une copine au collège qui voulait faire original :

- soit elle fesait un oeil avec du fard à paupière bleu et l'autre en rose

- soit elle fesait pour chaque oeil, une moitié bleu, une moitié rose

C'était absolument horrible
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois il arrive aussi de voir des nanas avec 3 poils en guise de sourcils, ce qui a pour effet de reduire l'intensité du regard à ...néant et de faire des yeux de carpes insensibles
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu un truc un jour qui m'a estomaquée :

le trait d'eye liner noir surplombé d'un trait blanc : :eek: innomable

On se serait cru dans un film de science fiction !!!

Ce que je trouve egalement tres laid et pas classe du tout , c'est la french sur les orteils :confused: et qui plus est quand les pieds ne sont pas bien gommés et qu'il y a de la corne sous le pied :eek:

une couche de beige ou de rose suffirait amplement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes