[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

A

AnonymousUser

Guest
ainsi-soit-je a dit :
ça m'est déjà arrivé heum...
J'me les faisais à l'époque à la crème dépilatoire mes vilains sourcils, jusqu'au jour où la crème appliquée j'ai passé trop longtemps au téléphone, résultat j'avais des pauvres trucs de 3/4cm de long sur 0.5mm de large, je te dis pas l'horreur, et faut attendre que ça pousse après, c'est galère.. et en plus c'était brûlé :d

Han lala ma poule !!!
Vers les yeux en plus faut faire hyper gaffe ! Ca ne te brulait pas apres ?

encore tu peux te dire que c'est une erreur de manip' mais y en a , elles y vont pas avec le dos de la cuiller ...

Comme aussi des filles qui se mettent de l'autobronzant que sur la demi jambe : top moumoute !!! :cool:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Rata a dit :
Ce que je déteste par dessus tout, c'est le crayon noir qui coule et fait un amas au coin interne de l'oeil. Purée, ça pourrait me faire vomir, ça.
Et le gloss, horreur. L'effet mouillé ou les paillettes sur la bouche, c'est viscéral, je ne PEUX pas.

J'appelle ça des méduses lol, et pareil je n'aime pas, ça fait cradou
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
* le blush beaucoup trop voyant ou tout simplement mal coordonné avec la couleur de la peau

* les filles qui ne savent pas appliquer leur fond de teint et ont une demarcation au niveau du cou...

* le crayon contour des levres
* les sourcils au crayon

* enfin, le mascara bleu que je trouve esthetique sur...personne
 
A

AnonymousUser

Guest
effectivement sur la peau noire c'est recommandé en esthétique !!!
Bien vu Nephtys ;)

Mais sinon reconnait que ça fait vulgos quoi :confused: , surtout quand ce n'est pas au minimum estompé, et en noir, meme pas en brun :eek:

J'adore aussi les nanas tirées à 4 epingles avec la peau qui brille c'est ultra glam'
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu aussi un jour une nana arriver à l'institut avec une decolo sourcil maison !!!:eek: !!!

c'etait une cata monumentale !!!La nana elle a fait ça avec du decolo duvet , pourtant c'est marqué sur la boite je lui ai dit !!!
Mais elle n'avait pas cru la boite ...
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Rata a dit :
Et le gloss, horreur. L'effet mouillé ou les paillettes sur la bouche, c'est viscéral, je ne PEUX pas.
C'est ce que j'étais venue écrire, dans ma tête ça reste associé aux filles de mon collège, qui achetaient leur maquillage chez pimkie et ne sortaient pas de chez elles si elles n'étaient pas sûres qu'on puisse voir au moins un de leurs sous-vêtements.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
-Loop's- a dit :
Je crois que tout ce que je déteste a déjà été cité : les marques de fond de teint et/ou l'accumulation de blush, le mascara bleu électrique et surtout le contour des lèvres au crayon bien foncé avec l'intérieur en rose ou beige, ce qui est tout simplement affreux.
J'ai une collègue de travail qui accumule tout ça :confused:

Ce truc devait être à la mode il y a 10 ans, peu l'ont compris.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Le contour des lèvres au crayon et les sourcils au crayon aussi.Ca me rebute.

Le fard à paupière bleu.
Le gloss.
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
Les rouges à lèvres en général j'évite. Ou alors un ton qui reste vraiment dans l'idée du naturel, ou un baume. Mais en général c'est largement suffisant, pas besoin de mettre une couche énorme de marron bien laqué avec contour couleur ceriseduprintempssanslespetitesfeuilles.

Sinon idem, les fards à paupières, huh. A part un dégradé bien fait, mais toujours dans les tons discrets, ou effet yeux charbonneux.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi, j'essaie tjs d'assortir mon fard à paupière à mes fringues, jvois pas ce qui a de dégueu??? :P les gloss, j'suis addict...

Bref:
- les lentilles de couleurs que l'on voit à 1km que c pas tes yeux, genre le bleu éléctrique chez la nana à peau caramel, c moyen; je trouve sa très repoussant; d'ailleurs, je suis contre le principe des lentilles de couleur tout court (mm si ma cousine en a des très belles, qu'on ne remarque pas, elle a les yeux noisettes, ses lentilles, ajoutent des éclats verts, et tt le monde n'y voit que du feu...)

- le mascara bleu, j'm pas, d'ailleurs, le mascara ne peut etre que noir pr moi

- les filles qui font des traits d'eye liner de 1 cm de largeur en haut et en bas, c immonde, et celles qui ajoutent à sa un motif sur la paupière dessiné au liner genre étoile, ou signe chinois, c ridicule (d'ailleurs y avais un tutot maquillage ici avec ce genre de chose, et c tout à fait ce que je trouve moche).

- la totale make up yeux et bouche

- les sourcils trop épilés, genre t'en a 3 pélerins qui se ballade, alors que la nana serai 10 fois plus joli avec de vrais sourcils

- Les fards à paupière crème qui se cache dans les plis

- les filles carottes, genre saint trop ou rue de rivoli (ui jy été auj, sa ma choqué) avec le teint caramel plus 2 tit (ou gros) ronds orange sur les joues, sa fait pas naturel hihi

j'crois qe sava pr le moment
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement fiere de vous les filles on est à 4 pages, ça me fait dire que vous avez...LA CLASSE

MAIS...y en a encore, cherchez bien , la voisine de derriere les fagots, l'epiciere ou la coiffeuse, y en a bien encore des perles, et des grosses, du lourd quoi !!!

Par exemple , les filles qui se mettent de l'anticerne trop clair par rapport au fond de teint ce qui fait 2 aureoles beige clair à la place des paupieres...parce que ça n'a pas été estompé comme il faut
Ca c'est du lourd, hein ?

Je trouve aussi pas glop les bijoux d'ongles, comme un piercing, pouahh :eek: que c'est beauf
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
le petit brillant sur la dent c'est too much!!

le vernis rouge sur des ongles de 3 m de long ou vernis fushia au choix

pour les gars quand ils se rasent les sourcils

le rouge à lèvres rose bonbon ou par contre le rouge presque violacé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes