[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 11 juillet 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

... je suis même pas foutue de faire une omelette (tout le monde sait faire ça pourtant non ?)
    ... j'ai du mal à monter des meubles ikea, même avec une notice
    ... je mets jamais mes lunettes devant mon ordi, et je me plains tout le temps d'avoir mal aux yeux après...

Et vous, dîtes, pourquoi vous êtes des loseuses ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est drôle j'avais envie de créer un peu le même sujet sur "Je suis douée/pas douée pour...".Tu m'as devancée :d

J'suis une loseuse parce que
    - J'ai la flemme de faire la conversation donc je me repose beaucoup sur les autres.
    - Je ne suis pas douée pour toutes les choses socialement correctes en fait : faire la bise, réfléchir à ce qu'on me dit, et le retenir,poser des questions,m'intéresser,rentrer dans un débat,raconter des anecdotes,recevoir les gens
    - J'ai fait allez, 50 heures de conduite avant d'obtenir le petit papier rose
    - Tous mes ex sont soit cons, soit aux abonnés absents. Il n'y en a qu'un qui demande de mes nouvelles.
    - J'ai du mal à comprendre ce qu'on m'explique du premier coup
    - J'ai aucune orientation, et quand on me dit "lève ta main gauche" il me faut quelques secondes de réflexion avant de le faire "Alors c'est pas la main avec laquelle j'écris,donc....ah oui c'est l'autre"
    - J'arrive pas à garder mes amis

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

parce que en une semaine et demi g perdu mes clefs de voiture puis oublié ma carte de crédit dans la voiture de quelqu un qui vient de rentrer en belgique.

y a du niveau là,non ?

Mitchie a BigUpé ce message
  4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je suis une loseuse parce que...

- il a fallu que je me retrouve toute seule dans mon appart pour apprendre à cuisiner les trucs élémentaires.
    - je tire quand faut "poussez" et je pousse quand faut "tirez".
    - je sais pas parler français correctement et quand je butte sur des mots, je fais des onomatopées :stare:.
    - sur n'importe quelle musique, je danserais de la country.

PandaCookie a BigUpé ce message
  5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

... parce que j'ai deux mains gauches et deux pieds gauches
    ...parce que je ne sais pas lire un plan et que je me perds toujours dans le vieux Lille après 4ans !
    ...parce que je ne suis pas douée pour les relations sociales et encore moins pour les relations amoureuses
    ...parce que j'ai le permis depuis 3ans et que j'ai toujours peur de conduire!
    ...parce que je continue dans une voix qui ne me réussi plus et que je n'ose pas trop changer de voix de peur de chambouler ma vie
    ...parce que je réfléchis toujours trois plombes avant de prendre une décision
    ...parce que mes mots dépassent souvent ma pensée

6. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Je ne sais pas faire de crèpes (tout le monde sait faire ça!)
    Je n'ai pas d'amis (ça c'est plus un choix)
    Je ne sait pas parler en présence d'"inconnus"

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

-Je sais pas couper droit avec un ciseau
    -Je sais pas courir, on m'a même déjà dit que je courais comme une poule (?).
    -Je sais pas descendre des escalier dans me tenir à la rampe, voire à quelqu'un.
    -Je suis obligée de me brûler le front, l'oreille ou la main dès que je me lisse les cheveux.
    -Je suis incapable d'expliquer le chemin à quelqu'un, je saurai même pas expliquer à une personne où j'habite.
    -Je pourrai passer ma vie devant mon ordi à regarder des films/ séries (merde, c'est ce que je fais déjà).

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

aaah jsuis une looseuse aussi.

Et aussi parce que...

.... Jusqu'à la semaine dernière, je disais "vélo épilleptique" au lieu "d'élliptique".
    ... j'ai passé 6 fois le permis
    ... et j'ai crié un feu rouge à la fin du parcours la seconde fois où je le passais.
    ... J'suis tombé dans les pommes à la fin du concert de Cali
    ... Dés que y'a un truc important, je suis malade.

9. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

La mega classe!

J'ajouterais quand tu te ramasses la gueule avec des talons d'à peine 3 cm.

10. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

- Je remet toujours au lendemain (voire à des mois...) ce que je pourrai faire aujourd'hui.
    - En fait, je suis une flemmarde de première catégorie.
    - Je suis incapable de ranger ma chambre, la totalité de mes fringues est étalée par terre, et mon armoire est vide.
    - Ca fait 4 ans que je dois aller passer mon permis et que jme dis "allez, demain je vais à l'auto école". Je précise que je suis déjà inscrite et que tout est payé depuis 4 ans. En fait j'ai une trouille monumentale de conduire.
    - Je suis maladroite au plus haut point, je fais tout tomber, je casse tout, je me cogne partout (mes tibias sont en permanence recouverts de bleus), je renverse tout, j'arrete pas de faire mal à mon copain avec mes gestes maladroits (dernièrement j'ai failli lui péter le nez), et je suis incapable de rattraper un truc qu'on me lance.

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

- jsuis une looseuse parce que mon mémoire ne se fera pas tout seul, et à la place, je surfe sur madmoizelle.

PandaCookie a BigUpé ce message
  12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère vient d'accueillir deux femmes qui font le pèlerinage de Compostelle. Elles étaient dans la pièce à côté, la porte était ouverte mais elles ne parlaient pas. J'ai complètement oublié leur présence et j'ai sorti un putain de rot. J'ai murmuré "Oh non la te-hon..."...
    Tout à l'heure, encore avec elles, nous étions à table, et j'ai voulu souffler sur un cheveux qui se trouvait sur la table, et de la salive est sortie
    :stare:
    Ca faisait genre "je crache partout bonjour"
    :stare:

Moi c'est tous les jours le w-e de la loose :d

Chargement...