[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

A

AnonymousUser

Guest
Parce que j'ai souvent la tête ailleurs et que ça me joue des tours :stressed:
Parce que je parle/rigole toute seule dans la rue très souvent et que les gens me regardent bizarrement
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
- quand on me demande des clopes dans la rue, ou des renseignements et que je ne peux en donner ou répondre et que la personne d'en face me dit "merci quand même", je réponds "de rien, c'est pas grave".
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;722619 a dit :
parce que je viens de découvrir qu'on pouvait configurer Firefox pour qu'il ouvre plusieurs onglets au démarrage. je l'utilise quotidiennement depuis Septembre, tout de même. :o

Wah, je savais pas non plus.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Elanore;722480 a dit :
- Je remet toujours au lendemain (voire à des mois...) ce que je pourrai faire aujourd'hui.
- En fait, je suis une flemmarde de première catégorie.
- Je suis incapable de ranger ma chambre, la totalité de mes fringues est étalée par terre, et mon armoire est vide.
- Ca fait 4 ans que je dois aller passer mon permis et que jme dis "allez, demain je vais à l'auto école". Je précise que je suis déjà inscrite et que tout est payé depuis 4 ans. En fait j'ai une trouille monumentale de conduire.
- Je suis maladroite au plus haut point, je fais tout tomber, je casse tout, je me cogne partout (mes tibias sont en permanence recouverts de bleus), je renverse tout, j'arrete pas de faire mal à mon copain avec mes gestes maladroits (dernièrement j'ai failli lui péter le nez), et je suis incapable de rattraper un truc qu'on me lance.

Mot pour mot, C'est tout moi :sweatdrop:

- J'ajouterai que je sais pas siffler.
- Ni nager.
- Que je sais toujours pas quoi faire comme boulot et que du coup je me planque dans une fac le temps de trouver.
- Mes blagues font toujours un gros bide, et pourtant j'peux pas m'empecher d'en débiter à la pelle quand je rencontre quelqu'un pour la 1ere fois.
- Il m'arrive de refuser une sortie parcequ'ya L'ile de la tentation ou autre programme intelligent à la télé.
- Mon bureau est couvert de post-it parceque j'ai une mémoire de poisson rouge.
- Quand je fais la poussière je contourne tous les objets/livres/bibelots tellement j'ai la flemme de les retirer
- Je suis une grosse stressée du téléphone si bien que j'en perd tous mes moyens (ex: un employeur m'apelle pour programmer un entretien : "Donc à demain Mlle Machin" et moi "Euh oui, bisou." )

Et j'en passe...

Ah et , Putain Caá Yarí merci pour le fou rire :yawn:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
...parce que jusqu'à il y a trois ans, je pensais qu'on disait un cochon dinde
...parce que dès qu'il y a un truc con à la télé (secret story, en est un exemple)je peux pas m'empêcher de regarder.
...parce que j'ai des sonneries de portables débiles, et que je me tape souvent la honte dans le bus.
...parce que je sors souvent des expressions que personne connaît comme "Gardes le steak!", et que ça crée de gros moments de solitude.

Je repasserais, j'adore déjà ce topic.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
-Je me suis déja garée et suis partie en laissant les clefs sur le contact de ma voiture (et en fermant les portières...)
-J'ai oublié les clefs de la voiture de mes parents sur le comptoir d'un guichet de la gare d'Arras
-Je me casse la figure au moins une fois par jour
-Je suis pas foutue de peindre/écrire à la plume sans faire au moins ne tâche quelque part
-Je ne sais pas poser proprement un vernis à ongles
-J'ai voulu faire ma fière en allant à la Japan Expo avec une BJD (qui m'a couté 400?) et j'ai abimé son visage à trop la manipuler

etc....
 
  • Big up !
Réactions : attilalahune
7 Juillet 2008
66
0
2 167
amiens
Looseuse parceque...

- A presque 22 ans jme met seulement à cuisiné
- Je peux pas m'empeché de m'acheter des chaussures hors de prix
- Je foire à chaque entretien d'embauche
- Je suis trop sensible et je pleur pour un oui ou pour un non!
- Je peux pas me passé de mon Homme, même 2h et sa me soule!!

Heu... c'est déjà pas mal je crois! je vais peut-etre m'arrêter là
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouvelle mini-loose :stare:
Encore avec les femme-pèlerins, au dîner (décidément elles ont pas de bol avec moi). J'ai débarrassé les assiettes, et dans l'évier j'ai remarqué un papier aluminium de Tartare au fond d'une assiette, je regarde mon frère en fronçant les sourcils '"JULIEN VIENS-LA", il me dit "Quoi ?", "T'AS LAISSE LE PAPIER DU TARTARE DANS L'ASSIETTE putain tu pourrais l'enlever !", et il me dit "J'ai pas mangé de Tartare". Et là gros blanc, c'était bien sûr une des femme-pèlerins, qui me regardait un peu gênée. Je suis partie mi-sourire, mi-déconfite, ne sachant que dire.

Loonivers : et encore, je ne cite que les moins pires :XD:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
KiM Cholera;722619 a dit :
parce que je viens de découvrir qu'on pouvait configurer Firefox pour qu'il ouvre plusieurs onglets au démarrage. je l'utilise quotidiennement depuis Septembre, tout de même. :o

Ahah je savais pas non plus, je vais chercher comment faire tout à l'heure.

Sinon je suis une looseuse parce que:
- j'oublie souvent de fermer une des portières de ma voiture (quelle chanceuse quand même je l'ai déjà laissé une semaine entière comme ça)
- j'ai besoin que les autres m'aiment pour aller bien
- je sais pas comment draguer
- je ne sais pas me débrouiller toute seule, par contre je sais très bien dire "j'y arrive pas vient m'aiderrrrr"
- je ne sais pas marcher mais je m'entête à mettre des talons. Je me prend souvent les trottoirs, j'oublie qu'il faut lever la jambe plus haut.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
- Parce que, j'ai franchement pas de bide mais j'ai quand même réussi à le coincer en refermant mon pc portable.
- Quand je mange du chocolat je m'en fiche aussi toujours partout, que ce soit sur le ventre, les bras, le nez, partout.
- Je ris aux blagues nulles de mon frère, ça doit être la compassion mais ça m'inquiète.
- Je ne sais pas cuisiner, je ne sais même pas faire des gâteaux, ce qui fait que je fais des cakes tous les deux jours, mais vraiment, tout le temps, à n'importe quoi.
- Je suis beaucoup trop franche, ça fait peur aux gens. Même à propos de ce que je raconte sur moi je suis obligée d'être franche.
- Je n'ai pas de mecs depuis un bail. M'enfin ça ne fait pas de moi une looseuse.
- Et comme d'autres, mon sens de l'orientation est inexistant, je suis incapable de guider quelqu'un et encore plus débile, je ne connais pas le nom des villages à proximité de celui dans lequel je vis, on me demande toujours si je suis bien née dans la région.
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Je fait mes pates en les rechauffant dans un bol d'eau chaudes que j'ai passé au micro onde avant , pas le choix , je suis incapable de faire marcher ma gaziniére .

je sais pas marcher " normalement " XD

et heu , tellement d'autres choses .. --"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes