[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
- En soirée, je me renverse systématiquement de la bière sur mes vêtements.
- Je ne m'habille d'ailleurs presque qu'en noir parce que je me salis à tous les repas (ahah, le boulet pas propre)
- Je passe mon temps à moitié à poil chez moi, et parfois j'oublie de fermer mes rideaux (j'ai un vis à vis de fou chez moi, tout l'immeuble d'en face a vue sur mon appart.)
- Je perd tout, tout le temps.
- J'aimerai m'habiller de façon plus féminine, mais je n'achète que des fringues larges.
- J'ai toujours peur de déranger, j'ose même pas appeler le coiffeur ou aller à la CAF sans avoir peur de déranger ou de me faire engueuler (merci maman pour mon éducation "les enfants doivent être sages et discrets")
- Je suis une no-life complète, du genre à rester 3 jours à jouer aux jeux vidéo sans sortir.
- Je suis un vrai garçon manqué, toujours à jurer.

J'oublie plein de choses, je repasserai.
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
- Mes mots dépassent ( très ) souvent mes pensées
- Je n'ai jamais réussi à éplucher une pomme de terre avec un économe sans non pas arracher la peau mais quasiment toute la pomme de terre
- Je suis incapable de retenir le n° de dossier qu'on donne lorsqu'on achète des billets d'avion sur Internet (résultat j'ai failli rester coincée à l'aéroport avec mes valises & rater mon avion)
- J'oublie souvent ce que j'ai à dire face à des inconnus.
- Je me tape toujours la honte en public (grace aux farces de mes soeurs, genre mettre un doudou dans mon sac à la place de ma trousse)
- J'ai jamais réussi à arriver à moins de 2o ans d'age de mon cerveau dans '' Dr Kawashima ''.
- Je perds toujours tout.
- Je salis tout quand je mange...
- Quand je me douche je ferme pas le rideau & je met plein d'eau partout.
& aussi quand je me douche je ferme pas la fenêtre.. Le voisin peut donc me voir..
- je suis HYPER maladroite, je renverse tout, je me cogne toujours contre le lit ( les genoux ça fait super mal), je me ramasse la gueule quand il ya de l'eau par terre etc...

LOOSEUSE PROFESSIONNELLE :s
 
Moi chui une looseuse parce que :

-Je ne suis jamais sûre de moi [du coup, quand j'ai fait mon stage dans un restau et que j'ai demandé si le jus de fruits, qui n'avait pas servi, allait au frigo, on me répond "bin non ! ça va dans le four !" :sweatdrop:]
-J'arrive pas à garder ma chambre en ordre (bon ok, y'a ma soeur, avec qui je la partage qui m'aide pas, mais c'est pas une excuse, tes étagères par exemple, c'est pas elle) alors que partout autrement je suis assez maniaque.
-Je passe toute ma journée sur l'ordi (sauf pour manger et aller aux toilettes, bien entendu XD) alors que j'ai plein de trucs à faire.
-Je dois me servir de mon portable très bientôt, mais j'ai toujours pas acheté ma carte depuis le 6 [d'ailleurs, ça m'a vallu le droit de perdre 75cent ou 7SMS ! XD]
- etc

J'en passe, alors je reviendrais ^^
 
15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
Je suis une looseuse pro, la preuve en images!

- je suis capable de faire demi tour et revenir 3 fois chez moi pour me changer parce que je suis pas sure de ma tenue (trop courte, trop osé...)
- je suis nulle en travaux manuels: j'arrive même pas à couper droit avec un ciseau ou même à tracer un trait droit !
- je me tape toujours la honte dans la rue quand je marche parce que je pense à pleins de choses et souris dans le vide et tous les gens me prennent pour une folle!
- je préfére passer mon week end seule plutôt que d'appeler mes amis avec qui je me suis engueulée et m'excuser...
- je sais pas repasser ou même coudre un bouton...
- parce que je crois encore au prince charmant...et l'attends toujours...
- parce que dès que je suis bourée je fais que des conneries et ne l'assume pas et passe ma semaine d'après à y repenser et à m'en vouloir
- et parce que je passe mon temps à enchainer les gaffes (dire le mauvais truc au mauvais moment devant les mauvaises personnes suis une pro!)
...et pour pleins d'autres raisons que je n'ai pas le courage d'écrire!

Mais j'ai envie de dire Vive les moments de solitude, ça "pimente" la vie et fait de bonnes anecdotes!
 
Je suis une looseuse parce que :

- Mon portable est passée au lave-linge et au sèche-linge.
- J'ai posé une casserole sur le bar de la cuisine et maintenant y'a une grosse trace de brulé ronde.
- Je parle comme un chartier.
- Je dis rien quand je connais pas les gens alors que je me tape parfois la conversation toute seule quand je suis avec des copines.
- J'ai super peur des textes qui parlent d'hématomes ( les gens me croivent pas quand j'en parle ).
- Je me promets toujours de me coucher tôt et je finis toujours sur l'ordi à 2h du mat'.
- Je retrouve jamais mon verre et du coup tous les verres sortis sont les miens.
- Je suis incapable de mettre de l'argent sur mon compte.
- Je ne suis jamais au courant des actualités, d'ailleurs je m'en fous.
- Je dors en cours.
- Je me promets des trucs que je ne tiens pas.
- et sûrement d'autres qui ne me viennent pas l'esprit...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis une looseuse parce que :

- Je m'excuse quand je me cogne à un objet.
- Je ris bêtement quand je dois parler à des inconnus.
- Je dois me tenir à quelqu'un quand je descend les escaliers. Et s'il n'y a personne j'ai tellement peur que je prend facilement 5min pour descendre une dizaine de marches...
- Je trébuche toujours en descendant d'un trottoir. Y'a pas une seule fois où j'ai pas failli tomber. Et aussi, je perd l'équilibre dans les endroits très haut et où il a un beaucoup de gens, genre les centres commerciaux ou les aéroports.
- Je ne sais pas découper droit non plus.
- Je ne sais pas faire de clin d'?il, siffler ni claquer des doigts.
- Je suis capable de ne pas dormir de la nuit juste pour finir le niveau d'un jeu.
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
Raaah j'adore déjà ce topic x) Looseuz un jour, looseuz toujours..!

..Déjà perdu mes lunettes de vue. Neuves.
..J'casse tout. J'me cogne partout, des bleus tout le temps. Et j'm'excuse auprès des meubles =_="
..J'me connecte en hors ligne sur MSN et je discute pas avec les gens.
..Je suis une handicapée des contacts humains. La biz, être sympa, s'intéresser..chais pas faire.
..Deviens complètement neuneu dès que je m'approche de Lui. Et Il ne connaît toujours pas mon prénom, j'suppose. (Ca fait bien 7 mois maintenant hum)
..La seule personne qui booste mon ego c'est un gars trop bonne mais casé.
..Je parle de moi au masculin.

Etc etc..j'reviendrai..:exclamation: =)
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Je suis une looseuse parce que...

- je n'ai jamais compris comment me servir du mode T9 pour écrire des sms.
- je me plante systématiquement quand je note mon emploi du temps dans mon agenda, que ce soit sur la salle, l'horaire ou le cours a suivre.
-je vais régulièrement faire mes courses sans porte-feuille, et à la gare sans mon billet de train
- j'ai laissé fondre un tupperware sur ma plaque électrique
-j'ai brisé la vitre de mon frigo en posant un plat brûlant dessus ( ba oui , pour le faire refroidir plus vite , goulue que je suis)

....y en a ûrement pleins d'autres, qui me viennent pas à l'esprit
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Je suis une grosse louseuse.

-Aprés 19 ans de vie (presque) je ne sais pas faire de vélo.J'ai peur de patiner : j'ai peur de tomber et rester bloquée sous la glace .Je ne sais pas nager.

-Je perds tout et pour faire moin conne,je cris sur les gens en remettant la faute sur eux."Pouruqoi tu toucheeeeeeeees??C'est pas tes affaires !!!" "ah mais...j'l'avais posé là." (en silence biensûr , ayez un minimum de dignitié ,Mesdames...).

-Je peux passer des heures sur l'ordinateur.A rien foutre et manger comme une baleine.Pourtant il faut que j'aille chez le medecin pour mon ordonance,que je révise mes cours etc

-Je me connecte sur MSN juste pour voir qui va me parler.Et lorque je veux que quelqu'un me parle en premier ,et que cette personne ne me parle pas,je la bloque,puis la débloque.En me disant " ouais mais il/elle a pas vue que j'atais connéctée"..Je me mets toujours hors ligne pour voir les pseudos des gens et voir qui est connécté.

-Je fais TOUT à la dérniere minute et forcément,c'est foireu.

-Je mange encore,je mange encore,je mange encore...Et je n'arrête pas de me plaindre de mon ventre.t'as qu'à faire des abdos et arrêter les Kinder/Pizza/KFC ...

-Je donne des conseils aux gens alors que je ne les apllique même pas moi même.

-Lorsque je veux un vêtement,je le mets.Oui il est mouillé.Et alors ?

-Quand je travaillais dans un magasin je disais "merci" au lieu de "bonjour,aurevoir".

-Quand on me dis "Pardon" je dis "De rien".Et toujours toujours

-Je remets à demain,aprés demain,dans une semaine ou un mois ce que je peux faire maintenant.

-J'admire les filles dans les blogs qui sont trop belles,trop bien foutues : je me trouve des complexes,même imaginaires et je déprime.

-Je parle toute seule quand je suis énérvée.Je suis folle.Oui..et ?

-Je lache mon copain pour regarder Plus Belle La Vie .. <3

-J'ai peur de passer le permis.L'autoroute,sa craint


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes