[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
je suis une looseuse parceque:

-Je remets toujours au lendemain ce que je peux faire là MAINTENANT tout de suite

-Je n'écoute pas quand on me parle mais je secoues systématiquement la tête comme pour dire "mais oui je sais" lol

- je me mets hors ligne sur msn alors que je suis là devant mon ordi :xp:

- Le samedi soir je préfère regarder "Supernatural" plutôt que de sortir avec mes potes XD
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Je suis une looseuse parce que :

- Je reste hors ligne à chaque fois et m'étonne que je n'discute avec personne sur msn :errf:
- J'arrive pas à ignorer une personne quand elle me fait du mal .. [ Maudit sourire ]
- J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance directement lors des soirées
- J'arrive pas à prendre des décisions sans ma poser des tas de questions
- J'arrive pas à me lancer dans une relation avec un mec
- Je parle seule lorsque je me m'enerve
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Moi, j'ai jamais réussi à finir le jeu pokémon perle :sweatdrop:

Une fois ( j'avais 1o-11 ans ) j'étais à Auchan, rayon musique. J'écoutais du '' Nadia-Parle moi '' :headbang:, comme je connaissais par coeur, je chantais, chantais, sans me rendre compte que j'avais mis la musique à fond & que tout l'monde m'entendait, des gens se sont regroupés autour de moi. Puis j'ai commencé à gueuler le refrain'' OW OW PARLE MOOOI '' & j'avais fait comme dans les pubs elseve, je m'étais retournée en balançant mes cheveux & j'avais fait peur à une petite fille de 3 ans, renversé le panier d'une vieille dame ( XD Javais vu des preservatifs dedans ) donc elle était toute rouge vu son air elle a failli porter plainte alors depuis Nadia je la hais.. :stressed:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
- Parce qu'on ne se rappelle pas de mon nom, ni que l'on m'a déjà rencontré, mais en revanche on se souvient bien que je suis la fille qui a des "problèmes d'adaptation"
- Parce que je remets toujours tout au landemain, sauf que landemain se transforme souvent en pluiseurs mois.
- Je suis un vrai cas social
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Parce que :

je ne sais rien faire sans faire une bourde (casser qqch, faire des gaffes, ...)

je ne sais rien faire seule :errf: j'ai toujours peur de ne pas arrivé à faire qqch alors il me faut de l'aide
(je n'ai absolument pas confiance en moi)

je le chic pour gacher plein de bon moments avec mon chéri chou en m'emportant pour un rien :sweatdrop:
 
27 Mai 2008
94
8
4 659
Chenôve
Parce que :
- Comme Koalou, je remets toujours tout au lendemain même ce qui me tient à coeur.
- Je n'ai pas réussi à garder contact avec des personnes auxquelles je tenais vraiment.
- J'ai perdu confiance en moi depuis un bout de temps et j'ai donc des tendances à la paranoïa.
- Question vestimentaire, je ne sais toujours pas quelle couleur va avec quelle autre, et que les motifs à pois ne vont pas avec les motifs rayés, etc.
- J'ai raté mes deux premières années de lycée. On attend de voir la dernière...
- J'ai la phobie des sorties la nuit (bars, centre ville, etc.)
>.<
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis une looseuse parce que:

- je suis une nolife qui reste tous les samedis soirs devant la télé

- mon téléphone sonne jamais et lorsqu'il sonne, c'est toujours la même personne

- je n'ai pas de "vrai(e)s" ami(e)s et pas de copain (cf n°1)

- j'ai fais de longues études (bac+5) pour me retrouver...à l'usine (plus pour longtemps j'espère)
 
9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
- J'ai eu mon permis du premier coup il y a deux ans mais je creve de peur de conduire car je conduis HYPER mal
-J'ai brulé une friteuse une fois (veridique)
-Avec une copine, on essayait d'alluler desesperement la lumiere alors que la lampe netait pas branchee
-Il me faut aussi plus de trente secondes pour me rapeller ou est ma droite et ou est ma gauche
-Si je suis a un arret de bus commun a deux lignes differentes, a coup SUR je monte dans le mauvais bus
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;724778 a dit :
Je tombe amoureuse dès qu'on me fait un compliment, ou que "Je sens que ça pourrait coller" -_-
Je suis capable de rester longtemps sans nouvelles de mes amis (sympa)
Je passe mon temps à revasser
Je suis un vrai cas social
Comme beaucoup apparemment, je reste hors ligne sur msn, juste "pour voir qui est connecté", et quand je me met en ligne, j'attends qu'on vienne me parler

Idem. Quoique depuis un certain temps, je ne me connecte plus à msn (manque de temps et personne d'intéressant avec qui papoter).
 
6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Moi, je suis une looseuse, parce que:

-après 17h00, je dis bonjoir aux gens. Et le mieux, c'est que ça me fait rire, mais pas eux :-). 2 moments de solitude en un.
- La CAF me doit 1400 euro, mais n'est pas encore mise au courant.
- j'ai déménagé depuis 6 mois et je n'ai fait aucun changement d'adresse
- Une fois par an depuis 4 ans je vais m'abonner à la bibliothèque municipale. Il me manque toujours l'un ou l'autre des papiers, au nombre de trois, oui 3. Je n'ai encore jamais pu emprunter un livre.
- Je suis timide et je le cache bien, et je suis en progrès constant. Mais parfois mon cerveau se révolte contre ce forcage, et ça donne:
- au téléphone, je dis "allo, c'est [le nom de mon correspondant]", (sans point d'interrogation, hein). Dans ma gueule; après, du coup, je sais pourquoi je suis mal à l'aise.
- je vis régulièrement intérieurement certaines conversations comme une épreuve consistant à couvrir l'ensemble des synonymes existants pour "ah bon" ou "c'est hallucinant", ou "je vois" ou l'affreux "c'est cool", tout en essayant d'avoir l'air vivante et réactive.
- Lorsque je m'exprime en anglais, la première phrase est parfaite. ça m'impressionne tellement qu'on me fait répêter trois fois la seconde phrase, tellement je la bafouille et la franch-accente.
- Je suis de plus en plus hypersensible. Moi aussi, j'ai arrêté le JT, caa yari, ça me mettait dans un état de tension assez incroyable.
- Je n'assume aucune tenue, coiffure ou maquillage qui ai nécessité plus de 10 min de réflexion respectivement, mais je me débrouille quand même pour partir en retard parce que je me suis changée 7 fois. Et généralement, je suis ces jours là malgré tout très bizarrement fagotée.
-Je suis celle qui n'a jamais de cartouche d'encre, de mouchoir et de feuilles doubles. Surtout de mouchoirs.
-Je suis incapable de montrer à quelqu'un que j'estime intellectuellement le moindre début d'une preuve d'intelligence.
- J'ai peuuuur des guèpes. L'été je m'étouffe avec mes merguez pour éviter qu'elles ne soient attirées. A 22 ans, si l'une d'elle tourne autour d'une table, je me lève en criant "ah non, ah non, je suis pas d'accord", et je saute d'un pied sur l'autre dans une chorégraphie bien rôdée (qui a toujours un succès fou, d'ailleurs) tout en agitant les bras en rythmes.
- Ah et heuu il m'est arrivé, pour ne pas avoir l'air de parler toute seule dans la rue, lors d'une grosse colère/stress/galère, de faire semblant de téléphoner sur mon portable. hmm.
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
J'ai cru durant une demi heure que le premier groupe qui passait à l'occasion du Bal à Bastille c'était Arcade Fire. C'te loose.
 
12 Janvier 2008
22
0
2 162
Le Havre
Je suis une loseuse parce que...

... Je suis célibataire depuis ma naissance (et non, j'avais même pas d'amoureux à la maternelle :crying:)
... Je suis connectée presque toute la journée sur msn, mais hors ligne. Mes copines le savent, donc elles me parlent, mais je reste hors ligne quand même, par principe. (j'suis rassurée, j'suis pas la seule :razz:)
... Je suis actuellement en vacances en famille, même pas chez moi, et je squatte l'ordi de tonton depuis ce matin. J'aime pas qu'on me change mes habitudes, glander pendant les vacances, c'est tout ce que je sais faire. (et puis j'aime pas la pétanque --')
... Ca fait 4 ans que je fais du tissu aérien, et pour la première fois de ma vie, je me suis cassé la figure. Au spectacle.
... Je rigole souvent devant l'ordinateur, et du coup, toute ma famille me prend pour une dingue.
... En cours de français, sur un texte de Molière, j'ai rigolé pour dire "Ah ah ah" alors que la pauvre femme se faisait battre par son mari, et que c'était des cris de douleur ou de je sais pas trop quoi (il pourait pas apprendre à écrire les onomathopée, Molière, non ?!!)
... Lorsque je m'apprète à partir quelque part, je remonte toujours au moins une fois dans ma chambre parce que j'ai oublié quelque chose.
... J'ai du vernis sur une seule main depuis hier, et je suis toujours en train de glander sur Mademoizelle au lieu de passer la deuxième couche et de faire l'autre main.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes